AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La référence des Roublards, {le Clan Roublard}, est maintenant un partenaire officiel ! Merci à Yamakie. ♥️
Un nouveau débat sur la portée modifiable et la portée minimale des sorts Steamer ! {Ici}
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Question pour un steamer feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lenox

Lenox

Masculin

Messages  : 9
Âge  : 30

Question pour un steamer feu Empty
MessageSujet: Question pour un steamer feu   Question pour un steamer feu EmptyMar 31 Juil - 20:37

Voilà donc ma question est toute simple :

Est-ce que monter Embuscade est utile pour un steamer feu ?

Oui/non (pourquoi ?)


Lenox.
Revenir en haut Aller en bas
Charybde
Admin
Charybde

Anka Box : Charybde (Navsegda)
Messages  : 149
Âge  : 30

Question pour un steamer feu Empty
MessageSujet: Re: Question pour un steamer feu   Question pour un steamer feu EmptyMer 1 Aoû - 0:24

À mon avis, à partir du moment où tu te sers de la Harponneuse, Embuscade est utile (pour le sort spécial).
Si en plus avec ta panoplie tu as moyen d'accumuler un maximum de dommages, ce sort est encore plus beau, sans oublier Scaphandre qui est très utile pour son bonus.

C'est vrai qu'il est quelque peu contraignant à lancer, mais il est utile. Bien entendu, il est beaucoup plus intéressant au niveau 6, mais en attendant il peut servir.
Si tu n'as pas assez de points de sorts disponibles, tu peux très bien attendre quelque niveaux le temps de monter tes sorts feux en priorité, mais il reste tout à fait viable avec un parchottage et quelques caractéristiques/dommages dans les autres éléments, sans forcément être multi-élément. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://steamer-sufokia.forum-canada.com
Lenox

Lenox

Masculin

Messages  : 9
Âge  : 30

Question pour un steamer feu Empty
MessageSujet: Re: Question pour un steamer feu   Question pour un steamer feu EmptyMer 1 Aoû - 8:22

Ok merci, je pense attendre un peu pour le monter. Je manque un peu de point de sort et mon stuff n'a pas beaucoup de +dom pour le moment.

Est-ce que l'écart de dommage se voit beaucoup entre les niveaux ?


Lenox.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Question pour un steamer feu Empty
MessageSujet: Re: Question pour un steamer feu   Question pour un steamer feu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Question pour un steamer feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quel dragodinde pour un steamer Feu/Terre ?
» Question tactirelle
» [Question] Très importante !
» Le Steamer PvM
» Steamer eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Prologue :: FAQ Steamers-