AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La référence des Roublards, {le Clan Roublard}, est maintenant un partenaire officiel ! Merci à Yamakie. ♥️
Un nouveau débat sur la portée modifiable et la portée minimale des sorts Steamer ! {Ici}
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hitomizu , Feu/Eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hitomizu



Masculin

Messages  : 1
Âge  : 30

Hitomizu , Feu/Eau Empty
MessageSujet: Hitomizu , Feu/Eau   Hitomizu , Feu/Eau EmptyVen 29 Juin - 13:12

Bonjour à tous! Je me présentes, je suis Hitomizu , un jeune steamer qui viens d'arriver dans le monde de Maimane.

Hitomizu , Feu/Eau Steame10
Tous comme mes confrères de Sufokia, en apprenant la résurrection d'un temple steamer je me suis convertis au dieu Oktapodas.
J'ai choisit la voie feu et eau pour le coté pratique et soutien. (attaques en zone, soin, boosts mais manque de portée Sad )
J'ai une sainte horreur du pvp, j'ai donc envie de m'orienter vraiment dans le pvm, aider mes compagnons dans un donjon à soigner, à placer puis à taper un peux aussi,

Bref je vous présentes mon personnage qui est pour le moment niveau 8X.

Hitomizu , Feu/Eau Stuffs10Hitomizu , Feu/Eau Statss10

Je sais c'est étrange de voir un steamer se promener avec une chapeau et une cape à fleurs mais pour moi la panoplie de Shika est parfaite pour débuter avec un steamer feu/eau , il y a tout : de la vita, de l'intel, de la chance des res partout , puis les 5 pm !
Au niveau des stats comme vous le voyez je n'ai aucun parcho, j'ai prévu de le faire au fur et à mesure de ma progression.
Et oui il me reste des points de capital, j'ai mis l’intelligence à 200 mais maintenant que ça coute 1 pour 3 , je ne sais pas si je continue à tout mettre en intelligence ou si je met ailleurs.
(le métier en bas est un fail suite à une quête ou je devais parler à un pnj poissonnier)

Voilà c'est tout ce que j'ai à dire pour le moment ! à la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
 

Hitomizu , Feu/Eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Archive des présentations-