AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La référence des Roublards, {le Clan Roublard}, est maintenant un partenaire officiel ! Merci à Yamakie. ♥️
Un nouveau débat sur la portée modifiable et la portée minimale des sorts Steamer ! {Ici}

Partagez
 

 Lenox, le flemmard des mers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lenox

Lenox

Masculin

Messages  : 9
Âge  : 30

Lenox, le flemmard des mers Empty
MessageSujet: Lenox, le flemmard des mers   Lenox, le flemmard des mers EmptyMar 31 Juil - 18:09

Salut, Bonjour ou Bonsoir tout le monde !!

Lenox, le flemmard des mers Lenox110

Je me présente, je suis Lenox un steamer feu qui est niveau 66 pour le moment. Je joue sur le serveur Amayiro depuis que j'ai repris dofus il y a un bon mois (après plus de deux ans d'arret, je suis un ancien de Jiva).

En reprenant dofus j'ai refais mon ancienne classe favorite qui est le pandawa mais je suis vite tombé dans l'ennui et j'ai donc décidé de me monter un steamer, ce que je ne regrette pas du tout. Je suis juste un énorme fan de cette classe que je trouve absolument génial.

Je joue plutôt seul et je monte donc mon steamer sans me faire muler (j'aime pas passer les tours sans rien faire !!). Je joue pas mal en koli, 'ai un score pas mauvais de 11/16 pour ma première journée de koliet je suis sur ma deuxième. J'essaye de monter mes niveaux à mon rythme mais on va dire que je suis un peu un flemmard !

Mon stuff :

Lenox, le flemmard des mers Lenox210

Les jets :

Coiffe 79 int / 3 force
Baton 72 int / 28 vita (je vous épargne le reste xD)
Gelano 1pa / 110 vita
Cape 1pm / 130 vita
Amu 117 vita / 13 int / 10 sasa / 4cc
Anneau 48 vita / 25 int / 1po
Ceinture 80 vita / 9 int / 8sasa / 2 dmg / 54 pod
Botte 100 vita / 12 int / 6 puis / 81 ini

Les stats :

Lenox, le flemmard des mers Lenox310

Je ne suis pas parcho

Tout ça pour ça :

Lenox, le flemmard des mers Lenox410

Sinon je compte passer mon steamer en bi-élément mais je sais pas vraiment encore quand et surtout quel second élément prendre....
J'aime bien l'idée de passer Feu/Terre en pano Cm mais je trouve l'élément eau plutôt intéressant aussi, résultat je me déciderais pendant mes koli ! (j'ai le temps haha)

Je sais que je ne parle pas beaucoup mais un jour un homme à dit : Un petit dessin vaut mieux q'un long discours.

Voilà voilà
Lenox.

P.S : Ah oui j'oubliais, si quelqu'un à des suggestions pour les sorts....je trouve qu'il y en a plein d'intéressant et que je manque de points de sort scratch (J'ai pas de quoi prendre des parchemins de sort)
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra
Boum II
Khyrra

Masculin

Anka Box : lulufly
Messages  : 152
Âge  : 25

Lenox, le flemmard des mers Empty
MessageSujet: Re: Lenox, le flemmard des mers   Lenox, le flemmard des mers EmptyMar 31 Juil - 19:51

Bienvenue sur le forum ! Pour les sorts, beh va dans la partie "F.A.Q", dans les sorts terre, tu remplaces les terre par les feu, et le reste est a monté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lenox

Lenox

Masculin

Messages  : 9
Âge  : 30

Lenox, le flemmard des mers Empty
MessageSujet: Re: Lenox, le flemmard des mers   Lenox, le flemmard des mers EmptyMar 31 Juil - 20:27

Ok ok, j'ai même pas pensé à regarder dans la F.A.Q.....ralala je sais pas à quoi je pense.

Revenir en haut Aller en bas
Umiko
Boum II
Umiko

Masculin

Messages  : 193
Âge  : 25

Lenox, le flemmard des mers Empty
MessageSujet: Re: Lenox, le flemmard des mers   Lenox, le flemmard des mers EmptyMer 1 Aoû - 4:34

Bienvenue sur le forum ^^ j'aile les couleurs de ton steamer ... et le mékrabe ...

Sinon pour ton stuff tu as le meme que le mien a ton lvl SAUF le cac moi j'ai pris un god rod histoire d'avoir 9 pa pour Selpatre + harpo + vapor ( bien sur la Harpo est dans la zone de vapor pour taper l'alié et celle-ci )

Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Lenox

Lenox

Masculin

Messages  : 9
Âge  : 30

Lenox, le flemmard des mers Empty
MessageSujet: Re: Lenox, le flemmard des mers   Lenox, le flemmard des mers EmptyMer 1 Aoû - 8:18

Merci et désolé pour les couleurs c'est pas volontaire :p

Je pensais aussi prendre un god rod mais comme je suis pas parcho je vais perdre une grande quantité d'int en enlevant ce cac là, je sais pas je vais voir.....9pa serait vraiment agréable rien que pour le combo que tu cite.

Lenox.
Revenir en haut Aller en bas
Hexplosteam
Admin
Hexplosteam

Féminin

Anka Box : Revanche-Héroïque / Brooki
Messages  : 78
Âge  : 30

Lenox, le flemmard des mers Empty
MessageSujet: Re: Lenox, le flemmard des mers   Lenox, le flemmard des mers EmptyJeu 2 Aoû - 6:34

Bienvenu sur le forum !

9 pa c'est bien mieux oui, maintenant faut voir si ça vaux le coup de te priver autant d'intel...

C'est dommage que tu ne ois pas parcho, la question se poserait moins :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RoublardTV?feature=mhee
Lenox

Lenox

Masculin

Messages  : 9
Âge  : 30

Lenox, le flemmard des mers Empty
MessageSujet: Re: Lenox, le flemmard des mers   Lenox, le flemmard des mers EmptyJeu 2 Aoû - 7:08

Merci !

Je suis passé en mode 9pa après quelque test, je perds quelque dégats et un peu de soin mais je trouve quand même le jeu plus flexible. Je regrette pas ce choix.


Lenox.
Revenir en haut Aller en bas
Umiko
Boum II
Umiko

Masculin

Messages  : 193
Âge  : 25

Lenox, le flemmard des mers Empty
MessageSujet: Re: Lenox, le flemmard des mers   Lenox, le flemmard des mers EmptyJeu 2 Aoû - 7:08

Content de le savoir :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lenox, le flemmard des mers Empty
MessageSujet: Re: Lenox, le flemmard des mers   Lenox, le flemmard des mers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lenox, le flemmard des mers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Archive des présentations-