AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La référence des Roublards, {le Clan Roublard}, est maintenant un partenaire officiel ! Merci à Yamakie. ♥️
Un nouveau débat sur la portée modifiable et la portée minimale des sorts Steamer ! {Ici}
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dalia-Lesubmersible (Team BDC Chaîne Youtube)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dalia

Dalia

Masculin

Anka Box : laboucliere
Messages  : 19

Dalia-Lesubmersible (Team BDC Chaîne Youtube) Empty
MessageSujet: Dalia-Lesubmersible (Team BDC Chaîne Youtube)   Dalia-Lesubmersible (Team BDC Chaîne Youtube) EmptySam 14 Juil - 10:22

Plouf-Plouf enfants des océans !

Me voilà aujourd'hui dans cette partie du forum pour vous présenter la Chaîne de la Team.

Nous sommes un groupe de joueurs sur principalement les Univers du Krosmoz !

Vous retrouverez des vidéos de PvM & PvP.

J'ajouterai sur ce forum chaque vidéo qui concerne le Steamer !

Donjon Cavernes Givrefoux Modulaire en Team de 4 :


Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-bdc.com
Khyrra
Boum II
Khyrra

Masculin

Anka Box : lulufly
Messages  : 152
Âge  : 25

Dalia-Lesubmersible (Team BDC Chaîne Youtube) Empty
MessageSujet: Re: Dalia-Lesubmersible (Team BDC Chaîne Youtube)   Dalia-Lesubmersible (Team BDC Chaîne Youtube) EmptySam 14 Juil - 10:49

Beh moi je regarderai chaque vidéo que tu ajouteras sur ce forum Very Happy

T'as team est excellente ! Tu sais très bien les jouer, ce qui te donne une magnifique polyvalence ! Sa donne envie !
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Boum I
Ripley

Masculin

Messages  : 100
Âge  : 31

Dalia-Lesubmersible (Team BDC Chaîne Youtube) Empty
MessageSujet: Re: Dalia-Lesubmersible (Team BDC Chaîne Youtube)   Dalia-Lesubmersible (Team BDC Chaîne Youtube) EmptySam 14 Juil - 10:59

C'est marrant t'as choisis les trois personnages diagonales. En tous cas, je te dis bravo c'est vraiment impressionant.
Revenir en haut Aller en bas
Dalia

Dalia

Masculin

Anka Box : laboucliere
Messages  : 19

Dalia-Lesubmersible (Team BDC Chaîne Youtube) Empty
MessageSujet: Re: Dalia-Lesubmersible (Team BDC Chaîne Youtube)   Dalia-Lesubmersible (Team BDC Chaîne Youtube) EmptySam 14 Juil - 12:02

On enchaîne ! Après le Tengu et la Fuji dans leurs cavernes, c’est au tour du Korriandre dans son… Antre !?

Il aura été moins difficile (pas de mort) mais presque (Pandawa avec 48 PV) ou encore un petit Fail que je vous laisse découvrir !



Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-bdc.com
Khyrra
Boum II
Khyrra

Masculin

Anka Box : lulufly
Messages  : 152
Âge  : 25

Dalia-Lesubmersible (Team BDC Chaîne Youtube) Empty
MessageSujet: Re: Dalia-Lesubmersible (Team BDC Chaîne Youtube)   Dalia-Lesubmersible (Team BDC Chaîne Youtube) EmptySam 14 Juil - 12:07

Encore une fois bravo ! Je pari que le prochain c'est le kolosso Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Boum I
Ripley

Masculin

Messages  : 100
Âge  : 31

Dalia-Lesubmersible (Team BDC Chaîne Youtube) Empty
MessageSujet: Re: Dalia-Lesubmersible (Team BDC Chaîne Youtube)   Dalia-Lesubmersible (Team BDC Chaîne Youtube) EmptySam 14 Juil - 15:46

Joli le rattrapage ^^' ca a failli très mal finir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dalia

Dalia

Masculin

Anka Box : laboucliere
Messages  : 19

Dalia-Lesubmersible (Team BDC Chaîne Youtube) Empty
MessageSujet: Re: Dalia-Lesubmersible (Team BDC Chaîne Youtube)   Dalia-Lesubmersible (Team BDC Chaîne Youtube) EmptySam 14 Juil - 16:37

Ratée ! C'est pas le Kolosso Razz

Voilà deux vidéos de Kolizéum avec mon Steamer !

Désolé pour la première vidéo, il y a un abandon ce qui rend le combat plutôt facile, mais je n’avais pas d’autre combat alors tant pis !



Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-bdc.com
Ripley
Boum I
Ripley

Masculin

Messages  : 100
Âge  : 31

Dalia-Lesubmersible (Team BDC Chaîne Youtube) Empty
MessageSujet: Re: Dalia-Lesubmersible (Team BDC Chaîne Youtube)   Dalia-Lesubmersible (Team BDC Chaîne Youtube) EmptySam 14 Juil - 17:10

J'ai vus que tes deux roublardes ont une arme différent. J'imagine qu'il y a un stuff différent derrière ?
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra
Boum II
Khyrra

Masculin

Anka Box : lulufly
Messages  : 152
Âge  : 25

Dalia-Lesubmersible (Team BDC Chaîne Youtube) Empty
MessageSujet: Re: Dalia-Lesubmersible (Team BDC Chaîne Youtube)   Dalia-Lesubmersible (Team BDC Chaîne Youtube) EmptySam 14 Juil - 17:15

Tu joues super bien ta classe !
Revenir en haut Aller en bas
Dalia

Dalia

Masculin

Anka Box : laboucliere
Messages  : 19

Dalia-Lesubmersible (Team BDC Chaîne Youtube) Empty
MessageSujet: Re: Dalia-Lesubmersible (Team BDC Chaîne Youtube)   Dalia-Lesubmersible (Team BDC Chaîne Youtube) EmptySam 14 Juil - 17:23

Oui, j'ai une Roublarde Feu axé sur les gros dommage, j'essaie de bien respecter le BG du Roublard Feu ^^.

Et l'autre est Air et tape plus en zone mais moins fort, axé sur le placement (botte/aimantation).

Donc oui elles ont toutes les deux un stuff différent Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-bdc.com
Dalia

Dalia

Masculin

Anka Box : laboucliere
Messages  : 19

Dalia-Lesubmersible (Team BDC Chaîne Youtube) Empty
MessageSujet: Re: Dalia-Lesubmersible (Team BDC Chaîne Youtube)   Dalia-Lesubmersible (Team BDC Chaîne Youtube) EmptyDim 15 Juil - 13:24

C’est au tour du Kolosso dans sa Caverne de prendre une leçon par notre équipe de choc !
Après le Tengu & Fuji Givrefoux et le Korriandre, le Kolosso aura été facile !
Et deux challenges en prime, je vous laisse apprécier le combat :

Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-bdc.com
Dalia

Dalia

Masculin

Anka Box : laboucliere
Messages  : 19

Dalia-Lesubmersible (Team BDC Chaîne Youtube) Empty
MessageSujet: Re: Dalia-Lesubmersible (Team BDC Chaîne Youtube)   Dalia-Lesubmersible (Team BDC Chaîne Youtube) EmptyMar 17 Juil - 8:16

l’Île Pré-Frigost !

Après le Kolosso j’ai eu l’envie d’attendre un peu pour le Glours, il me faut quelque préparatif pour le Donjon !
Comme je n’avais jamais fait le N, je me suis lancé dans l’aventure de cette Île presque oubliée !

J’ai eu quelques tours incompréhension pour l’invulnérabilité ne connaissant pas le Boss !
Mais au final pas de réelles difficultés, je vous laisse regarder le combat :

Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-bdc.com
Charybde
Admin
Charybde

Anka Box : Charybde (Navsegda)
Messages  : 149
Âge  : 30

Dalia-Lesubmersible (Team BDC Chaîne Youtube) Empty
MessageSujet: Re: Dalia-Lesubmersible (Team BDC Chaîne Youtube)   Dalia-Lesubmersible (Team BDC Chaîne Youtube) EmptyJeu 26 Juil - 2:57

Comment j'ai fait pour louper cette vidéo de génie. ;_______;
Désolé désolé désolé !

Quoi dire sinon... que j'adore toute simplement ta façon de jouer et ta petite équipe. Je trouve l'association très originale et il me tarde de l'essayer au moins une fois avec un ami qui dispose d'un roublard et d'un panda. Smile

La même pour le kolizéum, panda, steamer et roublard.
Ça doit bien dépoter quand même, tu as déjà essayé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://steamer-sufokia.forum-canada.com
Dalia

Dalia

Masculin

Anka Box : laboucliere
Messages  : 19

Dalia-Lesubmersible (Team BDC Chaîne Youtube) Empty
MessageSujet: Re: Dalia-Lesubmersible (Team BDC Chaîne Youtube)   Dalia-Lesubmersible (Team BDC Chaîne Youtube) EmptyMar 14 Aoû - 10:29

Plouf-plouf amis des océans !

Et voilà enfin ! Optimisation de mon Steamer ! 12 PA / 5 PM / Résistances Fixes & Critiques !

Je vous laisse apprécier la vidéo :



A très bientôt pour des vidéos PvP !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-bdc.com
Ripley
Boum I
Ripley

Masculin

Messages  : 100
Âge  : 31

Dalia-Lesubmersible (Team BDC Chaîne Youtube) Empty
MessageSujet: Re: Dalia-Lesubmersible (Team BDC Chaîne Youtube)   Dalia-Lesubmersible (Team BDC Chaîne Youtube) EmptyMar 14 Aoû - 13:43

Comme d'hab dalia : J'kifftrograv.

Sauf le combat pvp. t'aurais pus choisir autre chose que ce iop qui sait pas jouer. Kikoo j'utilises mes pm pour aller au cac aprés bond. Kikoo j'utilises pas coco. Kikoo je full cac... Bof quoi.

Sinon tes dommages sont réellement impressionnant. Et j'imagine que ta harponneuse te choisit très rarement comme cible vue tes res terre.
Revenir en haut Aller en bas
Dalia

Dalia

Masculin

Anka Box : laboucliere
Messages  : 19

Dalia-Lesubmersible (Team BDC Chaîne Youtube) Empty
MessageSujet: Re: Dalia-Lesubmersible (Team BDC Chaîne Youtube)   Dalia-Lesubmersible (Team BDC Chaîne Youtube) EmptyJeu 16 Aoû - 8:16

Oui la qualité du Bonus PvP laisse à désirer ^^ !

Mais je trouve rien sur mon serveur >.< !

J'aurai du filmé mon combat contre le Pandawa représentant pour le Goulta fait 3 jours plutôt que cette vidéo ^^ !

Si j'avais su que je gagnerai avant lol :3.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-bdc.com
Ripley
Boum I
Ripley

Masculin

Messages  : 100
Âge  : 31

Dalia-Lesubmersible (Team BDC Chaîne Youtube) Empty
MessageSujet: Re: Dalia-Lesubmersible (Team BDC Chaîne Youtube)   Dalia-Lesubmersible (Team BDC Chaîne Youtube) EmptyJeu 16 Aoû - 14:01

C'est toujours le soucis :p. J'ai crus apercevoir un steamer qui commencait par dalia sur le livestream d'anka dio. C'était toi ou un de tes fan ?
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya
Boum I


Masculin

Anka Box : Cheva--
Messages  : 53

Dalia-Lesubmersible (Team BDC Chaîne Youtube) Empty
MessageSujet: Re: Dalia-Lesubmersible (Team BDC Chaîne Youtube)   Dalia-Lesubmersible (Team BDC Chaîne Youtube) EmptyJeu 16 Aoû - 15:10

J'aime la Roublarde Feu *__*
Revenir en haut Aller en bas
Charybde
Admin
Charybde

Anka Box : Charybde (Navsegda)
Messages  : 149
Âge  : 30

Dalia-Lesubmersible (Team BDC Chaîne Youtube) Empty
MessageSujet: Re: Dalia-Lesubmersible (Team BDC Chaîne Youtube)   Dalia-Lesubmersible (Team BDC Chaîne Youtube) EmptyJeu 16 Aoû - 22:12

Toujours aussi fan de tes vidéos Dalia. ♥️

D'après ton optimisation, j'en déduis que tu essaies le pvp avec ton steamer ? Qu'est-ce que tu en penses ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://steamer-sufokia.forum-canada.com
Dalia

Dalia

Masculin

Anka Box : laboucliere
Messages  : 19

Dalia-Lesubmersible (Team BDC Chaîne Youtube) Empty
MessageSujet: Re: Dalia-Lesubmersible (Team BDC Chaîne Youtube)   Dalia-Lesubmersible (Team BDC Chaîne Youtube) EmptyDim 19 Aoû - 10:07

@Ripley : Oui c'est moi Dalia-Ankadio ^^, je m'occupe du LiveStream chez Anka'Dio.

@Charybde : Oui j'aime beaucoup, mêmes les adversaires m'aiment "lol". Après avoir fais plusieurs combats etc.
Je constate que le Steamer en PvP 1 vs 1, est vraiment sympathique, en 1 vs 1 il est vraiment flexible avec les tourelles.

Alors que en PvP multijoueurs, du style 4 vs 4 comme au Goulta, je ne lui trouve pas d'intérêt propre encore, il manque de la flexibilité avec les tourelles.

Et en PvM, je retrouve le même propos pour le PvP multijoueurs, Nous allons dire que le soin si le Steamer est Feu, peut être vraiment abordable. Mais manque de flexibilité avec les tourelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-bdc.com
Ripley
Boum I
Ripley

Masculin

Messages  : 100
Âge  : 31

Dalia-Lesubmersible (Team BDC Chaîne Youtube) Empty
MessageSujet: Re: Dalia-Lesubmersible (Team BDC Chaîne Youtube)   Dalia-Lesubmersible (Team BDC Chaîne Youtube) EmptyDim 19 Aoû - 10:11

Pour moi, le steamer trouve tout son interet en pvpm accompagné de roublards, sacrieurs ou encore pandawa. Il était prévus que le but de la classe soit de créer des zones avantageuses et désavantageuses pour que les teams se battent le controle de ces zones. Avec des placeurs, pas besoin de se battre :d. (le roublard surtout pour les bombes dissuasives a coté de la gardienne.
Revenir en haut Aller en bas
Dalia

Dalia

Masculin

Anka Box : laboucliere
Messages  : 19

Dalia-Lesubmersible (Team BDC Chaîne Youtube) Empty
MessageSujet: Re: Dalia-Lesubmersible (Team BDC Chaîne Youtube)   Dalia-Lesubmersible (Team BDC Chaîne Youtube) EmptyMer 22 Aoû - 11:17

Bonjour, cette nuit un membre de la Team et moi même avons farmé le Kolizéum !

J'aurai donc 6 vidéos prochainement à vous faire part !

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-bdc.com
Dalia

Dalia

Masculin

Anka Box : laboucliere
Messages  : 19

Dalia-Lesubmersible (Team BDC Chaîne Youtube) Empty
MessageSujet: Re: Dalia-Lesubmersible (Team BDC Chaîne Youtube)   Dalia-Lesubmersible (Team BDC Chaîne Youtube) EmptyVen 24 Aoû - 11:38

Et voilà la première !

Voilà une vidéo avec une premier combat avec mon Steamer ancien en 10 PA / 6 PM.

Alors que la deuxième, avec les membres de la Team avec le Steamer en 12 PA / 5 PM.

Je vous laisse regarder la vidéo :

Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-bdc.com
steamtactique



Masculin

Messages  : 10

Dalia-Lesubmersible (Team BDC Chaîne Youtube) Empty
MessageSujet: Re: Dalia-Lesubmersible (Team BDC Chaîne Youtube)   Dalia-Lesubmersible (Team BDC Chaîne Youtube) EmptyVen 24 Aoû - 17:26

J'adore ce que tu fais dalia =P Mais j'ai la chance de pouvoir te regarder en map agro village donc bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Dalia

Dalia

Masculin

Anka Box : laboucliere
Messages  : 19

Dalia-Lesubmersible (Team BDC Chaîne Youtube) Empty
MessageSujet: Re: Dalia-Lesubmersible (Team BDC Chaîne Youtube)   Dalia-Lesubmersible (Team BDC Chaîne Youtube) EmptyLun 27 Aoû - 14:01

Bonjour amis des océans !

Bien me revoilà pour vous présentez pas UNE mais TROIS vidéos de Kolizeum Very Happy

Bon film ! (abonnez vous à la chaîne si vous le souhaitez Very Happy)



Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-bdc.com
Contenu sponsorisé




Dalia-Lesubmersible (Team BDC Chaîne Youtube) Empty
MessageSujet: Re: Dalia-Lesubmersible (Team BDC Chaîne Youtube)   Dalia-Lesubmersible (Team BDC Chaîne Youtube) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dalia-Lesubmersible (Team BDC Chaîne Youtube)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [199] Dalia-Lesubmersible
» [Chaine - Youtube] Xhynra
» Team à 3 personnages.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Steamers :: Montrez-nous vos Steamers ! :: Montrez-nous vos Steamers... en vidéos !-