AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
La référence des Roublards, {le Clan Roublard}, est maintenant un partenaire officiel ! Merci à Yamakie. ♥️
Un nouveau débat sur la portée modifiable et la portée minimale des sorts Steamer ! {Ici}

Partagez | 
 

 Umiko : Child of the sea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Umiko
Boum II
avatar

Masculin

Messages  : 193
Âge  : 19

MessageSujet: Umiko : Child of the sea   Ven 3 Aoû - 14:42

Tout commença dans le lac gelé de Frigost…
Un beau soir, un vielle homme éleveur de boufmouths, se mit en route vers le lacs gelé de Frigost, tout était calme, il pouvait pêcher tranquillement … Mais ce silence fût soudainement interrompu par des cris, des cris de bébé. Le vielle homme était inquiet il se mit à parcourir le lac entier pour comprendre d’où provenait ses cris. Il trouva enfin un bébé, seul, qui manquait de se noyer dans ce lac gelé ... Il devait réchauffer se bébé si il ne voulait pas qu’il meurt mais pas de chance, les cris avaient réveillés des smilomouths affamés, c’était l’heure du diner pour eux. L’homme ne pouvait pas retourner chez lui, les Smilomouths bloquaient le passage, et le bébé manquait de mourir, pas le choix, il devait se diriger vers le berceau d’alma. Il puisa dans ses dernières ressources pour se diriger le plus rapidement possible vers le berceau sans être attraper par ses loups. De justesse, il put entrer dans la grotte donnant accès à cette zone remplis de chaleur, mais les problèmes n’étaient pas finis, il faisait maintenant face à tout un groupe de fantômes. L’homme était effrayé, pas besoin de puiser dans ses dernières ressources cette fois-ci, c’était la peur qui lui permettait de courir rapidement vers les Larmes d’Ouronigride. L’homme en avait marre, il se demandait pourquoi il faisait tout cela pour un bébé ne lui appartenant pas, il voulait le laisser ici seul dans cette endroit dangereux, mais le petit regard du bébé l’attendrissait… Il ne pouvait pas le laisser ici dans cette zone dangereuse remplit de geysers. Alors cette fois-ci, c’était vers la Crevasse Perge qu’il devait se diriger. Mais il n’était plus en âge de faire tout cela… Il était épuiser, il se demandait si il pourrait vraiment sauver le bébé et lui-même. Mais ce n’était pas le moment de se préoccuper de cela, encore une fois il lui fallait courir …
Arriver dans la crevasse perge, il chercha un coin tranquille ou il pourrait au moins se reposer une minute, mais il n’en pouvait plus, il sentait son heure venir il fallait vite mettre se bébé en sécuriter. Mais hélas, il entendit des bruits, il se doutait bien qu’il avait été repairer par les givrefoux. Il se questionna sur ce qu’il allait se passer…. Etait-ce la fin ? Avait-il fait tout cela pour rien ? Risquer sa propre vie pour au final ne rien pouvoir sauver …
Les loups s’approchèrent lentement, il se méfiait. Le bébé se mit à pleurer, il savait bien que lui et le vielle homme étaient en danger, mais, chose surprenante, les loups ne décidèrent point de les dévorer. Un grand loup, sûrement le Tengu, prit le bébé avec lui, c’était comme si ils avaient décidé d’élever l’enfant comme le leur… L’homme était rassuré, peu de temps après il quitta ce monde …
Umiko : Child of the Sea

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vaerys

avatar

Masculin

Anka Box : Staeliiz
Messages  : 24
Âge  : 21

MessageSujet: Re: Umiko : Child of the sea   Dim 5 Aoû - 3:30

Gros pavé Evil or Very Mad

Pour avoir un regard critique, l'idée de base est bonne, mais ça manque de détails.
En arrivant au passage vers le Berceau, Pourquoi est ce que les loups se sont arrêtés ? Et puis, les fantômes devraient lui barrer la route vers le Berceau, et les Loups la retraite vers le lac. Comment est-il passé ? Pourquoi, avant de partir vers la crevasse, n'a-t-il pas fait une pause aux Larmes d'Ouronigride ? Voir même y attendre des aventuriers de passage pour avoir une escorte jusqu'au Zeplin le plus proche ? Il aurait pu se trouver un coin tranquille sans "trop" de geysers. Ou entre deux.

On manque de détails !

Need une suite Smile

_________________
I will Flay the skin from your flesh, and the flesh from your bones, and scrape your bones dry. And still, you wouldn't have suffered enough.

Some have said there is no subtlety to Destruction. You know what ? They're dead.




Merci à Khyrra pour ce magnifique petit dessin drunken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Umiko
Boum II
avatar

Masculin

Messages  : 193
Âge  : 19

MessageSujet: Re: Umiko : Child of the sea   Dim 5 Aoû - 10:17

Je suis nul en RP aussi xD,

Bon pourquoi est-ce que les loups se sont arrêtés bah on peut supposé qu'ils ont peur de cette zone ...
Pourquoi les fantômes n'ont pas barré la route ? Le pépé avait peur il courrait a la vitesse de la lumière ! *excuse bidon*
Pourquoi n'a t-il pas fait une pause ? La zone est dangereuse avec les geysers il fallait qu'il protège le bébé( et lui aussi ) et puis moi mon but c'était qu'il meur dans la crevassa perge *anh le sadique !* et que les givrefoux élève Umiko *moi quoi* parce que par la suite je passe en pano givrefoux j'assortirais mes couleurs toussah toussah

Au pire un jour j'editerais et j'essayerais de faire mieu que ça

Umiko : Child of the wolf of the sea ( je suis pas trop bon en anglais ) mais ça gère trop enfant des loups de mer *o* ( enfants des loups pour les givrefouxs et la mer parce que Umiko signifie Enfant de la mer *_* et loup de mer comme les vieux marins *_* )

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ripley
Boum I
avatar

Masculin

Messages  : 100
Âge  : 24

MessageSujet: Re: Umiko : Child of the sea   Dim 5 Aoû - 10:54

Surtout c'est des fantomes. Ca barre rien du tout ^^'.

_________________
Dans tes yeux je vois mes yeux, t'en as de la chance, ça te donnes des lueurs d'intelligences. Gainsbourg Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Umiko
Boum II
avatar

Masculin

Messages  : 193
Âge  : 19

MessageSujet: Re: Umiko : Child of the sea   Dim 5 Aoû - 11:15

Ouai voila xDDDD

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Umiko : Child of the sea   

Revenir en haut Aller en bas
 

Umiko : Child of the sea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: À la "Poissonerie Sophistiquée"-