AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La référence des Roublards, {le Clan Roublard}, est maintenant un partenaire officiel ! Merci à Yamakie. ♥️
Un nouveau débat sur la portée modifiable et la portée minimale des sorts Steamer ! {Ici}
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 [Eccho] Steamer PvP | Terre brulée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Charybde
Admin
Charybde

Anka Box : Charybde (Navsegda)
Messages  : 149
Âge  : 30

[Eccho] Steamer PvP | Terre brulée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Eccho] Steamer PvP | Terre brulée   [Eccho] Steamer PvP | Terre brulée - Page 3 EmptyMar 21 Aoû - 4:34

Pour les dégâts de poussée, rien n'empêche de sacrifier un peu les jets pour tout bien exo. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://steamer-sufokia.forum-canada.com
Eccho (Darckounette)
Boum I
Eccho (Darckounette)

Féminin

Anka Box : Darckounette
Messages  : 86

[Eccho] Steamer PvP | Terre brulée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Eccho] Steamer PvP | Terre brulée   [Eccho] Steamer PvP | Terre brulée - Page 3 EmptyMar 21 Aoû - 4:41

Pour les dommages de poussée, je me suis contentée des trophées, mineur et moyen pour le moment, majeur au 150 Smile Je pense que les +do compensent largement mes +do pou, en rajoutant des dommages sur le jet de Foène par exemple^^' D'ailleurs, en parlant de dommages de poussée, on sait comment s'amuser avec un Feca en Koli maintenant Smile

[Eccho] Steamer PvP | Terre brulée - Page 3 Bolich10

Seuls les dégats eau seront absorbés par l'armure aqueuse, et seule une partie de Foène le sera par le boubou feca =) Le sort Boliche est niveau 1 sur ce screen, et Tepsis a 0 chance x)
Revenir en haut Aller en bas
Charybde
Admin
Charybde

Anka Box : Charybde (Navsegda)
Messages  : 149
Âge  : 30

[Eccho] Steamer PvP | Terre brulée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Eccho] Steamer PvP | Terre brulée   [Eccho] Steamer PvP | Terre brulée - Page 3 EmptyMar 21 Aoû - 4:53

J'imagine qu'en bon Steamer que tu es, tu lui as fait profiter de Scaphandre ? *-*
C'est booow, c'est boooow. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://steamer-sufokia.forum-canada.com
Eccho (Darckounette)
Boum I
Eccho (Darckounette)

Féminin

Anka Box : Darckounette
Messages  : 86

[Eccho] Steamer PvP | Terre brulée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Eccho] Steamer PvP | Terre brulée   [Eccho] Steamer PvP | Terre brulée - Page 3 EmptyMar 21 Aoû - 5:01

On a fait les screens sans scaphandre, vu qu'en Koli, on est rarement en situation de le placer^^'
Revenir en haut Aller en bas
Umiko
Boum II
Umiko

Masculin

Messages  : 193
Âge  : 25

[Eccho] Steamer PvP | Terre brulée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Eccho] Steamer PvP | Terre brulée   [Eccho] Steamer PvP | Terre brulée - Page 3 EmptyMar 21 Aoû - 8:51

Ca va vendre du rêve
Revenir en haut Aller en bas
Eccho (Darckounette)
Boum I
Eccho (Darckounette)

Féminin

Anka Box : Darckounette
Messages  : 86

[Eccho] Steamer PvP | Terre brulée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Eccho] Steamer PvP | Terre brulée   [Eccho] Steamer PvP | Terre brulée - Page 3 EmptyMer 22 Aoû - 19:29

Haha, petite vidéo de présentation :p Je posterais les jets des Items demain, en gros, il me manque 2 dommages, 1% de résistance neutre, et des résistances fixes x)

Cliquez Ici

EDIT : La technique de boliche, testée en Koli contre un ennemi sous crapeau :

[Eccho] Steamer PvP | Terre brulée - Page 3 Bolich11
Revenir en haut Aller en bas
Umiko
Boum II
Umiko

Masculin

Messages  : 193
Âge  : 25

[Eccho] Steamer PvP | Terre brulée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Eccho] Steamer PvP | Terre brulée   [Eccho] Steamer PvP | Terre brulée - Page 3 EmptyMer 22 Aoû - 20:30

Ta oublier a la fin de la video de dire ke gt un big boss

Enfiin bref peut pas dire grand chose sur mon portable je voyais juste une pitite fille qui bouge
Revenir en haut Aller en bas
Wisteria [Furtishia]

Wisteria [Furtishia]

Féminin

Messages  : 9

[Eccho] Steamer PvP | Terre brulée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Eccho] Steamer PvP | Terre brulée   [Eccho] Steamer PvP | Terre brulée - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû - 5:07

bonjour OOOOOHHHHHH grande darkounette Very Happy


j'adore tes vidéo koli mais pas trop la présentation de ton steamer qui est trop courte tu aurais du rajouter du pvp ! au autre chose je sais pas!

sinon tu rox (normal les steamer des roublard sont les meilleurs Wink)

sinon peux tu ma dire a quoi ça sert un steamer feu/terre????

-tu te sert jamais des sort feu j'en suis sur!! car il sont tous a petites portée et qu'a petite portée tu a foène

pour les soin?

bon v'la

Wisteria[Furtishia]


WWWWWWHHHHAAAAAIIIIIIOOOOOOUUUUUUU DARKOUNETTE EN VRAI!!!!!!!! (flooooood x))

Revenir en haut Aller en bas
Charybde
Admin
Charybde

Anka Box : Charybde (Navsegda)
Messages  : 149
Âge  : 30

[Eccho] Steamer PvP | Terre brulée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Eccho] Steamer PvP | Terre brulée   [Eccho] Steamer PvP | Terre brulée - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû - 5:14

Ben déjà, terre/feu (et j'ai eu la piqûre dernière, je cherche désespérément un moyen rentable d'être terre/feu ou juste feu au lvl 180) permet de jouer deux éléments et donc de pouvoir s'adapter aux résistances des adversaires. Un monstre/ennemi plus de résistances terre que feu : tu joues Flibuste, Vapor, Selpâtre.

Ensuite, la voie feu permet un soutien non négociable grâce à Secourisme qui peut se révéler assez casse-pieds. Au niveau 6, par exemple, avec environ 700 d'intel, il est possible de soigner environ 300 pour 3PA à une assez bonne portée non-modifiable, ce qui est toujours utile en kolizéum.

C'est mon avis bien sûr, mais je suis persuadé que Eccho pense la même chose que moi. n_n
Revenir en haut Aller en bas
https://steamer-sufokia.forum-canada.com
Eccho (Darckounette)
Boum I
Eccho (Darckounette)

Féminin

Anka Box : Darckounette
Messages  : 86

[Eccho] Steamer PvP | Terre brulée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Eccho] Steamer PvP | Terre brulée   [Eccho] Steamer PvP | Terre brulée - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû - 5:25

Alors x) L'élément feu me sert pour plusieurs choses :

- Le soin, surtout lorsque j'aurais secourisme 6, mais pour le moment ça tourne déjà à des soins de 170, toujours mieux que mon vieux 80 x)

- La courte PO non modifiable n'est pas si courte que ça, Vapor a 2Po de plus que Foène avec la zone, et je tape plus fort avec, et vu qu'il y a un crâ dans un combat sur deux, j'me prend constamment la taupe, soit par mauvaise map pour l'éviter, soit en me sacrifiant pour que le roublard de l'équipe ne se la prenne pas x) Et ensuite, bah j'ai plus de PO avec mes sorts feu qu'avec ancrage x) Après, je n'ai pas eu les points pour tous les monter, Selpâtre me sert donc très peu, et Flibuste me sert lorsque que je deviens short niveau vita.

- Vapor me permet de taper des gens cachés avec la zone.

- Le peu de PvP 1v1 que je fais, les gens sortent maintenant le bwak de feu + Feudala en voyant ma coiffe CM, alors que normalement ils sortaient Bwak de Terre + Terrdala lorsque j'avais un solo :p

Voilà, je pense avoir parlé de tout, et pour ce qui est de mettre du PvP dedans, j'ai jamais mis de PvP dans mes vidéos de présentations, y'en a déjà assez comme ça xD
Revenir en haut Aller en bas
steamtactique



Masculin

Messages  : 10

[Eccho] Steamer PvP | Terre brulée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Eccho] Steamer PvP | Terre brulée   [Eccho] Steamer PvP | Terre brulée - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû - 7:15

J'adore ta steam (Je veux la même =P) Embarassed Embarassed mais je me demande si tu as utilisé des parchos de sorts? Si non tu pourrais nous dire les sorts que tu as monté!!Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya
Boum I


Masculin

Anka Box : Cheva--
Messages  : 53

[Eccho] Steamer PvP | Terre brulée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Eccho] Steamer PvP | Terre brulée   [Eccho] Steamer PvP | Terre brulée - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû - 8:27

Nan ne le dit pas c un seukré !
Revenir en haut Aller en bas
Eccho (Darckounette)
Boum I
Eccho (Darckounette)

Féminin

Anka Box : Darckounette
Messages  : 86

[Eccho] Steamer PvP | Terre brulée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Eccho] Steamer PvP | Terre brulée   [Eccho] Steamer PvP | Terre brulée - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû - 9:21

Chose promise, chose due :p Voici les jets détaillés de mes items :

[Eccho] Steamer PvP | Terre brulée - Page 3 Stuff10

[Eccho] Steamer PvP | Terre brulée - Page 3 Coiffe10

[Eccho] Steamer PvP | Terre brulée - Page 3 Cape_c10

[Eccho] Steamer PvP | Terre brulée - Page 3 Talism10

[Eccho] Steamer PvP | Terre brulée - Page 3 String10

[Eccho] Steamer PvP | Terre brulée - Page 3 Tongue10

[Eccho] Steamer PvP | Terre brulée - Page 3 Anneau10

[Eccho] Steamer PvP | Terre brulée - Page 3 Hache_10

Ce qui nous donne de jolies stats (Qui a dit Vita Fumée) ?

[Eccho] Steamer PvP | Terre brulée - Page 3 Stats_10

[Eccho] Steamer PvP | Terre brulée - Page 3 Stats_11

[Eccho] Steamer PvP | Terre brulée - Page 3 Dommag10

Et les petites résistances :

[Eccho] Steamer PvP | Terre brulée - Page 3 Eccho_10

Pour ceux qui veulent savoir mes sorts (Aucun parcho de sorts, pas les moyens) :

[Eccho] Steamer PvP | Terre brulée - Page 3 Sorts10

Pour les dégâts, je vous invite à aller voir ma vidéo de présentation sur Youtube


Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya
Boum I


Masculin

Anka Box : Cheva--
Messages  : 53

[Eccho] Steamer PvP | Terre brulée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Eccho] Steamer PvP | Terre brulée   [Eccho] Steamer PvP | Terre brulée - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû - 9:48

Tu as boost que ces sorts ?
Revenir en haut Aller en bas
Eccho (Darckounette)
Boum I
Eccho (Darckounette)

Féminin

Anka Box : Darckounette
Messages  : 86

[Eccho] Steamer PvP | Terre brulée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Eccho] Steamer PvP | Terre brulée   [Eccho] Steamer PvP | Terre brulée - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû - 9:56

Ben 145 points, j'peux pas faire de miracles Mad
Revenir en haut Aller en bas
steamtactique



Masculin

Messages  : 10

[Eccho] Steamer PvP | Terre brulée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Eccho] Steamer PvP | Terre brulée   [Eccho] Steamer PvP | Terre brulée - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû - 10:05

Je trouve déjà super ce que tu arrives a faire avec 145 points^^ mais maintenant j'aimerais voir tout ça a l'oeuvre en pvp^^, As tu prévu des vidéos pvp?
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya
Boum I


Masculin

Anka Box : Cheva--
Messages  : 53

[Eccho] Steamer PvP | Terre brulée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Eccho] Steamer PvP | Terre brulée   [Eccho] Steamer PvP | Terre brulée - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû - 10:19

Regarde son post dans la section vidéo scratch
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra
Boum II
Khyrra

Masculin

Anka Box : lulufly
Messages  : 152
Âge  : 26

[Eccho] Steamer PvP | Terre brulée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Eccho] Steamer PvP | Terre brulée   [Eccho] Steamer PvP | Terre brulée - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû - 17:54

Moai pas terrible (a) !
Revenir en haut Aller en bas
Eccho (Darckounette)
Boum I
Eccho (Darckounette)

Féminin

Anka Box : Darckounette
Messages  : 86

[Eccho] Steamer PvP | Terre brulée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Eccho] Steamer PvP | Terre brulée   [Eccho] Steamer PvP | Terre brulée - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 3:15

Dommage qu'il y ai eu cette mule destuff, j'aurais pu me screen à la première place sinon :'(

[Eccho] Steamer PvP | Terre brulée - Page 3 2e10

Mais c'est trop tard maintenant, un lvl 200 vient de s'ajouter au Ladder ce matin x)

Sinon, avec ma cote assez élevée, et encore plus celle de Tepsis (Il a 1400 de cote au lvl 160), on tombe maintenant presque que contre des teams lvl 180/190 x) Mais on essaye de conserver un ratio de victoire positif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Umiko
Boum II
Umiko

Masculin

Messages  : 193
Âge  : 25

[Eccho] Steamer PvP | Terre brulée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Eccho] Steamer PvP | Terre brulée   [Eccho] Steamer PvP | Terre brulée - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 9:15

J'aurais continuer Umiko tu l'aurais pas eu ta 1 ere place Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eccho (Darckounette)
Boum I
Eccho (Darckounette)

Féminin

Anka Box : Darckounette
Messages  : 86

[Eccho] Steamer PvP | Terre brulée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Eccho] Steamer PvP | Terre brulée   [Eccho] Steamer PvP | Terre brulée - Page 3 EmptySam 6 Oct - 9:52

Petit up avec deux propositions de stuffs qui sont prévus pour pouvoir être échangés de l'un vers l'autre suivant la situation Surprised

Premier stuff (Lvl 167) :

[Eccho] Steamer PvP | Terre brulée - Page 3 Stuff_10

Pour rappel, la ceinture Blot rend la portée d'Embuscade modifiable, désactive la ligne de vue sur évolution, et augmente la portée de Vapor de 2 Smile (Le 4e effet étant sur le sort écume).

Les résistance sont moyennes : 10% terre et 16% air :/

Second stuff (Lvl 179) :

[Eccho] Steamer PvP | Terre brulée - Page 3 Stuff_11

Un magnifique 6PM sans dinde, que demander de plus ? :p On constate une nette augmentation de la vitalité, de la puissance, et un gain de 5% Neutre/Terre/Feu ! Smile

Un avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Frenetto

Frenetto

Masculin

Messages  : 2

[Eccho] Steamer PvP | Terre brulée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Eccho] Steamer PvP | Terre brulée   [Eccho] Steamer PvP | Terre brulée - Page 3 EmptySam 6 Oct - 18:05

Magnifique tous sa,J'avoue que oui sur le stuff n° 2 une augmentation de la vita conséquente se fait sentir ainsi que sagesse et puissance Razz Moi j'aime bien, j’approuve Razz même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylvius
Boum I
Sylvius

Masculin

Messages  : 87

[Eccho] Steamer PvP | Terre brulée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Eccho] Steamer PvP | Terre brulée   [Eccho] Steamer PvP | Terre brulée - Page 3 EmptyMer 10 Oct - 5:29

Tu pourrais plutot nous montrer le détail des caractéristiques ?
Je voudrai voir tes résist / fuite / tacle / esquive pa / esquive pm plutot que les stats de bases x)

(J'ai un gros probleme avec le slip Iholo, je le trouve ... pas top du tout :S)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Eccho] Steamer PvP | Terre brulée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Eccho] Steamer PvP | Terre brulée   [Eccho] Steamer PvP | Terre brulée - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Eccho] Steamer PvP | Terre brulée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Shersean, une tête brûlée très terre-à-terre !
» [Eccho] Steamer PvP | Mes vidéos !
» Kiisah-Powa, débutant Steamer Feu - Terre !
» Silver-pearl un steamer comme les autres terre/feu.
» Stuff et sorts d'un steamer terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Steamers :: Montrez-nous vos Steamers ! :: Steamer bi-élément-