AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La référence des Roublards, {le Clan Roublard}, est maintenant un partenaire officiel ! Merci à Yamakie. ♥️
Un nouveau débat sur la portée modifiable et la portée minimale des sorts Steamer ! {Ici}
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [Mylaise] Melyora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melyora

Melyora

Féminin

Messages  : 6

[Mylaise] Melyora Empty
MessageSujet: [Mylaise] Melyora   [Mylaise] Melyora EmptyDim 1 Juil - 8:16

Bonjour à tous !

Je suis donc Melyora, une jeune Steamer(e) (Si quelqu'un a une idée du féminin je suis preneuse). J'ai pour le moment atteint le niveau 17. (Oui, je débute). Au niveau du stuff, je n'ai rien de bien original. Mon idée étant de vouloir recommencer ce personnage comme si j'étais une nouvelle joueuse. Je n'ai donc ni parchottage, ni Dofus et ni Obvi. (Pour les screens, ça promet).
Je viendrais poster ici au fur et à mesures de l'évolution de mon personnage (En parallèle, je compte créer un petit blog qui me servira de journal de bord où j'explique ma progression, je vous transmettrais l'adresse plus tard si vous êtes intéressés.).

Voilà, j'ai fini pour ma présentation. Je n'ai pas de screen mais j'en mettrais un plus tard. Very Happy



Dernière édition par Melyora le Mar 10 Juil - 7:42, édité 1 fois (Raison : Changement de serveur)
Revenir en haut Aller en bas
-Moustikaz-

-Moustikaz-

Masculin

Messages  : 25
Âge  : 29

[Mylaise] Melyora Empty
MessageSujet: Re: [Mylaise] Melyora   [Mylaise] Melyora EmptyDim 1 Juil - 12:19

Bienvenue à toi la steamer Wink

Tu compte prendre quoi comme stuff plus tard ?


Revenir en haut Aller en bas
http://osu.ppy.sh/u/1162144
Holnn

Holnn

Masculin

Messages  : 8

[Mylaise] Melyora Empty
MessageSujet: Re: [Mylaise] Melyora   [Mylaise] Melyora EmptyDim 1 Juil - 12:32

Bienvenue, Steamtrice Surprised


Quel élément as-tu choisit ?

Et on veut bien l'adresse du blog, histoire de pouvoir te suivre et te conseiller si tu le désires Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Moustikaz-

-Moustikaz-

Masculin

Messages  : 25
Âge  : 29

[Mylaise] Melyora Empty
MessageSujet: Re: [Mylaise] Melyora   [Mylaise] Melyora EmptyDim 1 Juil - 12:44

Je pense qu'elle a choisit l'élément feu ^^"
Mais peut être que je me trompe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://osu.ppy.sh/u/1162144
Melyora

Melyora

Féminin

Messages  : 6

[Mylaise] Melyora Empty
MessageSujet: Re: [Mylaise] Melyora   [Mylaise] Melyora EmptyDim 1 Juil - 14:50

Pour le moment, oui je suis Feu.

Pour le stuff, je pense prendre un vrai stuff qu'alentour du niveau 100 (c'est surtout par souci d'économie là).

Vu que je suis gentille, je vous spoile un peu mon idée. Very Happy

Masque de l'Abrakleur Sombre
Cape du Gorgrouille
Gelano
Gantelet du Gorgrouille
Ceinture de l'Abrakleur Sombre
Bottes du Gorgrouille
Dragodinde Emeraude/Rousse
Marteau M'Pouce non FM

Au niveau des stats, je pense investir 200 en Intel puis 200 en Force pour enfin mettre le reste des points en vitalité. Bien évidemment, je compte parchotter tout cela plus tard mais pour le moment, j'ai le temps d'y penser. Avec ce personnage, je compte PvP mais surtout PvM.
Si vous trouvez que quelque chose ne va pas dans mon stuff, je suis ouverte à toute critique.

http://melyora.skyrock.com Voici l'adresse de mon blog pour ceux qui veulent suivre mes aventures ! Smile (Je ne promets pas de poster des articles tous les jours)
Revenir en haut Aller en bas
Getbak

Getbak

Masculin

Messages  : 11

[Mylaise] Melyora Empty
MessageSujet: Re: [Mylaise] Melyora   [Mylaise] Melyora EmptyLun 2 Juil - 0:55

Je pense que Steameuse est mieux

On a le choix entre Steamette, Steameuse, Steamtrice ^^ ou steamuse.

Sinon amuse toi bien avec ta steameuse (pour moi c'est ça ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Melyora

Melyora

Féminin

Messages  : 6

[Mylaise] Melyora Empty
MessageSujet: Re: [Mylaise] Melyora   [Mylaise] Melyora EmptyLun 2 Juil - 14:00

Je pense qu'il n'y a pas de nom officiel en fait.

Allez, je vais un petit récapitulatif de mon avancement. J'ai enfin pu acheter une panoplie aventurier et j'attends avec impatience le niveau 31 pour l'obtention de Vapor. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Boum I
Ripley

Masculin

Messages  : 100
Âge  : 31

[Mylaise] Melyora Empty
MessageSujet: Re: [Mylaise] Melyora   [Mylaise] Melyora EmptyJeu 5 Juil - 6:15

Comme sur ton blog, je te souhaites bon courage. Le nom feminin pour moi c'est steamusette
Revenir en haut Aller en bas
Melyora

Melyora

Féminin

Messages  : 6

[Mylaise] Melyora Empty
MessageSujet: Re: [Mylaise] Melyora   [Mylaise] Melyora EmptyMar 10 Juil - 7:51

Merci pour ses encouragements.

J'ai finalement changé d'avis. Je suis retournée sur mon serveur d'origine (Mylaise). J'ai recommencé une petite Steam' qui est actuellement niveau 51. Côté Stuff, on a donc ça :

[Mylaise] Melyora Stuff_10

J'ai gardé mon alliance de Silimelle mais je compte la remplacer par un Gelano au niveau 60. Idem, je n'ai pas de CaC mais je compte prendre un Krist'O Boul FM Feu au niveau 59. Pourquoi ce choix ? Tout simplement, parce que j'ai remarqué qu'un Steamer au CaC ne pouvait rien faire. Ce bâton a l'avantage de faire de bon dégâts et seulement pour 3 PA, je le trouve donc assez utile pour se sortir d'une situation catastrophique. J'ai aussi opté pour une dinde Emeraude et Rousse.
Le Chacha Angora est juste là pour le skin car je ne l'ai pas encore monté. Smile
Sous le chapeau Obvi, on a une simple Boufcoiffe Royale et sous la cape, une Capodindo FM Feu.
Au niveau 60, je jouerais donc en 8PA/5PM. Je verrais si je me lance au PvP à partir de ce niveau. (Je m'y connais vraiment pas dans le domaine et je ne suis pas optimisée).

J'ai aussi commencé un petit parchottage Intel. J'ai déjà réuni les 54 premiers parchemins.

Côté sorts, j'ai fait le choix de monter les 3 tourelles au niveau 5. J'ai aussi Vapor et Flibuste au niveau 5. Je compte prochainement monter Secourisme et Selpâtre au niveau 5. Après je m'attaquerais au sorts de boosts (Evolution, Scaphandre, etc.). Pour les sorts, si vous avez une meilleure idée il n'y a pas de souci. Je suis ouverte à toute proposition.

Pour vous montrer les dégâts que je fais avec ma panoplie pas tout à fait complète (Oui, sans CaC et sans Gelano), je vous laisse un petit screen.

[Mylaise] Melyora Attaqu10

Voilà, mon petit pavé mais j'avais beaucoup de nouvelles à donner. Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra
Boum II
Khyrra

Masculin

Anka Box : lulufly
Messages  : 152
Âge  : 25

[Mylaise] Melyora Empty
MessageSujet: Re: [Mylaise] Melyora   [Mylaise] Melyora EmptyMar 10 Juil - 14:01

Pas mal les dégâts pour ton level, dis moi tu as ésseyé de PvP au level 50 - 60 ? Juste pour savoir si les Steamer Feu son de bon PvPeur pour cette tranche.
Revenir en haut Aller en bas
Hexplosteam
Admin
Hexplosteam

Féminin

Anka Box : Revanche-Héroïque / Brooki
Messages  : 78
Âge  : 30

[Mylaise] Melyora Empty
MessageSujet: Re: [Mylaise] Melyora   [Mylaise] Melyora EmptyMar 10 Juil - 14:59

Khyrra a écrit:
Pas mal les dégâts pour ton level, dis moi tu as ésseyé de PvP au level 50 - 60 ? Juste pour savoir si les Steamer Feu son de bon PvPeur pour cette tranche.

ça ne m'étonnerait pas que les steameurs feu soient bon !

A cette tranche de niveau la plupart des classes n'ont pas une force de frappe démesurée donc le fait de pouvoir diminuer les dégâts de celles-ci via selpatre doit bien se faire sentir sur la force de frappe adverse !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RoublardTV?feature=mhee
Charybde
Admin
Charybde

Anka Box : Charybde (Navsegda)
Messages  : 149
Âge  : 30

[Mylaise] Melyora Empty
MessageSujet: Re: [Mylaise] Melyora   [Mylaise] Melyora EmptyMar 10 Juil - 15:12

Seigneur ! Si seulement le malus n'était pas bridé, avec une Houffe et Selpâtre... *bave*
Revenir en haut Aller en bas
https://steamer-sufokia.forum-canada.com
Melyora

Melyora

Féminin

Messages  : 6

[Mylaise] Melyora Empty
MessageSujet: Re: [Mylaise] Melyora   [Mylaise] Melyora EmptyMar 10 Juil - 15:42

Comme je l'ai dit, je pense PvP au niveau 60 histoire d'avoir un stuff complet et aussi d'avoir un Pa et un PM supplémentaire. Après il est que le sort Selpâtre avec son malus de dommages doit être sympa à jouer. Avec 8 Pa, je peux me permettre de faire :
- Selpâtre (4PA)/Flamiche x2 (4PA).
- Selpâtre(4PA)/CaC (3PA).
J'hésite encore à me lancer dans le 1vs1 ou le koli. Le souci de mon stuff c'est qu'il faut à tout prix que j'évite les classes Eau à cause des faiblesses que donne la panoplie Blop (voilà pourquoi je ne l'apprécie pas).

Quand j'aurais commencé le PvP, je vous donnerais des nouvelles sachant que je débute dans ce domaine. (A la base, je suis plutôt une joueuse PvM).
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Boum I
Ripley

Masculin

Messages  : 100
Âge  : 31

[Mylaise] Melyora Empty
MessageSujet: Re: [Mylaise] Melyora   [Mylaise] Melyora EmptyMar 10 Juil - 15:59

Je te conseils si tu as les moyens de faire un deuxième stuff sans faiblesses (kwak ?)
Revenir en haut Aller en bas
Umiko
Boum II
Umiko

Masculin

Messages  : 193
Âge  : 25

[Mylaise] Melyora Empty
MessageSujet: Re: [Mylaise] Melyora   [Mylaise] Melyora EmptyMer 11 Juil - 4:50

Khyrra a écrit:
Pas mal les dégâts pour ton level, dis moi tu as ésseyé de PvP au level 50 - 60 ? Juste pour savoir si les Steamer Feu son de bon PvPeur pour cette tranche.

J'ai atteind grade 7, steamer feu 81 1770 vita 400 intelle( j'ai arrondi ) 100 sasa 50 ag(i-40 du god rod) + 5 fuite avec tropher 750 ini 9 pa 5 pm ( j'etais avec une pano griotte pas assez pour la royal ^^) et une dinde emeraude rousse
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra
Boum II
Khyrra

Masculin

Anka Box : lulufly
Messages  : 152
Âge  : 25

[Mylaise] Melyora Empty
MessageSujet: Re: [Mylaise] Melyora   [Mylaise] Melyora EmptyMer 11 Juil - 6:08

Super ! Merci bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Mylaise] Melyora Empty
MessageSujet: Re: [Mylaise] Melyora   [Mylaise] Melyora Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mylaise] Melyora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Archive des présentations-