AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La référence des Roublards, {le Clan Roublard}, est maintenant un partenaire officiel ! Merci à Yamakie. ♥️
Un nouveau débat sur la portée modifiable et la portée minimale des sorts Steamer ! {Ici}
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 steameuse pvp feu lvl 60 [wisteria]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wisteria [Furtishia]

Wisteria [Furtishia]

Féminin

Messages  : 9

steameuse pvp feu lvl 60 [wisteria] Empty
MessageSujet: steameuse pvp feu lvl 60 [wisteria]   steameuse pvp feu lvl 60 [wisteria] EmptyMer 8 Aoû - 10:30

Bonjour a tous et a toutes!!!!!

Je tien a dire que j'ai été tres heureuse de retrouver Darkounette et Hexplo qui sont mes idoles roublardes j'ai vu toutes (ou presque) vos vidéos!!!!! et vous gérez trop Smile

j'ai été tres heureuse de voir que tout comme moi un joueur de roublard ils ont été séduit par le steamer!!

Même si je sort du contexte j'aimerais que vous alliez voir ma roublarde ce qui me ferais très plaisir

http://www.le-clan-roublard.com/t889-furtishia-roubelarde-lvl-109

bon on passe a la steameuse voila donc son "style:

[img]steameuse pvp feu lvl 60 [wisteria] Image_10[/img]

[img]steameuse pvp feu lvl 60 [wisteria] Image_10[/img]

[img]steameuse pvp feu lvl 60 [wisteria] Image_11[/img]

J'ai été séduite par la beautée des sort <3

les stuff"et les stats :

[img]steameuse pvp feu lvl 60 [wisteria] Stuff_10[/img]

[img]steameuse pvp feu lvl 60 [wisteria] Stuff_11[/img]

alignement!!!!!!!!:

grade 2 .................................

bref j'ai gérer cra eau g10 lvl 80 cra eau g 5 lvl 63 roublard g 10 lvl 60 roublard g 5 lvl 80 ect....... imbattu "oué bah ta fait que 5 agro en même temps"

(pour darkounette) "-saletés de voix off"


voili voilou commentez donner votre avis conseil je passerez les screen quand j'uperais de grade.


(pour hexplo)

bonne steamerurardise oué bah sa donne pas pareil........



Wisteria
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra
Boum II
Khyrra

Masculin

Anka Box : lulufly
Messages  : 152
Âge  : 25

steameuse pvp feu lvl 60 [wisteria] Empty
MessageSujet: Re: steameuse pvp feu lvl 60 [wisteria]   steameuse pvp feu lvl 60 [wisteria] EmptyMer 8 Aoû - 12:24

Bienvenue à toi sur le forum, très beaux screen !
Revenir en haut Aller en bas
Wisteria [Furtishia]

Wisteria [Furtishia]

Féminin

Messages  : 9

steameuse pvp feu lvl 60 [wisteria] Empty
MessageSujet: Re: steameuse pvp feu lvl 60 [wisteria]   steameuse pvp feu lvl 60 [wisteria] EmptyJeu 9 Aoû - 12:04

salut,

merci beaucoup Smile

j'ai maintenant acheter un stuff pvp lvl 85 6PO 8PA 6PM multi élément feu/eau


je montrerais le moment venue
Revenir en haut Aller en bas
Charybde
Admin
Charybde

Anka Box : Charybde (Navsegda)
Messages  : 149
Âge  : 30

steameuse pvp feu lvl 60 [wisteria] Empty
MessageSujet: Re: steameuse pvp feu lvl 60 [wisteria]   steameuse pvp feu lvl 60 [wisteria] EmptyVen 10 Aoû - 12:02

8PA c'est assez peu, mais c'est peut-être normal vu que tu n'as pas encore le 7ème PA du lvl 100. Si vraiment tu veux t'orienter PVP je t'en conseille au moins 10, voire 11 de base. Very Happy

Et eau/feu à ce niveau, tu dois bien être en Farle ? Elle donne pas mal de résistances je crois, ça doit être assez bien.
Dis-nous si tu t'en sors bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://steamer-sufokia.forum-canada.com
Sylvius
Boum I
Sylvius

Masculin

Messages  : 87

steameuse pvp feu lvl 60 [wisteria] Empty
MessageSujet: Re: steameuse pvp feu lvl 60 [wisteria]   steameuse pvp feu lvl 60 [wisteria] EmptyVen 10 Aoû - 15:55

Farle c'est air terre ^^ Pano shika eau feu x)

Sinon sympa la steam ! Smile tu joues sur quel serveur ? même avis que Charybde (darkounette il me semble ?) 10 voire 11 Pa de base reste le must (même si avec 9 en terre je m'en sortais pas mal level 60 en pvp Razz (Sylvius en terre feu pour plus d'info ! (oui je me fais de la pub ... et j'adore les parenthèses dans les parenthèses !)))

Si c'est bien une pano shika, bon choix tout de même, les résists sont superbes Smile

Revenir en haut Aller en bas
Wisteria [Furtishia]

Wisteria [Furtishia]

Féminin

Messages  : 9

steameuse pvp feu lvl 60 [wisteria] Empty
MessageSujet: Re: steameuse pvp feu lvl 60 [wisteria]   steameuse pvp feu lvl 60 [wisteria] EmptySam 11 Aoû - 9:35

Salut,

alors bon dans un 1er temps je répond au questions!

Je suis sur le serveur hecate et NON JE NE SERAIS PAS EN SHIKA OU FARLE JE SAIS PLUS MOUHAHAHAHAHAH *tousse*

J'aurais un petit stuff 2XXX vita 8 PA 6PM 5PO (voir 6 ou 7 je verrais)

Je suis toujours lvl 60 je full pvp je suis grade 3 invincue!!!!! (bon si juste un iop feu 11PA 2xxx vita lvl 85 mais bon...... de 50 pdv quoi!)

je gère tout les perso du lvl 50 a 90 surtout les cras que j'aimeuuuuux bloquer entre 2 tourelle dans un coin grâce a la tacti qui les coop Smile

bref voila j'ai fini mon parcho 101 Intel j'ai changer quelques objet contre des meilleur jet pour atteindre + de 18XX de vita Smile


voili voilou !!!

Wisteria
Revenir en haut Aller en bas
Wisteria [Furtishia]

Wisteria [Furtishia]

Féminin

Messages  : 9

steameuse pvp feu lvl 60 [wisteria] Empty
MessageSujet: Re: steameuse pvp feu lvl 60 [wisteria]   steameuse pvp feu lvl 60 [wisteria] EmptySam 11 Aoû - 9:50

steameuse pvp feu lvl 60 [wisteria] Combat10

hop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylvius
Boum I
Sylvius

Masculin

Messages  : 87

steameuse pvp feu lvl 60 [wisteria] Empty
MessageSujet: Re: steameuse pvp feu lvl 60 [wisteria]   steameuse pvp feu lvl 60 [wisteria] EmptySam 11 Aoû - 10:29

Haha bravo Smile
Le coinçage entre les tourelles, à ce level là, c'est que du bonheur contre quasiment toutes les classes :p

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




steameuse pvp feu lvl 60 [wisteria] Empty
MessageSujet: Re: steameuse pvp feu lvl 60 [wisteria]   steameuse pvp feu lvl 60 [wisteria] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

steameuse pvp feu lvl 60 [wisteria]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wisteria steamer pvp le retour lvl 85 en mode eau/feu
» Tsuny la steameuse
» Steameuse Terre Niv.115 ~VAPOR~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Archive des présentations-