AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La référence des Roublards, {le Clan Roublard}, est maintenant un partenaire officiel ! Merci à Yamakie. ♥️
Un nouveau débat sur la portée modifiable et la portée minimale des sorts Steamer ! {Ici}

Partagez
 

 Regroupement des bugs actuels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gurthang

Gurthang

Masculin

Messages  : 31
Âge  : 29

Regroupement des bugs actuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement des bugs actuels   Regroupement des bugs actuels - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 19:52

Hum exact, j'avais pas vu le -15 au niveau 6 ... Mea culpa
Revenir en haut Aller en bas
Ecchume

Ecchume

Masculin

Anka Box : gsgg10
Messages  : 14
Âge  : 25

Regroupement des bugs actuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement des bugs actuels   Regroupement des bugs actuels - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 20:36

Le bug d'évolution m'est aussi arrivé et c'est assez pénible !

Pour le fait que la Harponneuse attaque les alliés et la Gardienne soigne les ennemis, c'est simple !
La Harponneuse attaque la personne sur laquelle elle tapera le plus fort et la gardienne soignera là ou il y aura le plus de vie à soigner !

Après moi, je ne sais pas si c'est un bug mais c'est pour Aspiration, j'aimerai que ce soit comme un saut !
Qu'on puisse passer entre deux obstacles quoi !

Revery !
Revenir en haut Aller en bas
http://euphory.skyrock.com
mentiaza

mentiaza

Masculin

Anka Box : mentiaza
Messages  : 23
Âge  : 26

Regroupement des bugs actuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement des bugs actuels   Regroupement des bugs actuels - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 9:25

moi j'ai un bug de brise l'ame :s elle ne prends mes dommages que une fois sur deux bien que je reste sur une case adjacente

steamercalment, shaushette
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya
Boum I


Masculin

Anka Box : Cheva--
Messages  : 53

Regroupement des bugs actuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement des bugs actuels   Regroupement des bugs actuels - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 14:32

J'ai aussi un bug...lorsque je parle avec mon Steamer...ne vise pas le Steamer voici :


(En qualité supérieur, moyenne et inférieur même résultat et je précise c'est quand le Steamer parle de face)

Regroupement des bugs actuels - Page 2 981021Steamerbug
Revenir en haut Aller en bas
Ecchume

Ecchume

Masculin

Anka Box : gsgg10
Messages  : 14
Âge  : 25

Regroupement des bugs actuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement des bugs actuels   Regroupement des bugs actuels - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 14:45

Le bug de parole est assez étonnant !
Revenir en haut Aller en bas
http://euphory.skyrock.com
Sidalee

Sidalee

Masculin

Anka Box : Wolfya
Messages  : 20
Âge  : 34

Regroupement des bugs actuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement des bugs actuels   Regroupement des bugs actuels - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 14:59

C'est "normal". C'est à cause du zoom (pas toujours perceptible mais automatique en intérieur) qui fait décaler les bulles, sur un steamer ou tout autre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya
Boum I


Masculin

Anka Box : Cheva--
Messages  : 53

Regroupement des bugs actuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement des bugs actuels   Regroupement des bugs actuels - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 15:54

Le bug est également présent lorsque j'ai mis le Steamer de face et avec aucun zoom.
Revenir en haut Aller en bas
Charybde
Admin
Charybde

Anka Box : Charybde (Navsegda)
Messages  : 149
Âge  : 30

Regroupement des bugs actuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement des bugs actuels   Regroupement des bugs actuels - Page 2 EmptySam 28 Juil - 1:06

C'est étrange ce bug sur les bulles de dialogue. x_x
Tu es certain que ce n'est tout simplement pas un bug à cause du zoom ?

J'ai essayé de reproduire la même chose que toi mais visiblement les Steameuses n'ont pas ce problème. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://steamer-sufokia.forum-canada.com
Hitsugaya
Boum I


Masculin

Anka Box : Cheva--
Messages  : 53

Regroupement des bugs actuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement des bugs actuels   Regroupement des bugs actuels - Page 2 EmptySam 28 Juil - 5:33

C'est du sexisme alors è__é, je vais revoir après (pas pour l'instant il y a de l'orage :0)
Revenir en haut Aller en bas
Hexplosteam
Admin
Hexplosteam

Féminin

Anka Box : Revanche-Héroïque / Brooki
Messages  : 78
Âge  : 30

Regroupement des bugs actuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement des bugs actuels   Regroupement des bugs actuels - Page 2 EmptySam 28 Juil - 8:09

Oui il y a des moment où les dopeuls ne font rien du tout...

J'ai eu l'occasion de constater ce genre de bug avec ma roublarde aussi donc je me demande si c'est pas un bug "général".
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RoublardTV?feature=mhee
-Melvin-

-Melvin-

Masculin

Messages  : 15
Âge  : 26

Regroupement des bugs actuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement des bugs actuels   Regroupement des bugs actuels - Page 2 EmptySam 28 Juil - 21:20

J'ai moi aussi, eus ce genre de bug.

Il y en a un qui est drôle : C'est ressac qui provoque le blocage du monstre dans une position bizarre. :3
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra
Boum II
Khyrra

Masculin

Anka Box : lulufly
Messages  : 152
Âge  : 26

Regroupement des bugs actuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement des bugs actuels   Regroupement des bugs actuels - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 7:33

Hum le seul bug que j'ai eu :

Je fais aspiration en diagonale (donc le personnage est de face) si je lance un sort sur moi, il va attendre la fin du tour pour se lancer sauf si je bouge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Regroupement des bugs actuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement des bugs actuels   Regroupement des bugs actuels - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Regroupement des bugs actuels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Prologue :: FAQ Steamers :: Suggestions & Débats-