AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La référence des Roublards, {le Clan Roublard}, est maintenant un partenaire officiel ! Merci à Yamakie. ♥️
Un nouveau débat sur la portée modifiable et la portée minimale des sorts Steamer ! {Ici}
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [Help] Stuff potable ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Khyrra
Boum II
Khyrra

Masculin

Anka Box : lulufly
Messages  : 152
Âge  : 25

[Help] Stuff potable ? Empty
MessageSujet: [Help] Stuff potable ?   [Help] Stuff potable ? EmptyMer 11 Juil - 9:14

Salut tout le monde ! J'aimerai savoir ci le stuff suivant est un stuff viable pour le PvP Steamer au level 150 ?

J'ai mis 200 vitalité / chance et force dans la caractéristiques, mais je ne sais pas exactement si j'aurai cela.

[Help] Stuff potable ? 923943Stuff

[Help] Stuff potable ? 843810Stats

J'aimerai avoir vos avis, sachant que je pense pouvoir parchotter All sort.. Ou alors me rabattre a mon premier choix qui n'est d'autre que la panoplie CM en mode force/intel..

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charybde
Admin
Charybde

Anka Box : Charybde (Navsegda)
Messages  : 149
Âge  : 30

[Help] Stuff potable ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Stuff potable ?   [Help] Stuff potable ? EmptyMer 11 Juil - 11:08

C'est intéressant que tu aies pensé à cette pelle puise que j'ai prévu un stuff assez semblable en 12/6 il y a quelques jours. Mon seul dommage c'était de ne pas réussir à être 1/2 à la pelle mais 1/3... =/

Personnellement, je trouve qu'à ce niveau le tri élément, à moins d'avoir un bon sort de boost puissance/dommage, n'est pas très rentable. Certes il propose une bonne polyvalence et la possibilité d'utiliser en partie tous ses sorts, mais sinon il reste très limité côté puissance.

Enfin, tout dépend de ce que tu as envie de faire ! Bien sûr, tu risques de bien t'amuser, mais reste à savoir ce que tu veux exactement : roxxer, être utile ou juste toucher à absolument tous tes sorts...

Par contre, à mon avis, 9 PA reste assez restrictif...
Pour les résistances fixes, elles sont très belle, même chose pour la portée qui doit être très agréable.

Tiens, si tu veux voir ce que j'avais prévu moi. ^^
http://dofusbook.net/perso/Ptolam/SatyriqueII-1.html
Revenir en haut Aller en bas
https://steamer-sufokia.forum-canada.com
Khyrra
Boum II
Khyrra

Masculin

Anka Box : lulufly
Messages  : 152
Âge  : 25

[Help] Stuff potable ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Stuff potable ?   [Help] Stuff potable ? EmptyMer 11 Juil - 11:19

Donc pour le pvp tu me conseilles mon 1er chois donc la CM ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charybde
Admin
Charybde

Anka Box : Charybde (Navsegda)
Messages  : 149
Âge  : 30

[Help] Stuff potable ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Stuff potable ?   [Help] Stuff potable ? EmptyMer 11 Juil - 14:26

Disons que si tu peux te parchoter en points de sort, je te conseille d'essayer le stuff que tu proposes ici, avec la pelle. Je suis certain que tu vas bien t'amuser, sans forcément spam CaC non plus. En plus, un Steamer au CaC est un Steamer noyé donc à toi de voir si tu comptes l'utiliser régulièrement ou non. Mais ta portée doit être plus que suffisante pour harceler tes adversaires tout en préparant tes tourelles derrière.
D'ailleurs, un Cra, un Enu ou un Eca ne devraient pas te faire trop souffrir vu qu'avec Longue Vue tu devrais avoir de quoi les toucher malgré leur retrait de portée. ^^

J'ai hâte de voir ce que ça donnera en tout cas, vivement que tu reviennes avec un petit tri-élément et que tu présentes ton Steamer dans toute sa puissance. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://steamer-sufokia.forum-canada.com
Khyrra
Boum II
Khyrra

Masculin

Anka Box : lulufly
Messages  : 152
Âge  : 25

[Help] Stuff potable ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Stuff potable ?   [Help] Stuff potable ? EmptyMer 11 Juil - 16:10

Bah j'essayerai se stuff-ci, je verrai bien ce que cela donne ! Smile
Je vous tiendrai au courant, je n'ai plua qu'a xp !
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Boum I
Ripley

Masculin

Messages  : 100
Âge  : 31

[Help] Stuff potable ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Stuff potable ?   [Help] Stuff potable ? EmptyMer 11 Juil - 16:22

Satyrique a écrit:
C'est intéressant que tu aies pensé à cette pelle puise que j'ai prévu un stuff assez semblable en 12/6 il y a quelques jours. Mon seul dommage c'était de ne pas réussir à être 1/2 à la pelle mais 1/3... =/

Personnellement, je trouve qu'à ce niveau le tri élément, à moins d'avoir un bon sort de boost puissance/dommage, n'est pas très rentable. Certes il propose une bonne polyvalence et la possibilité d'utiliser en partie tous ses sorts, mais sinon il reste très limité côté puissance.

Enfin, tout dépend de ce que tu as envie de faire ! Bien sûr, tu risques de bien t'amuser, mais reste à savoir ce que tu veux exactement : roxxer, être utile ou juste toucher à absolument tous tes sorts...

Par contre, à mon avis, 9 PA reste assez restrictif...
Pour les résistances fixes, elles sont très belle, même chose pour la portée qui doit être très agréable.

Tiens, si tu veux voir ce que j'avais prévu moi. ^^
http://dofusbook.net/perso/Ptolam/SatyriqueII-1.html

Je comprends vraiment pas tes choix : t'as pas des stats de dingue, une résistance sympa mais sans plus... Pour un mode full terre, je penses qu'il y a moyen de faire beaucoup mieux (full meumeu Very Happy). Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Charybde
Admin
Charybde

Anka Box : Charybde (Navsegda)
Messages  : 149
Âge  : 30

[Help] Stuff potable ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Stuff potable ?   [Help] Stuff potable ? EmptyLun 23 Juil - 6:02

Oulah, j'avais pas vu la question qui commence à dater... ^^'

En fait, j'ai changé le stuff depuis (oui, c'est lourd de devoir trouvé un stuff potable, j'y vais toujours à tâtons essaie/erreur) et je ne peux pas retourner voir pour t'expliquer rapidement pourquoi je l'avais choisi, mais me connaissant mes goûts en matière de builds (et connaissant ma mémoire pas trop mauvaise), je crois que j'avais choisi un stuff basé sur les résistances parce que c'est ce qui apporte le plus au jeu du Steamer, à mon avis. J'avais, dans mes souvenirs, le plus de vita et de CC possible, 12/6 et j'avais prévu un bon CaC pour achever un ennemi en cas de besoin.

Tu vois, je suis du genre à penser que le full élément n'apporte rien au Steamer, à moins d'être très haut niveau et d'avoir accès à un stuff bourrin et résistant (ce qui n'existe pas, on est d'accord, à plus bas niveau). Même si je n'avais pas de gros stats avec ce stuff (à la pelle Tonjesaispastropquoi), j'avais la possibilité de rester à l'écart, de jouer distance et poussé, de résister en cas de dégâts directs via mes résistances, de survivre à un sram full dagues CC grâce à mes résistances fixes et critiques... et je pouvais, si j'en avais envie, placer deux ou trois coups de CaC pour achever un ennemi et éviter d'avoir à attendre deux ou trois autres tours le temps d'embuscader et de laisser faire ma tourelle.

En gros, c'était pas mal. Mais comme tu l'as dit en relevant le gros problème de mon stuff : le rox était pas terrible niveau sorts et les caractéristiques pas forcément optimales. =/
C'est un peu pour ça d'ailleurs que j'ai fini par lâcher l'affaire. ^^'
En plus, faut avouer qu'avec une ceinture fulgu pour le 12 PA, on perd pas mal de caracs... ;_:
Revenir en haut Aller en bas
https://steamer-sufokia.forum-canada.com
Contenu sponsorisé




[Help] Stuff potable ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Stuff potable ?   [Help] Stuff potable ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Help] Stuff potable ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ce stuff est-il correct ?
» Stuff et sorts d'un steamer terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Steamers :: Que choisir comme équipements ?-