AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La référence des Roublards, {le Clan Roublard}, est maintenant un partenaire officiel ! Merci à Yamakie. ♥️
Un nouveau débat sur la portée modifiable et la portée minimale des sorts Steamer ! {Ici}
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Baroke, steamer eau de kuri.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Baroke



Féminin

Anka Box : Baroke(sufferwell-)
Messages  : 13

Baroke, steamer eau de kuri. Empty
MessageSujet: Baroke, steamer eau de kuri.   Baroke, steamer eau de kuri. EmptyMer 22 Aoû - 15:35

Bien le bonjour à tous ! On m'a dit de venir présenter le mod de mon steamer car à se qui parrait, il pourrait vous interesser, donc je me lance !

Baroke est une steamer de niveau 110, son stuff est pour le niveau 128, mais je vais vous montrer son dofusbook, donc voici son stuff :
Baroke, steamer eau de kuri. Prasen10

J'ai opté pour un mod eau/résistance en 1/2 à l'arc, pour les dofus, ils ne sont abituellement pas sur la steamer sauf pour pvp. J'aurais , si tout les jet de résistance de mes items sont parfait,
Baroke, steamer eau de kuri. Prasen11

Je pense que pour pvp, je pourrais facilement monter au grade 5, car beaucoup de classe comme les sacris, les roublards, les enus ou les sram ne peuvent rien faire contre les steamers, et encore moin avec cette résistance.

Je devrait avoir aux alentours de 2000 Pdv, 520 de chance , 120 de puissance et 35 dommages.

j'espère que la présentation de ma Steamer vous auras plus.
Revenir en haut Aller en bas
Umiko
Boum II
Umiko

Masculin

Messages  : 193
Âge  : 25

Baroke, steamer eau de kuri. Empty
MessageSujet: Re: Baroke, steamer eau de kuri.   Baroke, steamer eau de kuri. EmptyMer 22 Aoû - 15:48

Bienvenue

Snif un riche T_T


Bref un steamer eau c'est rare ! ca fait plaisir d'en voir un pvp en plus ! et tu as de bonne resis en gardant de bonne stats ^^

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Vahodus

Vahodus

Masculin

Anka Box : Atmosis
Messages  : 42

Baroke, steamer eau de kuri. Empty
MessageSujet: Re: Baroke, steamer eau de kuri.   Baroke, steamer eau de kuri. EmptyMer 22 Aoû - 17:30

Bienvenue sur le Forum !
Hum en effet même si l'équipement est très intéressant il n'est malheureusement qu'à la portée des Niveaux 199 ou 200.. Sinon oui sympathique l'élément Eau ! Bonne chance pour le JcJ (Quel alignement au fait ?).
Revenir en haut Aller en bas
Baroke



Féminin

Anka Box : Baroke(sufferwell-)
Messages  : 13

Baroke, steamer eau de kuri. Empty
MessageSujet: Re: Baroke, steamer eau de kuri.   Baroke, steamer eau de kuri. EmptyMer 22 Aoû - 17:35

Euh, je suis brakmarien, pour le moment grade 3!
Revenir en haut Aller en bas
Shersean

Shersean

Masculin

Anka Box : Gheum
Messages  : 18
Âge  : 28

Baroke, steamer eau de kuri. Empty
MessageSujet: Re: Baroke, steamer eau de kuri.   Baroke, steamer eau de kuri. EmptyMer 22 Aoû - 17:55

Mouahaha, t'as finit par suivre mon conseil ! ^^ Joli stuff en tout cas, je me réjouis de voir ça en action. Wink

Cordialement, Shersean

ps: Tu me donne le vulbis ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Charybde
Admin
Charybde

Anka Box : Charybde (Navsegda)
Messages  : 149
Âge  : 30

Baroke, steamer eau de kuri. Empty
MessageSujet: Re: Baroke, steamer eau de kuri.   Baroke, steamer eau de kuri. EmptyMer 22 Aoû - 19:18

Ouah, jolies res ! Ça rattrape la vitalité un peu faible. Tu auras combien de PA/PM ?

J'imagine qu'avec les Dofus tu as les moyens d'essayer d'exo tout ça ? :p
Perso, je crois que tu mérites assez facilement un grade 10, surtout dans ces tranches de niveau où les dégâts ne sont pas excessifs (encore plus amortis par tes résistances exceptionnelles), d'autant que tu évites les Sacri/Crâ/Roublard pano de classe qui sont vraiment galère pour les Steamer.

Bref, j'ai vraiment hâte de voir ce que ça donnera, si tu viens donner des nouvelles dans quelques jours ! Tu comptes faire une vidéo ?

EDIT : Serais-tu intéresser à voir ta présentation affichée sur la barre latérale de gauche ? Si oui, envoie-moi une image de ton Steamer en te servant de ce sujet (présentations à la une).

Bienvenue sinon. *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://steamer-sufokia.forum-canada.com
Baroke



Féminin

Anka Box : Baroke(sufferwell-)
Messages  : 13

Baroke, steamer eau de kuri. Empty
MessageSujet: Re: Baroke, steamer eau de kuri.   Baroke, steamer eau de kuri. EmptyMer 22 Aoû - 19:45

Contrairement a se que tout le monde crois, je ne suis pas riche du tout, j'ai tout hérrité de mon frère, qui ne l'étais pas non-plus, il les as tous drop.. Je n'ai donc pas vraiment les moyens d'exo , si ce n'est pas du tout, je serrais en 10/6. Et sinon pour la banière de gauche pourquoi pas.. donc d'après se que j'ai compris, il faut que je t'envoi un screen de ma steamer en action par mp, rien de plus ?

EDIT : Et pour la vidéo par contre, pourquoi pas, mais je ne sais pas vraiment comment faire ... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Eccho (Darckounette)
Boum I
Eccho (Darckounette)

Féminin

Anka Box : Darckounette
Messages  : 86

Baroke, steamer eau de kuri. Empty
MessageSujet: Re: Baroke, steamer eau de kuri.   Baroke, steamer eau de kuri. EmptyMer 22 Aoû - 20:05

J'aurais proposé la coiffe kaska qui donne aussi de jolies Res, pour gagner 1PA de bonus pano Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baroke



Féminin

Anka Box : Baroke(sufferwell-)
Messages  : 13

Baroke, steamer eau de kuri. Empty
MessageSujet: Re: Baroke, steamer eau de kuri.   Baroke, steamer eau de kuri. EmptyMer 22 Aoû - 20:13

En effet, je n'avais pas vraiment pensé à cette coiffe, sa pourrait m'apporter de la sag des do et un PA, mais je perdrais tout de meme 13% eau et agi il me semble, surtout qu'agi, seul la coiffe et la dinde me donne de la res, donc je dessenderais à 5% se qui es vraiment moyen..
Revenir en haut Aller en bas
Umiko
Boum II
Umiko

Masculin

Messages  : 193
Âge  : 25

Baroke, steamer eau de kuri. Empty
MessageSujet: Re: Baroke, steamer eau de kuri.   Baroke, steamer eau de kuri. EmptyMer 22 Aoû - 20:22

Total HS mais vous en parlez ca concerne la barre a gauche : suis je le seul a la voir afficher a moitier ?
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra
Boum II
Khyrra

Masculin

Anka Box : lulufly
Messages  : 152
Âge  : 25

Baroke, steamer eau de kuri. Empty
MessageSujet: Re: Baroke, steamer eau de kuri.   Baroke, steamer eau de kuri. EmptyMer 22 Aoû - 20:42

Bienvenu à toi !

J'adore tes dofus, mais aussi ton stuff et le choix de ton élément ! Je pense que tu as du potentiel, et donc tu pourras aller loin ! Bonne chance ! :p
Revenir en haut Aller en bas
steamtactique



Masculin

Messages  : 10

Baroke, steamer eau de kuri. Empty
MessageSujet: Re: Baroke, steamer eau de kuri.   Baroke, steamer eau de kuri. EmptyJeu 23 Aoû - 7:20

Super roub mais je pense que si tu revends juste le vulbis tu es (potentielement =P) riche xDD sinon g g tu vas atteindre les sommets!!! (Brakmar vaincra ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Baroke



Féminin

Anka Box : Baroke(sufferwell-)
Messages  : 13

Baroke, steamer eau de kuri. Empty
MessageSujet: Re: Baroke, steamer eau de kuri.   Baroke, steamer eau de kuri. EmptyJeu 23 Aoû - 7:32

Merci à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charybde
Admin
Charybde

Anka Box : Charybde (Navsegda)
Messages  : 149
Âge  : 30

Baroke, steamer eau de kuri. Empty
MessageSujet: Re: Baroke, steamer eau de kuri.   Baroke, steamer eau de kuri. EmptyJeu 23 Aoû - 8:01

Je crois que s'il garde un tel Dofus dans son inventaire, il doit déjà être potentiellement riche. :p
Revenir en haut Aller en bas
https://steamer-sufokia.forum-canada.com
Eccho (Darckounette)
Boum I
Eccho (Darckounette)

Féminin

Anka Box : Darckounette
Messages  : 86

Baroke, steamer eau de kuri. Empty
MessageSujet: Re: Baroke, steamer eau de kuri.   Baroke, steamer eau de kuri. EmptyJeu 23 Aoû - 8:23

Pour garder un dofus emeraude, faut vraiment pas avoir besoin de kamas '-'
Revenir en haut Aller en bas
Charybde
Admin
Charybde

Anka Box : Charybde (Navsegda)
Messages  : 149
Âge  : 30

Baroke, steamer eau de kuri. Empty
MessageSujet: Re: Baroke, steamer eau de kuri.   Baroke, steamer eau de kuri. EmptyJeu 23 Aoû - 8:36

Si tu veux mon avis, l'émeraude n'est pas le plus cher. XD
À moins que tu fasses usage d'ironie. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://steamer-sufokia.forum-canada.com
Baroke



Féminin

Anka Box : Baroke(sufferwell-)
Messages  : 13

Baroke, steamer eau de kuri. Empty
MessageSujet: Re: Baroke, steamer eau de kuri.   Baroke, steamer eau de kuri. EmptyJeu 23 Aoû - 8:55

Je vais ai déja dit que j'étais ruiné, j'ai même pas 300 000kamas ._.
Revenir en haut Aller en bas
steamtactique



Masculin

Messages  : 10

Baroke, steamer eau de kuri. Empty
MessageSujet: Re: Baroke, steamer eau de kuri.   Baroke, steamer eau de kuri. EmptyJeu 23 Aoû - 10:10

Vend ton vulbis tu vas voir tu serras plus du tout ruiné xDD
Revenir en haut Aller en bas
Baroke



Féminin

Anka Box : Baroke(sufferwell-)
Messages  : 13

Baroke, steamer eau de kuri. Empty
MessageSujet: Re: Baroke, steamer eau de kuri.   Baroke, steamer eau de kuri. EmptyJeu 23 Aoû - 10:36

Comme je l'ai dit, j'ai hérité de tout ses dofus, du coup j'ai pas le droit d'y toucher^^ c'est une 'collection' comme dit mon frère..
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya
Boum I


Masculin

Anka Box : Cheva--
Messages  : 53

Baroke, steamer eau de kuri. Empty
MessageSujet: Re: Baroke, steamer eau de kuri.   Baroke, steamer eau de kuri. EmptyJeu 23 Aoû - 12:50

C'est gentil
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Boum I
Ripley

Masculin

Messages  : 100
Âge  : 31

Baroke, steamer eau de kuri. Empty
MessageSujet: Re: Baroke, steamer eau de kuri.   Baroke, steamer eau de kuri. EmptyVen 24 Aoû - 18:44

Charybde a écrit:
Si tu veux mon avis, l'émeraude n'est pas le plus cher. XD
À moins que tu fasses usage d'ironie. x)

Je doutes que ce soit de l'ironie. Juste une réalité. Le prx est totalement disproportionné par rapport a son utilité donc ne pas le vendre c'est soit etre obligé par son frere soit pas avoir besoin de kama.
Revenir en haut Aller en bas
Baroke



Féminin

Anka Box : Baroke(sufferwell-)
Messages  : 13

Baroke, steamer eau de kuri. Empty
MessageSujet: Re: Baroke, steamer eau de kuri.   Baroke, steamer eau de kuri. EmptyVen 24 Aoû - 19:23

Ripley a écrit:

Je doutes que ce soit de l'ironie. Juste une réalité. Le prx est totalement disproportionné par rapport a son utilité donc ne pas le vendre c'est soit etre obligé par son frere soit pas avoir besoin de kama.

Réponse numéro 1 mon chère !
Revenir en haut Aller en bas
Baroke



Féminin

Anka Box : Baroke(sufferwell-)
Messages  : 13

Baroke, steamer eau de kuri. Empty
MessageSujet: Re: Baroke, steamer eau de kuri.   Baroke, steamer eau de kuri. EmptyMer 29 Aoû - 13:25

Salut à tous, comme je viens de up 128, j'ne profite pour faire un petit screen et vous montrer se que ça donne !

Baroke, steamer eau de kuri. Deezde10
Revenir en haut Aller en bas
Umiko
Boum II
Umiko

Masculin

Messages  : 193
Âge  : 25

Baroke, steamer eau de kuri. Empty
MessageSujet: Re: Baroke, steamer eau de kuri.   Baroke, steamer eau de kuri. EmptyJeu 30 Aoû - 11:16

j'adore !!

ps : pôpo orange powaaa
Revenir en haut Aller en bas
Shersean

Shersean

Masculin

Anka Box : Gheum
Messages  : 18
Âge  : 28

Baroke, steamer eau de kuri. Empty
MessageSujet: Re: Baroke, steamer eau de kuri.   Baroke, steamer eau de kuri. EmptyJeu 30 Aoû - 11:39

Faudrait que tu montre ton rox à l'arc aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Baroke, steamer eau de kuri. Empty
MessageSujet: Re: Baroke, steamer eau de kuri.   Baroke, steamer eau de kuri. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Baroke, steamer eau de kuri.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les vidéos de baroke :)
» Le Steamer PvM
» Steamer eau
» Équipement Steamer feu 178
» [Post-It] Le Steamer Feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Steamers :: Montrez-nous vos Steamers ! :: Steamer eau-