AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La référence des Roublards, {le Clan Roublard}, est maintenant un partenaire officiel ! Merci à Yamakie. ♥️
Un nouveau débat sur la portée modifiable et la portée minimale des sorts Steamer ! {Ici}
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [Eccho] Steamer PvP | Terre brulée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eccho (Darckounette)
Boum I
Eccho (Darckounette)

Féminin

Anka Box : Darckounette
Messages  : 86

[Eccho] Steamer PvP | Terre brulée Empty
MessageSujet: [Eccho] Steamer PvP | Terre brulée   [Eccho] Steamer PvP | Terre brulée EmptyMar 3 Juil - 17:11

Salut à tous ! Vous connaissez peut être sous le nom de Darckounette, mais aujourd'hui c'est non pas pour ma roublarde mais ma jeune steamer que je viens vous voir ! Smile Ma nouvelle petite protégée se nomme Eccho (Hexplo comprendra Razz), est de cercle 10X mais stuff n'est pas achevé IG, mais je viens vous le présenter quand même. Il est assez spécial, terre/feu à prédominance Terre, avec beaucoup de dommages de poussée. Quand je dis beaucoup de dommages de poussée, j'en ai actuellement 68, et je compte finir à plus de 90. Bref assez parlé, on va commencer par le stuff théorique.

[Eccho] Steamer PvP | Terre brulée Stuff_10

Beaucoup de vie, des stats jolies, et en théorie, 77 do pou. Maintenant, voyons le stuff pratique, premier problème, je n'ai pas finit le parchottage intel, et je n'ai donc pas les requis pour équiper le marteau \o/.

[Eccho] Steamer PvP | Terre brulée Tout10

Maintenant, voyez comment je compte arriver à 90 do pou avec ce stuff :

[Eccho] Steamer PvP | Terre brulée Masque10
[Eccho] Steamer PvP | Terre brulée Cape10
[Eccho] Steamer PvP | Terre brulée Bracel10
[Eccho] Steamer PvP | Terre brulée Bottes10
[Eccho] Steamer PvP | Terre brulée Amu10
[Eccho] Steamer PvP | Terre brulée Ceintu10
[Eccho] Steamer PvP | Terre brulée Gelano10

En attendant le marteau :

[Eccho] Steamer PvP | Terre brulée Hache_10

Ce qui donne niveau stats :

[Eccho] Steamer PvP | Terre brulée Stats10

Pour les dégats :

L'ancrage :

[Eccho] Steamer PvP | Terre brulée Ancrag10

Foène + Ressac + Tactirelle (Oui, la tactirelle pour faire des dégats ! xD)

[Eccho] Steamer PvP | Terre brulée Foene_10

Voilà, je reviendrais mettre à jour avec un parchottage achevé et le marteau ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Civis

Civis

Féminin

Messages  : 21

[Eccho] Steamer PvP | Terre brulée Empty
MessageSujet: Re: [Eccho] Steamer PvP | Terre brulée   [Eccho] Steamer PvP | Terre brulée EmptyMar 3 Juil - 17:59

Salut Darckou(illes) Smile (c'est Carnage-Harebourg ou encore Novum-Iuvenem).

J'aime bien la présentation mais j'ai une question :
Ne connaissant pas tout à fait la classe, tu peux m'expliquer pourquoi est-ce que tu veux beaucoup de do pou ?
Revenir en haut Aller en bas
Eccho (Darckounette)
Boum I
Eccho (Darckounette)

Féminin

Anka Box : Darckounette
Messages  : 86

[Eccho] Steamer PvP | Terre brulée Empty
MessageSujet: Re: [Eccho] Steamer PvP | Terre brulée   [Eccho] Steamer PvP | Terre brulée EmptyMar 3 Juil - 18:20

Les dommages poussée sont les dégats violets sur les screen x)
Revenir en haut Aller en bas
Charybde
Admin
Charybde

Anka Box : Charybde (Navsegda)
Messages  : 149
Âge  : 30

[Eccho] Steamer PvP | Terre brulée Empty
MessageSujet: Re: [Eccho] Steamer PvP | Terre brulée   [Eccho] Steamer PvP | Terre brulée EmptyMar 3 Juil - 20:17

Aaaaaah ! les dégâts de poussée son tellement bons, c'est vraiment original comme idée ! Par contre, à moins d'avoir un obstacle sur quoi pousser, ils sont inutiles... Tu penses jouer en 10/5 ? Parce qu'avec 10PA, tu peux faire Marée + Foène + Ressac dans les moments où justement tu n'as aucun mur sur lequel pousser...

Enfin, c'est juste une idée ! J'adore déjà ton stuff, j'ai eu quasiment le même à ton niveau, quand je m'amusais à faire des petits Kolizéums et mes Dopeuls. :p

Bienvenue sur le forum, Ô célèbre Darckounette (bah wi, sur mon serveur j'ai même une réplique : darkounette xD). J,espère que tu te plairas et que tu t'amuseras bien avec ta Steameuse/trice/tateuse/teresse. 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://steamer-sufokia.forum-canada.com
Ripley
Boum I
Ripley

Masculin

Messages  : 100
Âge  : 31

[Eccho] Steamer PvP | Terre brulée Empty
MessageSujet: Re: [Eccho] Steamer PvP | Terre brulée   [Eccho] Steamer PvP | Terre brulée EmptyMer 4 Juil - 3:40

Alors j'aime beaucoup ton idée de steamer do pou.

Personnellement, étant full sagesse, pour tuer les pious si il n'y a pas d'obstacle, je commences par placer une tourelle (osef si c'est la gardienne je les os après) derrière eux pour les pousser dessus.

Hate de voire les vidéos :p
Revenir en haut Aller en bas
Hexplosteam
Admin
Hexplosteam

Féminin

Anka Box : Revanche-Héroïque / Brooki
Messages  : 78
Âge  : 30

[Eccho] Steamer PvP | Terre brulée Empty
MessageSujet: Re: [Eccho] Steamer PvP | Terre brulée   [Eccho] Steamer PvP | Terre brulée EmptyMer 4 Juil - 7:38

Hahaha !

A peine j'ai vu "Eccho" je me suis dis "Ooooh Eccho mais qui a peu choisir ce pseudo ?!"

Ca m'étonne pas de voir que c'est toi hihihi raa tu me fais remonter des souvenirs là x')

Bref, sinon pareille que mes voisins du dessus : J'adore la panoplie, j'adore l'idée de jouer sur les dommages poussés j'ai hâte que tu puisses arriver au terme de cette idée :p

Je joue aussi avec le trophée +20 dom poussé d'ailleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RoublardTV?feature=mhee
Eccho (Darckounette)
Boum I
Eccho (Darckounette)

Féminin

Anka Box : Darckounette
Messages  : 86

[Eccho] Steamer PvP | Terre brulée Empty
MessageSujet: Re: [Eccho] Steamer PvP | Terre brulée   [Eccho] Steamer PvP | Terre brulée EmptyMar 10 Juil - 13:46

Bon, vu le temps que mon parchottage intel va mettre pas mal de temps à s'achever, en attendant, j'ai acheté une racine Histre que je peux équiper, qui donne de la vie et de la PO, et me permet de taper au CàC :

[Eccho] Steamer PvP | Terre brulée Histre10

Revenir en haut Aller en bas
Khyrra
Boum II
Khyrra

Masculin

Anka Box : lulufly
Messages  : 152
Âge  : 25

[Eccho] Steamer PvP | Terre brulée Empty
MessageSujet: Re: [Eccho] Steamer PvP | Terre brulée   [Eccho] Steamer PvP | Terre brulée EmptyMar 10 Juil - 13:58

Super ton stuff ! Les dommages sont excellent pour ton level ! Et bonne chance pour ton parchottage intel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Umiko
Boum II
Umiko

Masculin

Messages  : 193
Âge  : 25

[Eccho] Steamer PvP | Terre brulée Empty
MessageSujet: Re: [Eccho] Steamer PvP | Terre brulée   [Eccho] Steamer PvP | Terre brulée EmptySam 14 Juil - 13:32

Felicitation pour t'es do de poussé, moi meme qui suis en pano gorgouille mais feu je fais de bon degats avec ressac, alors toi ... voila quoi

Sinon petit HS : comment tu as fait pour aussi bien découper le portrait de ta steam parce que j'ai essayer moi et c'est tout moche Sad
Revenir en haut Aller en bas
Eccho (Darckounette)
Boum I
Eccho (Darckounette)

Féminin

Anka Box : Darckounette
Messages  : 86

[Eccho] Steamer PvP | Terre brulée Empty
MessageSujet: Re: [Eccho] Steamer PvP | Terre brulée   [Eccho] Steamer PvP | Terre brulée EmptyLun 16 Juil - 14:44

@Umiko J'ai découpé avec photoshop en utilisant la baguette pour les sélections, pas très difficile ^^'

Petit UP car j'ai mes trophées ! Smile
Je n'ai pas encore le savant vu que mon parchottage intel n'est pas terminé et que je ne peux pas jouer feu sans x) D'ailleurs je serais plutôt à classer steamer terre pour le moment x)

[Eccho] Steamer PvP | Terre brulée Alles10

Les ancrages sont plus ou moins identiques que sur les précédents screens car j'avais une hache terrdala qui boostait mes dégâts, remplacée par la racine.

[Eccho] Steamer PvP | Terre brulée Ancrag12

J'ai passé ma Harponneuse 6 et je vous montre donc enfin les dégâts :

[Eccho] Steamer PvP | Terre brulée Harpo10

Et maintenant, le seul, l'unique Foène + Ressac + Cinétik :

[Eccho] Steamer PvP | Terre brulée Foene_11

Ces dommages sont bien sur expliqués par celà :

[Eccho] Steamer PvP | Terre brulée Poussa10

Alors, vous en pensez quoi ? :3

Revenir en haut Aller en bas
Umiko
Boum II
Umiko

Masculin

Messages  : 193
Âge  : 25

[Eccho] Steamer PvP | Terre brulée Empty
MessageSujet: Re: [Eccho] Steamer PvP | Terre brulée   [Eccho] Steamer PvP | Terre brulée EmptyLun 16 Juil - 15:07

Le seul,l'unique, Foene + Ressac + cinétik : je suis jaloux x)

Gnagnagnagnagnah ! ta harpo ta tapay
Sinon pas mas les degats et surtouts les do de poussées !
Revenir en haut Aller en bas
Charybde
Admin
Charybde

Anka Box : Charybde (Navsegda)
Messages  : 149
Âge  : 30

[Eccho] Steamer PvP | Terre brulée Empty
MessageSujet: Re: [Eccho] Steamer PvP | Terre brulée   [Eccho] Steamer PvP | Terre brulée EmptyLun 16 Juil - 15:13

Huhu, moi j'en dis que tu fais plus de dégâts que moi avec genre 30 lvl de moins.... *jaloux*

Et puis les dégâts de poussée sont justes sublimes ! J'aime. *_*
Revenir en haut Aller en bas
https://steamer-sufokia.forum-canada.com
Khyrra
Boum II
Khyrra

Masculin

Anka Box : lulufly
Messages  : 152
Âge  : 25

[Eccho] Steamer PvP | Terre brulée Empty
MessageSujet: Re: [Eccho] Steamer PvP | Terre brulée   [Eccho] Steamer PvP | Terre brulée EmptyLun 16 Juil - 17:50

Enorme tes dégâts Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Boum I
Ripley

Masculin

Messages  : 100
Âge  : 31

[Eccho] Steamer PvP | Terre brulée Empty
MessageSujet: Re: [Eccho] Steamer PvP | Terre brulée   [Eccho] Steamer PvP | Terre brulée EmptyLun 16 Juil - 18:52

Dans tes screens la tacti est a quel niveau d'evolution ?
Revenir en haut Aller en bas
Umiko
Boum II
Umiko

Masculin

Messages  : 193
Âge  : 25

[Eccho] Steamer PvP | Terre brulée Empty
MessageSujet: Re: [Eccho] Steamer PvP | Terre brulée   [Eccho] Steamer PvP | Terre brulée EmptyLun 16 Juil - 19:25

Si Cinetik I bah evo I ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eccho (Darckounette)
Boum I
Eccho (Darckounette)

Féminin

Anka Box : Darckounette
Messages  : 86

[Eccho] Steamer PvP | Terre brulée Empty
MessageSujet: Re: [Eccho] Steamer PvP | Terre brulée   [Eccho] Steamer PvP | Terre brulée EmptyLun 16 Juil - 20:56

J'suis tombé sur une personne qui avait besoin d'argent rapidement :

[Eccho] Steamer PvP | Terre brulée Limbes10

Je l'ai eu à la moitié du prix d'un mauvais jet Smile Le jet est génial, surtout pour le malus force ! Smile Je me retrouve donc avec ces stats :

[Eccho] Steamer PvP | Terre brulée Stats210

Mon vieux 10PA/6PM <3
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Boum I
Ripley

Masculin

Messages  : 100
Âge  : 31

[Eccho] Steamer PvP | Terre brulée Empty
MessageSujet: Re: [Eccho] Steamer PvP | Terre brulée   [Eccho] Steamer PvP | Terre brulée EmptyMar 17 Juil - 6:26

Waouh. Du coup tu préférerais pas la coiffe de classe pour le foene + double remblais ?
Revenir en haut Aller en bas
Umiko
Boum II
Umiko

Masculin

Messages  : 193
Âge  : 25

[Eccho] Steamer PvP | Terre brulée Empty
MessageSujet: Re: [Eccho] Steamer PvP | Terre brulée   [Eccho] Steamer PvP | Terre brulée EmptyMar 17 Juil - 8:16

Arf la vita !! ><
Revenir en haut Aller en bas
Sidalee

Sidalee

Masculin

Anka Box : Wolfya
Messages  : 20
Âge  : 34

[Eccho] Steamer PvP | Terre brulée Empty
MessageSujet: Re: [Eccho] Steamer PvP | Terre brulée   [Eccho] Steamer PvP | Terre brulée EmptyMar 17 Juil - 9:20

En effet la vita est light.
Sinon le fait de pas avoir de cac n'est pas défavorisant dans certains cas en pvp ? J'hésite également à me prendre la limbe pour plus tard mais avec nos possibilités de fuite assez contraignantes j'hésite beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Charybde
Admin
Charybde

Anka Box : Charybde (Navsegda)
Messages  : 149
Âge  : 30

[Eccho] Steamer PvP | Terre brulée Empty
MessageSujet: Re: [Eccho] Steamer PvP | Terre brulée   [Eccho] Steamer PvP | Terre brulée EmptyMar 17 Juil - 9:42

Citation :
possibilités de fuite assez contraignantes

Pourtant, quand on me colle au CaC je reste jamais moi. Je vois pas ce qui a de contraignant quand on se sert des tourelles et d'aspiration, ou de marée + ressac quand quelqu'un s'approche trop. =/
Et puis, en cas de CaC sans possibilité de fuite, il reste toujours l'anticipation de Brise l'Âme pour éviter une Punition ou une Colère du Iop. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://steamer-sufokia.forum-canada.com
Sidalee

Sidalee

Masculin

Anka Box : Wolfya
Messages  : 20
Âge  : 34

[Eccho] Steamer PvP | Terre brulée Empty
MessageSujet: Re: [Eccho] Steamer PvP | Terre brulée   [Eccho] Steamer PvP | Terre brulée EmptyMar 17 Juil - 10:44

D'où la raison de pourquoi je parle de certains cas.
Certes on a ça mais les tourelles doivent être dispo (pas encore un gros souci) et aspiration aussi, qui a un cd assez énorme (et tout le monde ne peut pas se parcho sort aisément, et quand on voit le nombre de sort utile voir indispensable...). Marrée et Ressac avec leur diago sont très difficile d'utilisation pour fuir. Il reste aussi libé, mais très facile pour l'adversaire de l'empêcher.
Oui on a de quoi fuir et de plusieurs façons différentes, mais c'est comme je le dis, contraignant (ce qui fait une bonne balance d'ailleurs).

Pour Brise l'âme, oui, c'est d'ailleurs assez drôle de voir la réaction de certains, mais ça n'empêche que nous avons relativement peu de sort utilisable au cac.
Revenir en haut Aller en bas
Eccho (Darckounette)
Boum I
Eccho (Darckounette)

Féminin

Anka Box : Darckounette
Messages  : 86

[Eccho] Steamer PvP | Terre brulée Empty
MessageSujet: Re: [Eccho] Steamer PvP | Terre brulée   [Eccho] Steamer PvP | Terre brulée EmptyMar 17 Juil - 11:44

Bon pour faire simple x) :
Le problème de la vita n'en est pas un car je joue constament avec Tepsis, et son zobal fait maintenant du 700 au plastron et du 300 à la torto, et aussi n'etant pas le gros DD de ma team, je ne me fait pas focus tant que les ennemis n'ont pas assisté à un maintenance III + Sauvetage x)
Le problème d'avoir ou non un corps à corps... Je n'ai pas utilisé une seule fois ma racine pour taper depuis que je l'ai, j'ai libération lvl 5, aspiration lvl 3, et Darckou peut me dégager si il faut !
J'espère avoir estompé vos craintes x)
Revenir en haut Aller en bas
Umiko
Boum II
Umiko

Masculin

Messages  : 193
Âge  : 25

[Eccho] Steamer PvP | Terre brulée Empty
MessageSujet: Re: [Eccho] Steamer PvP | Terre brulée   [Eccho] Steamer PvP | Terre brulée EmptyMar 17 Juil - 13:01

La chance, moi des le debut du combat souvent c'est focus direct x)
Revenir en haut Aller en bas
Eccho (Darckounette)
Boum I
Eccho (Darckounette)

Féminin

Anka Box : Darckounette
Messages  : 86

[Eccho] Steamer PvP | Terre brulée Empty
MessageSujet: Re: [Eccho] Steamer PvP | Terre brulée   [Eccho] Steamer PvP | Terre brulée EmptyLun 23 Juil - 6:01

En attendant un futur up de la présentation, je post juste deux petits screen Very Happy

[Eccho] Steamer PvP | Terre brulée 4e10

[Eccho] Steamer PvP | Terre brulée Cote6610
Revenir en haut Aller en bas
Charybde
Admin
Charybde

Anka Box : Charybde (Navsegda)
Messages  : 149
Âge  : 30

[Eccho] Steamer PvP | Terre brulée Empty
MessageSujet: Re: [Eccho] Steamer PvP | Terre brulée   [Eccho] Steamer PvP | Terre brulée EmptyLun 23 Juil - 6:09

SATAAAAAAN ! 666 de cote !
D'ailleurs, on est deux à être bénis par ce chiffre, mais moi c'est autour du cou que je le porte. n_n
Spoiler:

Et on est tous les deux en 4ème position de nos serveurs respectifs. n_n
Sauf que moi, au dessus, j'ai un lvl 200, 181 et 171. ;_;

Au niveau 116, tu as toujours le même stuff ou tu as essayé la AA ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://steamer-sufokia.forum-canada.com
Contenu sponsorisé




[Eccho] Steamer PvP | Terre brulée Empty
MessageSujet: Re: [Eccho] Steamer PvP | Terre brulée   [Eccho] Steamer PvP | Terre brulée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Eccho] Steamer PvP | Terre brulée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Shersean, une tête brûlée très terre-à-terre !
» Hexplosteam : Technomage Explosive ! (Steamer pvp Terre/Feu)
» Vapor ~ Steamer Terre Niv.101
» Silver-pearl un steamer comme les autres terre/feu.
» [Silouate] Kanenn, Steamer 200 Terre/Eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Steamers :: Montrez-nous vos Steamers ! :: Steamer bi-élément-