AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La référence des Roublards, {le Clan Roublard}, est maintenant un partenaire officiel ! Merci à Yamakie. ♥️
Un nouveau débat sur la portée modifiable et la portée minimale des sorts Steamer ! {Ici}
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Harponneuse] Calculateur de dégâts ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stym



Masculin

Messages  : 1

[Harponneuse] Calculateur de dégâts ? Empty
MessageSujet: [Harponneuse] Calculateur de dégâts ?   [Harponneuse] Calculateur de dégâts ? EmptyJeu 28 Juin - 3:24

Bonjour à tous, étant presque sur que les caractéristiques du Steamer influent sur la puissance de frappe de la tourelle offensive Harponneuse, j'aurais aimé savoir le calcul qui permet de savoir (en gros) combien de caractéristiques correspondent à combien de dégâts en +.

Pour se faire, j'essaierais de faire un tableau avec différentes donnée afin d'essayer de trouver une formule.
Si quelqu'un à déjà une idée, merci de la faire partager ici même.

[Harponneuse] Calculateur de dégâts ? Harpon11
Revenir en haut Aller en bas
Charybde
Admin
Charybde

Anka Box : Charybde (Navsegda)
Messages  : 149
Âge  : 30

[Harponneuse] Calculateur de dégâts ? Empty
MessageSujet: Re: [Harponneuse] Calculateur de dégâts ?   [Harponneuse] Calculateur de dégâts ? EmptyJeu 28 Juin - 14:07

Un Steamer anglophone lvl 200 avait réussi à calculer les dégâts de base de la harponneuse au niveau 6.

Dégâts de la Harponneuse
(tourelle lvl 6) Sans CC Avec CC
Rang 1 15 ~ 19 17 ~ 21
Rang 2 20 ~ 24 22 ~ 26
Rang 3 25 ~ 29 27 ~ 31
Spécial 37 ~ 41 43 ~ 47

Je ne suis pas encore niveau 101, mais lorsque je le serai j'essaierai (même si je suis nul en math) d'appliquer la règle du calcul des dégâts normaux (comptés comme un sort normal de notre panel), en supposant que la Harponneuse se sert d'absolument tous nos caractéristiques. En essayant de comparer plusieurs stuff basiques différents (full dommage, full force, full %) il y a surement moyen de comprendre les caractéristiques quelle prend en compte et à quel pourcentage elle le fait (50% de notre force, 75%, etc.).

M'enfin, quelqu'un quelque part aura surement réussi à tout calculer avant moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://steamer-sufokia.forum-canada.com
Hexplosteam
Admin
Hexplosteam

Féminin

Anka Box : Revanche-Héroïque / Brooki
Messages  : 78
Âge  : 30

[Harponneuse] Calculateur de dégâts ? Empty
MessageSujet: Re: [Harponneuse] Calculateur de dégâts ?   [Harponneuse] Calculateur de dégâts ? EmptyVen 29 Juin - 17:32

Ah merci d'avoir trouver l'information elle m’intéressais mas je n'arrivais pas à mettre la main dessus !

Je constate que les dégâts ne sont vraiment pas mauvais ! Surtout pour le sort spécial d'ailleurs.

Je trouve que l'harponneuse commence à réellement devenir intéressante à son stade d'évolution 2, de bons dégâts et deux attaques par tour, c'est plutôt pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RoublardTV?feature=mhee
Khyrra
Boum II
Khyrra

Masculin

Anka Box : lulufly
Messages  : 152
Âge  : 25

[Harponneuse] Calculateur de dégâts ? Empty
MessageSujet: Re: [Harponneuse] Calculateur de dégâts ?   [Harponneuse] Calculateur de dégâts ? EmptyVen 6 Juil - 13:23

Super intérréssant de savoir cela ! Smile Merci bien ! Sa en aidera plus d'un !
Revenir en haut Aller en bas
Kiieran
Boum I
Kiieran

Masculin

Anka Box : Kiieran / Menatiazie
Messages  : 52
Âge  : 29

[Harponneuse] Calculateur de dégâts ? Empty
MessageSujet: Re: [Harponneuse] Calculateur de dégâts ?   [Harponneuse] Calculateur de dégâts ? EmptyJeu 26 Juil - 16:30

Ah merci bien je me demandais comment calculer j’espère qu'il y en aura d'autre bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
mentiaza

mentiaza

Masculin

Anka Box : mentiaza
Messages  : 23
Âge  : 26

[Harponneuse] Calculateur de dégâts ? Empty
MessageSujet: Re: [Harponneuse] Calculateur de dégâts ?   [Harponneuse] Calculateur de dégâts ? EmptyVen 27 Juil - 8:41

chalut! je voulais savoir si les degats fait par la harpo lvl5 et lvl6 sont les memes Very Happy?

steamercalment, shaushette
Revenir en haut Aller en bas
Umiko
Boum II
Umiko

Masculin

Messages  : 193
Âge  : 25

[Harponneuse] Calculateur de dégâts ? Empty
MessageSujet: Re: [Harponneuse] Calculateur de dégâts ?   [Harponneuse] Calculateur de dégâts ? EmptyVen 27 Juil - 8:53

Non lvl 6 les degats sont plus elever
Revenir en haut Aller en bas
mentiaza

mentiaza

Masculin

Anka Box : mentiaza
Messages  : 23
Âge  : 26

[Harponneuse] Calculateur de dégâts ? Empty
MessageSujet: Re: [Harponneuse] Calculateur de dégâts ?   [Harponneuse] Calculateur de dégâts ? EmptyVen 27 Juil - 8:56

Tu as une source Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Umiko
Boum II
Umiko

Masculin

Messages  : 193
Âge  : 25

[Harponneuse] Calculateur de dégâts ? Empty
MessageSujet: Re: [Harponneuse] Calculateur de dégâts ?   [Harponneuse] Calculateur de dégâts ? EmptyVen 27 Juil - 9:16

Bah lvl 6 ma harpo roxxait plus x)
Revenir en haut Aller en bas
tanguylecorse

tanguylecorse

Masculin

Messages  : 1

[Harponneuse] Calculateur de dégâts ? Empty
MessageSujet: Re: [Harponneuse] Calculateur de dégâts ?   [Harponneuse] Calculateur de dégâts ? EmptySam 28 Juil - 20:16

mais est t-elle vraiment indispensable ^^'?
Revenir en haut Aller en bas
Hexplosteam
Admin
Hexplosteam

Féminin

Anka Box : Revanche-Héroïque / Brooki
Messages  : 78
Âge  : 30

[Harponneuse] Calculateur de dégâts ? Empty
MessageSujet: Re: [Harponneuse] Calculateur de dégâts ?   [Harponneuse] Calculateur de dégâts ? EmptyDim 29 Juil - 6:58

Bah ça c'est une question que chacun est en droit de se poser et la réponse ne sera pas forcement commune, c'est sur la base du ressenti... certains trouveront que oui d'autres que non.

Personnellement je trouve ça très important que d'avoir au niveau maximum toutes les tourelles tout simplement parce que c'est quand même autour d'elles que s'axe prioritairement le gameplay de la classe de ce fait on se doit de les avoir dans leur versions la plus améliorée...

Maintenant ça n'engage que moi, c'est ma vision de choses Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RoublardTV?feature=mhee
-Melvin-

-Melvin-

Masculin

Messages  : 15
Âge  : 26

[Harponneuse] Calculateur de dégâts ? Empty
MessageSujet: Re: [Harponneuse] Calculateur de dégâts ?   [Harponneuse] Calculateur de dégâts ? EmptyDim 29 Juil - 12:06

J'ai la même opinion que ma voisine du dessus, peut-importe que ce soit PvP ou Pvm, c'est la base de jeu. D'après moi, elle peut toujours servir, surtout en PvP.

Mais comme l'a dit Hexplosive, à chaqu'un son opinion et sa façon de jouer. Certains n'en n'auront pas besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Harponneuse] Calculateur de dégâts ? Empty
MessageSujet: Re: [Harponneuse] Calculateur de dégâts ?   [Harponneuse] Calculateur de dégâts ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Harponneuse] Calculateur de dégâts ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Astuce] Les renvois de dégâts des xelors !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Prologue :: FAQ Steamers :: Suggestions & Débats-