AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La référence des Roublards, {le Clan Roublard}, est maintenant un partenaire officiel ! Merci à Yamakie. ♥️
Un nouveau débat sur la portée modifiable et la portée minimale des sorts Steamer ! {Ici}
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [Mylaise] Melyora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melyora

Melyora

Féminin

Messages  : 6

[Mylaise] Melyora Empty
MessageSujet: [Mylaise] Melyora   [Mylaise] Melyora EmptyDim 1 Juil - 8:16

Bonjour à tous !

Je suis donc Melyora, une jeune Steamer(e) (Si quelqu'un a une idée du féminin je suis preneuse). J'ai pour le moment atteint le niveau 17. (Oui, je débute). Au niveau du stuff, je n'ai rien de bien original. Mon idée étant de vouloir recommencer ce personnage comme si j'étais une nouvelle joueuse. Je n'ai donc ni parchottage, ni Dofus et ni Obvi. (Pour les screens, ça promet).
Je viendrais poster ici au fur et à mesures de l'évolution de mon personnage (En parallèle, je compte créer un petit blog qui me servira de journal de bord où j'explique ma progression, je vous transmettrais l'adresse plus tard si vous êtes intéressés.).

Voilà, j'ai fini pour ma présentation. Je n'ai pas de screen mais j'en mettrais un plus tard. Very Happy



Dernière édition par Melyora le Mar 10 Juil - 7:42, édité 1 fois (Raison : Changement de serveur)
Revenir en haut Aller en bas
-Moustikaz-

-Moustikaz-

Masculin

Messages  : 25
Âge  : 29

[Mylaise] Melyora Empty
MessageSujet: Re: [Mylaise] Melyora   [Mylaise] Melyora EmptyDim 1 Juil - 12:19

Bienvenue à toi la steamer Wink

Tu compte prendre quoi comme stuff plus tard ?


Revenir en haut Aller en bas
http://osu.ppy.sh/u/1162144
Holnn

Holnn

Masculin

Messages  : 8

[Mylaise] Melyora Empty
MessageSujet: Re: [Mylaise] Melyora   [Mylaise] Melyora EmptyDim 1 Juil - 12:32

Bienvenue, Steamtrice Surprised