AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La référence des Roublards, {le Clan Roublard}, est maintenant un partenaire officiel ! Merci à Yamakie. ♥️
Un nouveau débat sur la portée modifiable et la portée minimale des sorts Steamer ! {Ici}
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Farle] Okta-Podas, un steamer terre-yfiant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Okta-Podas

Okta-Podas

Masculin

Messages  : 2
Âge  : 27

[Farle] Okta-Podas, un steamer terre-yfiant ! Empty
MessageSujet: [Farle] Okta-Podas, un steamer terre-yfiant !   [Farle] Okta-Podas, un steamer terre-yfiant ! EmptyJeu 9 Aoû - 16:14

[Farle] Okta-Podas, un steamer terre-yfiant ! 1884820209

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous, aujourd'hui je vais vous présenter mon petit steamer adoré =D Okta-Podas maintenant level 60 (\o/), c'est partit.

Histoire :

Jouant au début un petit sacrieur eau, je me suis lassé de ce personnage et aucune autre classe ne m'intéressé, donc j'ai arrêter Dofus pendant quelques mois. Un jour, je décide d'aller voir les nouvelles sur Dofus, et je vois l'annonce de cette classe mystérieuse =P, je décide de faire des recherches sur ce personnage avec mon ami Google (comment ça vous le connaissaient ?) et j'ai tout de suite accroché à son gameplay. Ne sachant que faire, je décide de le mettre Terre et me voila partit pour une grande épopée avec mon petit personnage.
Nous allons donc rentrer dans le vif du sujet et vous parler de mon steamer plus en détails (petits coquins va !).

Stuff :

[Farle] Okta-Podas, un steamer terre-yfiant ! 857966243
Je n'ai pas grand chose à dire sur mon stuff, il est composé d'une panoplie blop reinette, d'une Dora, d'une Capodindo et d'une Kwaklame.
Mon personnage monte une dragodinde émeraude et rousse et j'ai acheté quelques trophées pour m'aider .
Evidemment je me suis fait plaisir avec quelques équipements comme ma Capodindo, ma Kwaklame et ma Dragodinde (pas encore lvl100 ='( snif snif) :
[Farle] Okta-Podas, un steamer terre-yfiant ! 1230070340[Farle] Okta-Podas, un steamer terre-yfiant ! 4444432[Farle] Okta-Podas, un steamer terre-yfiant ! 437100257
Je sais que pour certaines personnes me diront que mon stuff n'a pas les meilleurs jets, que je n'ai pas le meilleur stuff ou autre (arrêter de me critiquer ='( s'il vous plaît), c'est pour ça que j'accepterais toutes critiques constructives ou autres conseils. Passons maintenant aux caractéristiques de mon petit steamer =)

Caractéristiques :

[Farle] Okta-Podas, un steamer terre-yfiant ! 2105194741
Caractéristiques assez normales pour mon level je pense, rien d'autres à ajoutés et bien entendu j'attend vos conseil/critiques pour m'améliorer.

Avenir de mon steamer :

Je pense acheté bientôt la coiffe et la cape Bouftou Royal pour avoir plus de Force et plus haut level passé bi-élément. J'hésite toujours entre terre/feu ou terre/eau =/

Merci à vous d'avoir lu cette présentation, sincères salutations distingués (je sais pas ce qui c'est passé désolé ^^)

Okta-Podas
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra
Boum II
Khyrra

Masculin

Anka Box : lulufly
Messages  : 152
Âge  : 25

[Farle] Okta-Podas, un steamer terre-yfiant ! Empty
MessageSujet: Re: [Farle] Okta-Podas, un steamer terre-yfiant !   [Farle] Okta-Podas, un steamer terre-yfiant ! EmptyVen 10 Aoû - 9:12

Bienvenu a toi sur le forum !

Etant moi même terre/feu je te le conseil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Okta-Podas

Okta-Podas

Masculin

Messages  : 2
Âge  : 27

[Farle] Okta-Podas, un steamer terre-yfiant ! Empty
MessageSujet: Re: [Farle] Okta-Podas, un steamer terre-yfiant !   [Farle] Okta-Podas, un steamer terre-yfiant ! EmptySam 11 Aoû - 15:10

Merci pour ton accueil et ton conseil Smile
Revenir en haut Aller en bas
steamtactique



Masculin

Messages  : 10

[Farle] Okta-Podas, un steamer terre-yfiant ! Empty
MessageSujet: Re: [Farle] Okta-Podas, un steamer terre-yfiant !   [Farle] Okta-Podas, un steamer terre-yfiant ! EmptyVen 24 Aoû - 16:40

Salut dès que mon costu serra monté 100 (pff c'est pénible comme métier et sa te bouffe tout tes kamas je vous le déconseille =D bon bref) je vais moi aussi mettre mon steam un peu comme toi mais en mettant une prune/pourpre je pense!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaor74

Kaor74

Masculin

Messages  : 16

[Farle] Okta-Podas, un steamer terre-yfiant ! Empty
MessageSujet: Re: [Farle] Okta-Podas, un steamer terre-yfiant !   [Farle] Okta-Podas, un steamer terre-yfiant ! EmptyVen 24 Aoû - 17:36

Ben tu as juste 40 de force de moins que mon steamer qui est lvl 153 (terre/eau).


Limite je te conseille aussi terre/feu, tu auras les soins en plus avec une possibilité de roxx aussi bien de loin que au cac (enfin, plus ou moins quoi).

Apres si tu choisis la voix du bi-element, t'attends pas a faire ton roxxor. Je viens de battre une steamer terre/feu (plus feu que terre d'ailleurs) avec 30 lvl de plus que moi (pour la bonne raison qu'elle cherche le cac pour me roxx autant que possible alors que avec ma po, je préfére la distance).
Le bi-element chez le steamer demande une meilleurs maitrise que le mono (je trouve)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Farle] Okta-Podas, un steamer terre-yfiant ! Empty
MessageSujet: Re: [Farle] Okta-Podas, un steamer terre-yfiant !   [Farle] Okta-Podas, un steamer terre-yfiant ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Farle] Okta-Podas, un steamer terre-yfiant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vapor ~ Steamer Terre Niv.101
» [Eccho] Steamer PvP | Terre brulée
» [Silouate] Kanenn, Steamer 200 Terre/Eau
» Stuff et sorts d'un steamer terre
» Quel dragodinde pour un steamer Feu/Terre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Steamers :: Montrez-nous vos Steamers ! :: Steamer terre-