AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La référence des Roublards, {le Clan Roublard}, est maintenant un partenaire officiel ! Merci à Yamakie. ♥️
Un nouveau débat sur la portée modifiable et la portée minimale des sorts Steamer ! {Ici}
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ripley. Les aliens ne vaincront pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ripley
Boum I
Ripley

Masculin

Messages  : 100
Âge  : 31

Ripley. Les aliens ne vaincront pas. Empty
MessageSujet: Ripley. Les aliens ne vaincront pas.   Ripley. Les aliens ne vaincront pas. EmptyMar 3 Juil - 3:59

Bonjour. J'ai déjà posté sur ce forum. Il est temps de faire ma présentation.

Ripley. Les aliens ne vaincront pas. 110

Ex iop, je suis passé zobal dès sa sortie puis lassé, je suis passé roublard que j'ai joué surtout en pvp du niveau 40 a 70 en 1V1 et 70 a 120 à l'arrivée du koli. N'ayant jamais été très doué pour créer des kamas, je me suis lassé de ma roublarde qui avait encore un stuff rb au niveau 124 et j'ai quitté dofus. Pendant quelques mois, j'ai joué à wakfu (un sadida, oui j'aime la difficulté :p) jusqu’à la beta premium des steamer qui m'a fait repasser sur dofus.

J'ai tout de suite accroché au gameplay de la classe (le pvm steamer est tellement simple...), tactique, contrôle, DD, Heal, placeur, depuis les roublards, je ne m’étais pas autant amusé avec un seul perso. Sur la béta je suis monté niveau 54 avec un steamer terre (il faut dire qu'il avait à ce niveau encore le stuff incarnam puisque la panoplie bouftou sur le serveur test coûtait plusieurs millions...)

Donc à la sortie officielle de la classe, j'ai recréée une steameuse mais cette fois full sagesse. Elle est actuellement niveau 45 et n'est pas tout à fait décidée sur son élément. A la base, la bonne po de la voie terre me tentait beaucoup, mais le fait qu’elle sera jouée en team avec un pote irl THL me fait plus pencher pour la voie feu (et aussi parce que j'ai vues la vidéo de wing...) (quoi qu'il a un sram et un iop ce qui ferait de bons combos avec foene.)

J'ai passé mes 45 premiers niveaux aux pious qui xp maintenant très bien, et à partir du niveau 50, je vais me faire muler jusqu’à débloquer mon sort ultime. Je sais que c'est pas forcément le top, mais vus le nombre de combats que j'ai fait pour arriver au niveau 50, je penses que je commences à bien maîtriser les bases. De plus, je ne me ferais pas muler bêtement, j'ai une grande utilité rien qu'avec la gardienne.

Dans ce sujet je posterais mes screens et mes commentaires sur la classe et plus particulièrement, mon personnage ainsi que la team.

Voila quelques images que j'ai prise pour le concours et autre.
Spoiler:

Voila mes équipements niveaau 71. J'ai restat full force .
Ripley. Les aliens ne vaincront pas. Sans_t11

Ce qui donne ces stats :
Ripley. Les aliens ne vaincront pas. Sans_t12


Dernière édition par Ripley le Sam 14 Juil - 15:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Boum I
Ripley

Masculin

Messages  : 100
Âge  : 31

Ripley. Les aliens ne vaincront pas. Empty
MessageSujet: Re: Ripley. Les aliens ne vaincront pas.   Ripley. Les aliens ne vaincront pas. EmptyJeu 5 Juil - 9:50

Alors je viens de créer son futur stuff (lvl 120) : http://dofusbook.net/perso/Verbal/Ripley-1.html
Si vous avez des conseils, hésitez pas. A la base, je voulais le faire full feu, mais je me suis rendu compte que les panoplies bi donnent autant ou presque que les mono (sans compter les trophées) donc le jeu bi étant bien plus souple je penses, je vais m'orienter vers le terre feu.

Je n'ai pas pris de tutu/ocre/vulbis, vus que déjà j'vais avoir du mal a financer tout ça (Parchotage terre/feu/vie/agi serait bien mais bon... au pire je crées plein de muladopeul et j'm'achete des dragounes dorées Very Happy)

Je suis très content ddu résultat : 5 po, 10 pa, 6pm des stats pas trop mal (20 do pou, 500 intel, 400 force, 37 do feu, 43 do terre, +8 soin). Juste deux soucis pour le pvp : manque de vie et de rés, et pour le pvm, manque de CAC...

Y a plus qu'à Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra
Boum II
Khyrra

Masculin

Anka Box : lulufly
Messages  : 152
Âge  : 25

Ripley. Les aliens ne vaincront pas. Empty
MessageSujet: Re: Ripley. Les aliens ne vaincront pas.   Ripley. Les aliens ne vaincront pas. EmptyVen 6 Juil - 13:32

Je ne sais pas si c'est moi, mais je ne vois ton stuff sur book Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Boum I
Ripley

Masculin

Messages  : 100
Âge  : 31

Ripley. Les aliens ne vaincront pas. Empty
MessageSujet: Re: Ripley. Les aliens ne vaincront pas.   Ripley. Les aliens ne vaincront pas. EmptyVen 6 Juil - 13:34

T'as raison. j'penses que c'est parceque les steamers n'existent pas encore sur db. Jai copié l'équipement sur mon zobal : http://www.dofusbook.net/perso/equipement/Zlouibiih-3.html
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Boum I
Ripley

Masculin

Messages  : 100
Âge  : 31

Ripley. Les aliens ne vaincront pas. Empty
MessageSujet: Re: Ripley. Les aliens ne vaincront pas.   Ripley. Les aliens ne vaincront pas. EmptyJeu 12 Juil - 21:09

Alors j'n avais marre d'etre full sagsse, meme si j'arrivais a m'amuser, fairee acun dégats c'est vite lassant. J'me suis donc fait un stuff vite fait (qui m'a couté 3 jours de travails quand même) :
Ripley. Les aliens ne vaincront pas. Stat10

J'ai attendus le niveau 70 pour avoir accès aux sorts les plus importants (je penses pas que foène est très compliqué a utiliser, je m'y ferais vite)

En Kolizeum, j'ai fait 3/5 même si globalement je ne suis pas du tout content. J'ai des sales rs, je tapes moyennement bien et j'ai pas l'impression d’être très utiles a ma team (a part un combat ou le roublard ennemi a fait que se prendre ses murs la c'était jouissif je devrais prendre l'habitude de filmer)
Revenir en haut Aller en bas
Umiko
Boum II
Umiko

Masculin

Messages  : 193
Âge  : 25

Ripley. Les aliens ne vaincront pas. Empty
MessageSujet: Re: Ripley. Les aliens ne vaincront pas.   Ripley. Les aliens ne vaincront pas. EmptyJeu 12 Juil - 21:32

g g pour le stuff et sinon a la fin pour le roublard ^^ quand je fesais pvp y avait beaucoup de roublard ( vive la 2.6 ! ) j'ai perdu contre aucun meme les plus cheat, oui, les steamers sont une mini bete noir des roublards, quand je fesais du pvp y avait pas un combat vs roublard que je fesais sans les mettre dans leur mur ^^ y a meme une roublarde g 9 je l'ai battu 3 fois et les 3 fois qu'elle est morte c'etait dans son mur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Boum I
Ripley

Masculin

Messages  : 100
Âge  : 31

Ripley. Les aliens ne vaincront pas. Empty
MessageSujet: Re: Ripley. Les aliens ne vaincront pas.   Ripley. Les aliens ne vaincront pas. EmptyLun 16 Juil - 19:25

Je suis très heureux : j'ai l'impression de vraiment mieux jouer mon steamer. Je sors d'un combat très tactique contre trois krokilles boueuses et une krokille humide (novice). J'ai eu quelques difficultés, j'ai frôlé la mort a quelques reprises ^^' mais j'ai appris pas mal de trucs (en 50 tours et 30 minutes heureusement parce que j'aurais vraiment perdu mon temps sinon).

Par exemple, si les ennemis risquent d'arriver au cac, ne jamais lancer plus d'une trourelle par tour. Comme ça on en a toujours une sous la main pour aspiration. Sinon bah que au final meme si j'ai 45X terre et 5X feu, contre les boueuse, c'est toujours plus interesssant de jouer feu, surtout pour leur retirer du dégât (au bout de 3 ou 4 tours elles font très très trèèèèès mal ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Boum I
Ripley

Masculin

Messages  : 100
Âge  : 31

Ripley. Les aliens ne vaincront pas. Empty
MessageSujet: Re: Ripley. Les aliens ne vaincront pas.   Ripley. Les aliens ne vaincront pas. EmptyVen 27 Juil - 14:19

Up (désolé) pour vous annoncer (a ceux que ça interesse) que je fais une pause steamer. J'ai vendu tout le stuff actuel plus une pano blop royale pour stuff ma roublarde.

Je vais gagner quelques sous pour la restuff et la up un peu plus rapidement vers le niveau 114 (pourquoi ? je sais pas, une intuition) voire 145 (j'aime bien ce chiffre Smile).

Du coup je pourrais jouer mes deux persos en koli, et j'ai vus grace aux vidéos de eccho ou bien encore de dalia que les deux classes vont très bien ensemble.

Donc je serais bien moins présent sur le forum pendant un p'tit moment pour pouvoir flood le clan roublard Smile.

Bonne chance pour vos steamers et a la prochaine peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
Umiko
Boum II
Umiko

Masculin

Messages  : 193
Âge  : 25

Ripley. Les aliens ne vaincront pas. Empty
MessageSujet: Re: Ripley. Les aliens ne vaincront pas.   Ripley. Les aliens ne vaincront pas. EmptyVen 27 Juil - 14:28

Bonne chance a toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Kiieran
Boum I
Kiieran

Masculin

Anka Box : Kiieran / Menatiazie
Messages  : 52
Âge  : 29

Ripley. Les aliens ne vaincront pas. Empty
MessageSujet: Re: Ripley. Les aliens ne vaincront pas.   Ripley. Les aliens ne vaincront pas. EmptyVen 27 Juil - 14:35

Bonne chance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Boum I
Ripley

Masculin

Messages  : 100
Âge  : 31

Ripley. Les aliens ne vaincront pas. Empty
MessageSujet: Re: Ripley. Les aliens ne vaincront pas.   Ripley. Les aliens ne vaincront pas. EmptyLun 20 Aoû - 8:42

Ca fait longtemps hein.

Donc depuis hier (farmage vulkania Very Happy) je suis niveau 90. Ce niveau m'a ouvert de nouveaux horizons.

Je veux : 10 pa, la coiffe de classe, un bi element feu terre, un max de do pou, un max de do terre, et un peu de vie pour pvp quameme.

voila le stuff que j'ai imaginé (remplacez la coiffe par le scaphandre).
http://dofusbook.net/perso/Zarmi/Ripley-1.html

Mon perso est 90 donc ils ne comptent pas le +1 pa du niveau 100.

Je suis content pour :

Pts de mouvement 6
Force 350
Intelligence 215

C'est des petits scores, mais :

Dommages Terre +28
Dommages Feu +19

Mais surtout :

Poussée +77

Je ne suis pas content pour :

La vie, la sagesse, la force l'intelligence.

Pour ces problèmes, j'imagine que je vais devoir parchotter :s.

Si vous avez des ajouts, conseils, modifications, hésitez pas.

Je me demandes si je vais exotyser do pou tout ca (en particulier le gelano qui pourrait me donner si mes calculs sont bons jusqu'a 20 do pou)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ripley. Les aliens ne vaincront pas. Empty
MessageSujet: Re: Ripley. Les aliens ne vaincront pas.   Ripley. Les aliens ne vaincront pas. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ripley. Les aliens ne vaincront pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Steamers :: Montrez-nous vos Steamers ! :: Steamer bi-élément-