AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La référence des Roublards, {le Clan Roublard}, est maintenant un partenaire officiel ! Merci à Yamakie. ♥️
Un nouveau débat sur la portée modifiable et la portée minimale des sorts Steamer ! {Ici}
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mognet - Terre/feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mognet



Masculin

Messages  : 4

Mognet - Terre/feu Empty
MessageSujet: Mognet - Terre/feu   Mognet - Terre/feu EmptyMer 27 Juin - 20:01

Bonjour, bonsoir ou bonne nuit.

Trouvant l'idée de ce type de forum tous simplement génial, je me dis que participé aussi serai surement utile.

Petite présentation rapide dans un premier temps (j'éditerai sous peu afin de rajouté quelque screen et une présentation plus riche).

Jouant mon steamer sur le serveur Lily et sous le pseudo de Mognet, mon steamer de cercle 76 et Terre/Feu malgré le fait que je pense utiliser certain sort eau notamment longue vue pour sont boost po plus pratique, pour ce qui est du personnage en lui même ce dernier et pratiquement intégralement parchotté (il ne lui manque que 11 puissant chance).

Sur ceux je vous dis à bientôt pour une présentation plus riche d'information.




Revenir en haut Aller en bas
Charybde
Admin
Charybde

Anka Box : Charybde (Navsegda)
Messages  : 149
Âge  : 30

Mognet - Terre/feu Empty
MessageSujet: Re: Mognet - Terre/feu   Mognet - Terre/feu EmptyMer 27 Juin - 22:38

Bienvenue sur le forum Mognet, j'espère que tu trouvera tout ce dont tu as besoin ici et que tu passeras de bons moments.
Si tu as des besoins, des questions ou des idées pour la classe, n'hésite pas à tout nous partager !

De plus, bonne chance pour ton Steamer ! Encore un terre/feu, mais c'est pas grave. Je resterai le seul au monde à voir l'intérêt de la voie eau... Huhu !
Au moins, tu reconnais que Longue Vue est un sort important. :p

À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://steamer-sufokia.forum-canada.com
Hexplosteam
Admin
Hexplosteam

Féminin

Anka Box : Revanche-Héroïque / Brooki
Messages  : 78
Âge  : 30

Mognet - Terre/feu Empty
MessageSujet: Re: Mognet - Terre/feu   Mognet - Terre/feu EmptyJeu 28 Juin - 6:59

Bienvenue à toi !

Et oui, j'ai l'impression que le steameur terre/feu vont être à la mode ! (J'ai aussi décider d'emprunter cette voie :p).

Bah... longue vue est un bon sort mais bon la limite à 1/cible est de trop pour moi ^^

Dommage que son effet kisscool ne soit pas de +2 po sur allié et -2po sur ennemi en gardant cette limite... Là ça aurait pu être très intéressant :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RoublardTV?feature=mhee
Mognet



Masculin

Messages  : 4

Mognet - Terre/feu Empty
MessageSujet: Re: Mognet - Terre/feu   Mognet - Terre/feu EmptyVen 29 Juin - 13:43

Merci, loin de moi de trouver la voie eau sans intérêt et encore plus avec la ceinture de classe steamer (désactivation de ligne de vue d'écume) cepandant a terme mon steamer aura une optique vraiment tri éléments.

Pour le moment Mognet et de niveau 91 sa monte, sa monte Very Happy

Quand à la voie actuellement, j'hésite un peu a essayer un terre/eau la voie feu serai un complément soins probablement. mais difficile de trouver des pano donnant matière à jouer tri élement dans les niveau 100.
Revenir en haut Aller en bas
Hexplosteam
Admin
Hexplosteam

Féminin

Anka Box : Revanche-Héroïque / Brooki
Messages  : 78
Âge  : 30

Mognet - Terre/feu Empty
MessageSujet: Re: Mognet - Terre/feu   Mognet - Terre/feu EmptyVen 29 Juin - 18:12

Héhé !

J'ai aussi l'intention de jouer Terre/Eau !

En réalité je devais jouer Terre/feu à partir du niveau 145 mais me rapprochant assez rapidement du niveau d'obtention de la panoplie Abrakynde Ancestrale je me demande si je ne vais pas l'essayer histoire de voir un peu ce que ça donne Smile

Mais bon, j'ai pas encore pris de décision *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RoublardTV?feature=mhee
Contenu sponsorisé




Mognet - Terre/feu Empty
MessageSujet: Re: Mognet - Terre/feu   Mognet - Terre/feu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mognet - Terre/feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bapt-on , Terre/Feu
» Sylvius, renouveau d'un tacticien (Eau-Terre 199) (Terre-Feu 105 à 199)
» De feu/eau à feu/terre...
» [101/129/177] Charybde terre/eau/res
» [Terre/Eau] Nohodle ~~~~ (>°3°)>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Archive des présentations-