AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La référence des Roublards, {le Clan Roublard}, est maintenant un partenaire officiel ! Merci à Yamakie. ♥️
Un nouveau débat sur la portée modifiable et la portée minimale des sorts Steamer ! {Ici}

Partagez
 

 [Vos Serveurs] Venez nous dire vos serveurs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pal

Pal

Masculin

Messages  : 3
Âge  : 30

[Vos Serveurs] Venez nous dire vos serveurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Serveurs] Venez nous dire vos serveurs !   [Vos Serveurs] Venez nous dire vos serveurs ! - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 12:21

C'est l'effet de nouveauté, mais je pense qu'au bout de quelques semaines, tout le monde vont déserter cette classe (ou plutôt, tous les kikoos).

Quoique... Elle est quand même plus maniable dans ses débuts que le Roublard à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Shersean

Shersean

Masculin

Anka Box : Gheum
Messages  : 18
Âge  : 28

[Vos Serveurs] Venez nous dire vos serveurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Serveurs] Venez nous dire vos serveurs !   [Vos Serveurs] Venez nous dire vos serveurs ! - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 12:41

Moi je suis de Kuri. (Pas Marie, l'autre la prêtresse de l'amour et tout l'bordel)

(Pour faire du HS. Peu de kikoo vont jouer steamer bien longtemps, y'a qu'à voir les commentaires sur le forum officiel : "moa g 1 staem niv 23 é je peu vs dir ke c 2 la merd". Donc je pense que comme les roublards il faudra attendre de devenir cheat avant d'être envahi par les kikoos.)



Dernière édition par Shersean le Ven 27 Juil - 12:44, édité 2 fois (Raison : Pourquoi voulez-vous toujours une raison ? On dirait ma femme quand je rentre le soir, même si j'en ai pas et que je suis un éternel puceau... :'()
Revenir en haut Aller en bas
mentiaza

mentiaza

Masculin

Anka Box : mentiaza
Messages  : 23
Âge  : 26

[Vos Serveurs] Venez nous dire vos serveurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Serveurs] Venez nous dire vos serveurs !   [Vos Serveurs] Venez nous dire vos serveurs ! - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 13:22

C'est moi muahah! vous attendiez tous avec impatience que je vous devoile mon serveur et bien le voici!

alors? vous vous y attendiez pas hein!


shaushette l'odorante
Revenir en haut Aller en bas
mentiaza

mentiaza

Masculin

Anka Box : mentiaza
Messages  : 23
Âge  : 26

[Vos Serveurs] Venez nous dire vos serveurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Serveurs] Venez nous dire vos serveurs !   [Vos Serveurs] Venez nous dire vos serveurs ! - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 13:23

ah enfete pour ceux que ca interresse je suis de maimane (SHATOFU EST PARTIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) j'aimais bien ce type :trool:
Revenir en haut Aller en bas
Umiko
Boum II
Umiko

Masculin

Messages  : 193
Âge  : 25

[Vos Serveurs] Venez nous dire vos serveurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Serveurs] Venez nous dire vos serveurs !   [Vos Serveurs] Venez nous dire vos serveurs ! - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 14:16

Go editer ton message x)
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra
Boum II
Khyrra

Masculin

Anka Box : lulufly
Messages  : 152
Âge  : 25

[Vos Serveurs] Venez nous dire vos serveurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Serveurs] Venez nous dire vos serveurs !   [Vos Serveurs] Venez nous dire vos serveurs ! - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 16:23

Vous êtes tous ajouté ! Very Happy

Personnellement je ne suis étonné d'être le seul Steamer de [Danathor] participant a ce forum. Car très peu de joueur de Danathor sont assez mature pour venir sur un forum important.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya
Boum I


Masculin

Anka Box : Cheva--
Messages  : 53

[Vos Serveurs] Venez nous dire vos serveurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Serveurs] Venez nous dire vos serveurs !   [Vos Serveurs] Venez nous dire vos serveurs ! - Page 2 EmptySam 28 Juil - 17:19

J'ai changé de serveur (C'est vraiment chiant Pouchecot) je suis désormais sur Jiva avec une Roublarde et mon nouveau Steamer (Hitsugaia pour le Steam et Yunalesca-Xx pour la Roublard).
Revenir en haut Aller en bas
Teha

Teha

Féminin

Messages  : 9
Âge  : 31

[Vos Serveurs] Venez nous dire vos serveurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Serveurs] Venez nous dire vos serveurs !   [Vos Serveurs] Venez nous dire vos serveurs ! - Page 2 EmptySam 28 Juil - 17:39

Je viens d'Hécate !
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra
Boum II
Khyrra

Masculin

Anka Box : lulufly
Messages  : 152
Âge  : 25

[Vos Serveurs] Venez nous dire vos serveurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Serveurs] Venez nous dire vos serveurs !   [Vos Serveurs] Venez nous dire vos serveurs ! - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 7:58

Mon PC a des problèmes lors de l'édition sur les forums en ce moment.. Impossible d'éditer car la page devient blanche.. Je le ferai quand ce sera réparé.
Revenir en haut Aller en bas
Vaerys

Vaerys

Masculin

Anka Box : Staeliiz
Messages  : 24
Âge  : 28

[Vos Serveurs] Venez nous dire vos serveurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Serveurs] Venez nous dire vos serveurs !   [Vos Serveurs] Venez nous dire vos serveurs ! - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 2:22

Comme Lyly, j'arrive droit de Menalt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Umiko
Boum II
Umiko

Masculin

Messages  : 193
Âge  : 25

[Vos Serveurs] Venez nous dire vos serveurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Serveurs] Venez nous dire vos serveurs !   [Vos Serveurs] Venez nous dire vos serveurs ! - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 11:15

Tu peux remplacer Umiko Ulette par Umiko Hyrkul ^^'


Dernière édition par Umiko le Dim 5 Aoû - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eccho (Darckounette)
Boum I
Eccho (Darckounette)

Féminin

Anka Box : Darckounette
Messages  : 86

[Vos Serveurs] Venez nous dire vos serveurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Serveurs] Venez nous dire vos serveurs !   [Vos Serveurs] Venez nous dire vos serveurs ! - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 12:14

J'attire du monde =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Vos Serveurs] Venez nous dire vos serveurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Serveurs] Venez nous dire vos serveurs !   [Vos Serveurs] Venez nous dire vos serveurs ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Vos Serveurs] Venez nous dire vos serveurs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Le temple Steamer-