AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La référence des Roublards, {le Clan Roublard}, est maintenant un partenaire officiel ! Merci à Yamakie. ♥️
Un nouveau débat sur la portée modifiable et la portée minimale des sorts Steamer ! {Ici}
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Nalyas, steamer force 14X-15X de Menalt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nalyas



Masculin

Messages  : 4

Nalyas, steamer force 14X-15X de Menalt. Empty
MessageSujet: Nalyas, steamer force 14X-15X de Menalt.   Nalyas, steamer force 14X-15X de Menalt. EmptyVen 6 Juil - 14:46

Yo,

Je me présente, Nalyas, une steamer force du niveau 139 actuellement en constante évolution. Cette steamer fut créée 3 jours après l'arrivée de la classe (membre premium). Je l'ai d'abord parcho 101 force et sagesse. Mono-compteur dans l'âme, j'ai investi tout mon capital en sagesse et j'ai été au pichon. Il m'a fallu environ une heure (sans pour autant geek) voire 1H30 max pour monter level 1 à 51 (merci l'xp x 3). Ensuite un ami et sa team 200 m'ont pris pour faire les donjons frigost. j'ai fais les donjons frigost du royalmouth au korriandre (bloqué kolosso) et ma steamer est montée 13X suite à ces donjons. J'ai ensuite décidé de restat à 350 force de base pour aller en kolizéum et monter de niveaux à mon aise en faisant du pvp, c'est selon moi la meilleure façon d'apprendre à maîtriser une classe. Elle est actuellement 139 et dispose de l'xp x 3 jusque 143 puis passera en xp x 2 jusque 168.

Elle est équipée actuellement de :

- Solomonk
- Cape du meulou
- Collier du dragon cochon (le temps de monter 143 pour l'amulette du meulou, pas le courage d'acheter amulette du renouveau pour 4 levels lol!)
- Anneau du meulou
- Gelano PA PM
- Bottes du meulou
- String du meulou
- Dinde emeraude rousse 100 caméléone
- Kelinobranche

- Un dofus cawotte
- Un furibond
- Un ravageur terre
- Un ravageur feu (à remplacer au level 150)
- Un savant (à remplacer level 150)
- Un ravageur eau (à remplacer level 150)

Cependant je dispose d'une importe somme de kamas (70.000.000 prêt à être dépensés et je compte donc paier un dofus turquoise ou un anneau meulou exo PA)

Dès le level 143 je mettrai une coiffe du meulou et la meulette pour ainsi gagner en vitalité et passer en 10PA 6PM pour plus de combos.

Au level 150 je remplacerai le ravageur feu par un fuyard majeur
le savant par un dommage de poussée majeur
le ravageur eau par un survivant majeur (ou je garde le ravageur terre)
le furibond (par un furibond majeur)
le ravageur terre (par un ravageur terre majeur)

Après, vers le level 160 je pense m'équiper des objets cantile et d'un solomonk exo PA accompagné d'un dofus turquoise pour le 1/2 racine cithi.

Cependant, je ne pense pas que cette classe soit vraiment utile en pvm, autant prendre un gros DD dans sa team, je jouerai plutôt le steamer pour le fun ou en full kolizéum.


Voici un screen de mon inventaire pour les plus curieux cheers :

Nalyas, steamer force 14X-15X de Menalt. Screen10

Bon bah voilà, je posterai ici pour vous faire part de la progression de Nalyas.

PS: Pour ceux souhaitant voir les jets de mes items il n'y a qu'à demander et je vous screenerai tout ça.


Bonne soirée

Nal'

Revenir en haut Aller en bas
louis31



Masculin

Messages  : 1

Nalyas, steamer force 14X-15X de Menalt. Empty
MessageSujet: Re: Nalyas, steamer force 14X-15X de Menalt.   Nalyas, steamer force 14X-15X de Menalt. EmptyMar 17 Juil - 7:49

Bonjour,
Je voulais te dire merci pour cette rapide progression mais j'ai une question comment a tu fait pour avoir 64 000 000k en si peu de temps merci de me repondre j'ai un sacri lvl 33 et un steamer lvl 31 je sais c'est nul mais j'ai pas le droit de m'abonner donc si tu me disait comment tu as fait pour amasser au tant de k je pourrai mabo rapidement avec ogrines merci.
Revenir en haut Aller en bas
Nalyas



Masculin

Messages  : 4

Nalyas, steamer force 14X-15X de Menalt. Empty
MessageSujet: Re: Nalyas, steamer force 14X-15X de Menalt.   Nalyas, steamer force 14X-15X de Menalt. EmptyDim 29 Juil - 16:32

Yo,

Après une longue absence je te répond enfin x). Bah j'ai une sacri 168 déjà ^^ et te faire 64.000.000' avec un si petit niveau est dur. Déjà à la base si tu veux te faire des kamas il te faut au moins un capital de 2-3 millions. Tu investis ton capital ou tu fais du fm.

Nal'
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Boum I
Ripley

Masculin

Messages  : 100
Âge  : 31

Nalyas, steamer force 14X-15X de Menalt. Empty
MessageSujet: Re: Nalyas, steamer force 14X-15X de Menalt.   Nalyas, steamer force 14X-15X de Menalt. EmptyDim 29 Juil - 20:19

Je suis pas d'accord. Le meilleur moyen de se faire des kamas a bl si on est pas kresus c'est d'etre forgeur de hache. Niveau 10 t'as la trancheuse d'if (compte environ 1 rune ra ine pour 2 haches) et niveau 20 la hache térophyle (1 ra fo voire plus par hache). Avec cette technique, tu sais a peu prés combien tu vas dépenser et quels vont être les benefices avant de commencer a crafter.

Sinon le farmage des dopeuls me rapporte environ 300 000K/j avec mon niveau 12X sur allister. Pour trouver le plus rentable, allez a l'hdv bonta et divisez le prix du petit parchemin le plus chere par 20, du parchemin le plus chere par 60, du grand parchemin le plus chere par 160 et du puissant parchemin le plus chere par 360. Ca vous donnera le prix d'un doplon optimisé. (pour moi : 1000 K/U en vendant les parchemins de chance).

Pense à acheter une dragoune dorée, ça peut te faire un gros benef sur le long terme (court terme si tu farms avec trois quatres mules dopeuls (osa c'est parfait (Oh ça c'est parfait)))

Bon courage en tous cas, mes méthodes sont certe longue, mais efficace et plutot (celon la concurrence et le serveur) réguliére.
Revenir en haut Aller en bas
-Moustikaz-

-Moustikaz-

Masculin

Messages  : 25
Âge  : 29

Nalyas, steamer force 14X-15X de Menalt. Empty
MessageSujet: Re: Nalyas, steamer force 14X-15X de Menalt.   Nalyas, steamer force 14X-15X de Menalt. EmptyDim 5 Aoû - 23:53

C'est sur qu'avec 64M tu peux te faire plaisir en exo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://osu.ppy.sh/u/1162144
Vaerys

Vaerys

Masculin

Anka Box : Staeliiz
Messages  : 24
Âge  : 28

Nalyas, steamer force 14X-15X de Menalt. Empty
MessageSujet: Re: Nalyas, steamer force 14X-15X de Menalt.   Nalyas, steamer force 14X-15X de Menalt. EmptyMar 7 Aoû - 1:04

Oh, une steameuse de menalt !

Autant te donner mon point de vue directement : Monter ton steamer en mule Sagesse était à mes yeux une belle connerie.

Ceci dit, tes moyens te permettent d'avoir un très bon équipement. Pourrait-on avoir une image de tes stats ? Voir une petite vidéo ? Smile
J'aimerais voir ce que tout ça donne en combat.
Revenir en haut Aller en bas
Nalyas



Masculin

Messages  : 4

Nalyas, steamer force 14X-15X de Menalt. Empty
MessageSujet: Re: Nalyas, steamer force 14X-15X de Menalt.   Nalyas, steamer force 14X-15X de Menalt. EmptyLun 13 Aoû - 10:52

Je peux t'assurer que je gère ma classe avec un superbe skill, je peux te dire que je joue très bien sans trop me venter. Sinon je l'ai stoppée mais j'hésite à la reprendre elle ou ma sadida feu eau multi 150 ^^ si je reprend steamer je te ferai une petite vidéo Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nalyas, steamer force 14X-15X de Menalt. Empty
MessageSujet: Re: Nalyas, steamer force 14X-15X de Menalt.   Nalyas, steamer force 14X-15X de Menalt. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nalyas, steamer force 14X-15X de Menalt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sib, Steamer force 10X de Silvosse!
» Le Steamer PvM
» Steamer eau
» Équipement Steamer feu 178
» Vapor ~ Steamer Terre Niv.101

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Steamers :: Montrez-nous vos Steamers ! :: Steamer terre-