AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La référence des Roublards, {le Clan Roublard}, est maintenant un partenaire officiel ! Merci à Yamakie. ♥️
Un nouveau débat sur la portée modifiable et la portée minimale des sorts Steamer ! {Ici}
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Screens] Vos bijoux en matière de trucs débiles/drôles !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ripley
Boum I
Ripley

Masculin

Messages  : 100
Âge  : 31

[Screens] Vos bijoux en matière de trucs débiles/drôles ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Screens] Vos bijoux en matière de trucs débiles/drôles !   [Screens] Vos bijoux en matière de trucs débiles/drôles ! - Page 4 EmptyLun 20 Aoû - 18:47

Une grande fierté Very Happy j'en parlerais a mes enfants, a mes petits enfants et eux a leurs enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvius
Boum I
Sylvius

Masculin

Messages  : 87

[Screens] Vos bijoux en matière de trucs débiles/drôles ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Screens] Vos bijoux en matière de trucs débiles/drôles !   [Screens] Vos bijoux en matière de trucs débiles/drôles ! - Page 4 EmptyLun 20 Aoû - 19:15

P'tit truc sympa dans le genre kikoo rageu :

Cratte 123, 12/6 , multi élément, 2700 pv , blablabla

Au 16eme tour, j'arrive a magnifiquement enchainer : Libé sur la cra (paf dans un coin) + Harpo + Arakne + longue vue sur l'arakne .
Ma tacti evo III a pris sa place et la cra se retrouve bloquée (j'ai gagné héhé).

Premier tour sous blocage, (et malheureusement j'ai pas pu screen) elle me sors un magnifique :

"Ué mais en fait, si t coincé t mort ... steam ya pa de tactique du tou tssss ..."

Elle commence a frapper mes tourelles et par un jeu d'evo / brise l'ame, je garde tout en vie et la, histoire de finir en beauté :

[Screens] Vos bijoux en matière de trucs débiles/drôles ! - Page 4 Cra_ra10

Ca crie déjà au nerf ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Umiko
Boum II
Umiko

Masculin

Messages  : 193
Âge  : 25

[Screens] Vos bijoux en matière de trucs débiles/drôles ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Screens] Vos bijoux en matière de trucs débiles/drôles !   [Screens] Vos bijoux en matière de trucs débiles/drôles ! - Page 4 EmptyLun 20 Aoû - 19:22

Ahahahaha Moi aussi je vais parler des cra a ankama

NERF x)
Revenir en haut Aller en bas
Vahodus

Vahodus

Masculin

Anka Box : Atmosis
Messages  : 42

[Screens] Vos bijoux en matière de trucs débiles/drôles ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Screens] Vos bijoux en matière de trucs débiles/drôles !   [Screens] Vos bijoux en matière de trucs débiles/drôles ! - Page 4 EmptyMar 21 Aoû - 3:21

Mais c'est n'importe quoi sur le Forum Officiel il y a déjà deux postes de plainte ... Une d'un Crâ Niveau Moyen (Au cas où certains ne savent pas : Les Crâ sont les plus puissant à Bas Niveau et Moyen Niveau parce qu'Ankama n'arrive pas à bien modifier les dommages, c'est-à-dire que s'il baissent les dommages à Haut Niveau ou Très Haut Niveau le Crâ n'est plus viable.. Bref, une belle impasse...) et une autre plainte d'un Osamodas 199 qui s'est mis tout seul dans un coin... Celui-là je l'ai recalé directement ... Résultat ? Sujet désert il ne veut plus répondre xD !

Cordialement, Vahodus (Steamer de Crocoburio).
Revenir en haut Aller en bas
Eccho (Darckounette)
Boum I
Eccho (Darckounette)

Féminin

Anka Box : Darckounette
Messages  : 86

[Screens] Vos bijoux en matière de trucs débiles/drôles ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Screens] Vos bijoux en matière de trucs débiles/drôles !   [Screens] Vos bijoux en matière de trucs débiles/drôles ! - Page 4 EmptyMar 21 Aoû - 4:57

Sylvius a écrit:
P'tit truc sympa dans le genre kikoo rageu :

Cratte 123, 12/6 , multi élément, 2700 pv , blablabla

Au 16eme tour, j'arrive a magnifiquement enchainer : Libé sur la cra (paf dans un coin) + Harpo + Arakne + longue vue sur l'arakne .
Ma tacti evo III a pris sa place et la cra se retrouve bloquée (j'ai gagné héhé).

Premier tour sous blocage, (et malheureusement j'ai pas pu screen) elle me sors un magnifique :

"Ué mais en fait, si t coincé t mort ... steam ya pa de tactique du tou tssss ..."

Elle commence a frapper mes tourelles et par un jeu d'evo / brise l'ame, je garde tout en vie et la, histoire de finir en beauté :

[Screens] Vos bijoux en matière de trucs débiles/drôles ! - Page 4 Cra_ra10

Ca crie déjà au nerf ! pirat

Je fais souvent ça en PvP, je les place avec Marée/ressac, la tactirelle+la harponneuse, et c'est partit xD
Revenir en haut Aller en bas
Sylvius
Boum I
Sylvius

Masculin

Messages  : 87

[Screens] Vos bijoux en matière de trucs débiles/drôles ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Screens] Vos bijoux en matière de trucs débiles/drôles !   [Screens] Vos bijoux en matière de trucs débiles/drôles ! - Page 4 EmptyMar 21 Aoû - 9:15

P'tit koli à l'instant et ... MOUHAHAHAHA Odorat + roulette :

[Screens] Vos bijoux en matière de trucs débiles/drôles ! - Page 4 20_pa10
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra
Boum II
Khyrra

Masculin

Anka Box : lulufly
Messages  : 152
Âge  : 25

[Screens] Vos bijoux en matière de trucs débiles/drôles ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Screens] Vos bijoux en matière de trucs débiles/drôles !   [Screens] Vos bijoux en matière de trucs débiles/drôles ! - Page 4 EmptyMar 21 Aoû - 10:26

C'nul de faire un concours pour le flood Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Umiko
Boum II
Umiko

Masculin

Messages  : 193
Âge  : 25

[Screens] Vos bijoux en matière de trucs débiles/drôles ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Screens] Vos bijoux en matière de trucs débiles/drôles !   [Screens] Vos bijoux en matière de trucs débiles/drôles ! - Page 4 EmptyMar 21 Aoû - 10:46

OMG 20/9 Iop kari/toche powaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra
Boum II
Khyrra

Masculin

Anka Box : lulufly
Messages  : 152
Âge  : 25

[Screens] Vos bijoux en matière de trucs débiles/drôles ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Screens] Vos bijoux en matière de trucs débiles/drôles !   [Screens] Vos bijoux en matière de trucs débiles/drôles ! - Page 4 EmptyMar 21 Aoû - 11:21

[Screens] Vos bijoux en matière de trucs débiles/drôles ! - Page 4 621974KsosVit

Long combat, rude et acharné.. Ksos a fini par quitter.. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Umiko
Boum II
Umiko

Masculin

Messages  : 193
Âge  : 25

[Screens] Vos bijoux en matière de trucs débiles/drôles ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Screens] Vos bijoux en matière de trucs débiles/drôles !   [Screens] Vos bijoux en matière de trucs débiles/drôles ! - Page 4 EmptyMar 21 Aoû - 11:25

xD Un sacri ?

La rage tacticheat arrive souvent
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra
Boum II
Khyrra

Masculin

Anka Box : lulufly
Messages  : 152
Âge  : 25

[Screens] Vos bijoux en matière de trucs débiles/drôles ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Screens] Vos bijoux en matière de trucs débiles/drôles !   [Screens] Vos bijoux en matière de trucs débiles/drôles ! - Page 4 EmptyMar 21 Aoû - 11:33

Oui , non il n'a pas rager super sympa, il savait qu'il ne pouvait gagner et a donc décider de ne pas faire durer plus le combat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Umiko
Boum II
Umiko

Masculin

Messages  : 193
Âge  : 25

[Screens] Vos bijoux en matière de trucs débiles/drôles ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Screens] Vos bijoux en matière de trucs débiles/drôles !   [Screens] Vos bijoux en matière de trucs débiles/drôles ! - Page 4 EmptyMar 21 Aoû - 11:45

Sympa ca ^^ quand je fesais pvp lvl 81 y avait un sacri qui agissait pareille xD
Revenir en haut Aller en bas
Vahodus

Vahodus

Masculin

Anka Box : Atmosis
Messages  : 42

[Screens] Vos bijoux en matière de trucs débiles/drôles ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Screens] Vos bijoux en matière de trucs débiles/drôles !   [Screens] Vos bijoux en matière de trucs débiles/drôles ! - Page 4 EmptyMar 21 Aoû - 13:13

J'ai déjà fait 59 tours sur mon Sram HL.
M'enfin mon record est bien plus haut (et en jouant vraiment sans passer hein?)
Revenir en haut Aller en bas
Umiko
Boum II
Umiko

Masculin

Messages  : 193
Âge  : 25

[Screens] Vos bijoux en matière de trucs débiles/drôles ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Screens] Vos bijoux en matière de trucs débiles/drôles !   [Screens] Vos bijoux en matière de trucs débiles/drôles ! - Page 4 EmptyMar 21 Aoû - 13:41

Mon reccord de tour en pvp c'était lvl 81 vs zozo ou sacri je sais plus 102 tours x)
Revenir en haut Aller en bas
Vahodus

Vahodus

Masculin

Anka Box : Atmosis
Messages  : 42

[Screens] Vos bijoux en matière de trucs débiles/drôles ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Screens] Vos bijoux en matière de trucs débiles/drôles !   [Screens] Vos bijoux en matière de trucs débiles/drôles ! - Page 4 EmptyMar 21 Aoû - 14:16

J'ai fait plus =D
mais bon c'était niveau 21 et 2 Sram..
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Boum I
Ripley

Masculin

Messages  : 100
Âge  : 31

[Screens] Vos bijoux en matière de trucs débiles/drôles ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Screens] Vos bijoux en matière de trucs débiles/drôles !   [Screens] Vos bijoux en matière de trucs débiles/drôles ! - Page 4 EmptyMar 21 Aoû - 14:55

Umiko a écrit:
OMG 20/9 Iop kari/toche powaaaa

Bof iop kari :
CaC ec... 20 pa gachés x)
Revenir en haut Aller en bas
Umiko
Boum II
Umiko

Masculin

Messages  : 193
Âge  : 25

[Screens] Vos bijoux en matière de trucs débiles/drôles ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Screens] Vos bijoux en matière de trucs débiles/drôles !   [Screens] Vos bijoux en matière de trucs débiles/drôles ! - Page 4 EmptyMar 21 Aoû - 15:42

Ouai mais si pas EC ...

Ou bien combot foene + iop 10 intimi x)
Revenir en haut Aller en bas
Charybde
Admin
Charybde

Anka Box : Charybde (Navsegda)
Messages  : 149
Âge  : 30

[Screens] Vos bijoux en matière de trucs débiles/drôles ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Screens] Vos bijoux en matière de trucs débiles/drôles !   [Screens] Vos bijoux en matière de trucs débiles/drôles ! - Page 4 EmptyMar 21 Aoû - 16:44

Umikoooooooooo, tu vends du rêve. *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://steamer-sufokia.forum-canada.com
Umiko
Boum II
Umiko

Masculin

Messages  : 193
Âge  : 25

[Screens] Vos bijoux en matière de trucs débiles/drôles ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Screens] Vos bijoux en matière de trucs débiles/drôles !   [Screens] Vos bijoux en matière de trucs débiles/drôles ! - Page 4 EmptyMer 22 Aoû - 8:14

Ouai ouai je sais on me le dit souvent
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya
Boum I


Masculin

Anka Box : Cheva--
Messages  : 53

[Screens] Vos bijoux en matière de trucs débiles/drôles ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Screens] Vos bijoux en matière de trucs débiles/drôles !   [Screens] Vos bijoux en matière de trucs débiles/drôles ! - Page 4 EmptyMer 22 Aoû - 17:10

Heberger image


Un petit rageux car je l'ai tuer :-(, bon j'ai perdu mais ça ne fait rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vahodus

Vahodus

Masculin

Anka Box : Atmosis
Messages  : 42

[Screens] Vos bijoux en matière de trucs débiles/drôles ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Screens] Vos bijoux en matière de trucs débiles/drôles !   [Screens] Vos bijoux en matière de trucs débiles/drôles ! - Page 4 EmptyMer 22 Aoû - 17:27

Recalage de Kikoo, ça fait du bien de temps en temps Cool
Revenir en haut Aller en bas
Charybde
Admin
Charybde

Anka Box : Charybde (Navsegda)
Messages  : 149
Âge  : 30

[Screens] Vos bijoux en matière de trucs débiles/drôles ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Screens] Vos bijoux en matière de trucs débiles/drôles !   [Screens] Vos bijoux en matière de trucs débiles/drôles ! - Page 4 EmptyMer 22 Aoû - 19:25

Citation :
[00:20] Sneazzy-xx : ta lache pvp pk t rendu conte k streamer ct nulle? bin fais grosse merd

La blague : j'étais grade 10 depuis trois semaines, imbattable (ou presque, si on oublie les décos et ec à la chaine) depuis le grade 6. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://steamer-sufokia.forum-canada.com
Umiko
Boum II
Umiko

Masculin

Messages  : 193
Âge  : 25

[Screens] Vos bijoux en matière de trucs débiles/drôles ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Screens] Vos bijoux en matière de trucs débiles/drôles !   [Screens] Vos bijoux en matière de trucs débiles/drôles ! - Page 4 EmptyMer 22 Aoû - 20:37

Kikoolol je vous aimes

Il fallait que ca se sache
Revenir en haut Aller en bas
Kaor74

Kaor74

Masculin

Messages  : 16

[Screens] Vos bijoux en matière de trucs débiles/drôles ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Screens] Vos bijoux en matière de trucs débiles/drôles !   [Screens] Vos bijoux en matière de trucs débiles/drôles ! - Page 4 EmptyMer 22 Aoû - 22:21

Et c'est ainsi que, après 15 tours a placé des cawottes/chafer/arakne/lapino et a me faire booster en + dommages par un iop que...

[Screens] Vos bijoux en matière de trucs débiles/drôles ! - Page 4 Foane_11

C'est complétement ridicule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shersean

Shersean

Masculin

Anka Box : Gheum
Messages  : 18
Âge  : 28

[Screens] Vos bijoux en matière de trucs débiles/drôles ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Screens] Vos bijoux en matière de trucs débiles/drôles !   [Screens] Vos bijoux en matière de trucs débiles/drôles ! - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû - 4:53

Puissant, dommage que ce ne soit pas plaçable en Kolizéum, ça en suprendrait plus d'un ! Very Happy

Faudrait essayer le combo foène plus un max d'intimidation, voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Screens] Vos bijoux en matière de trucs débiles/drôles ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Screens] Vos bijoux en matière de trucs débiles/drôles !   [Screens] Vos bijoux en matière de trucs débiles/drôles ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Screens] Vos bijoux en matière de trucs débiles/drôles !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Le temple Steamer-