AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
La référence des Roublards, {le Clan Roublard}, est maintenant un partenaire officiel ! Merci à Yamakie. ♥️
Un nouveau débat sur la portée modifiable et la portée minimale des sorts Steamer ! {Ici}

Partagez | 
 

 Shersean, une tête brûlée très terre-à-terre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shersean

avatar

Masculin

Anka Box : Gheum
Messages  : 18
Âge  : 21

MessageSujet: Shersean, une tête brûlée très terre-à-terre !   Sam 21 Juil - 7:21

Bonjour, ou bonsoir, ou bon matin, ou même bon après-midi, ou bien encore Guten Tag. (NOOOOOON ! Pas de l'allemand ! Sad )
Je suis ici pour vous parler de l'influence des castors mono-dent sur le cortex des fourmis cul-de-jatte. (Non je plaisanteuh ! ) Je vais vous présenter mon Steamer qui rox du poney. (ou "qui rox la fougère" ou toute autre expression qui veut dire que mon Steamer c'est Chuck Norris) <===== Encore une blague minable silent Voici un éléphant pour me faire pardonner =====> elephant

Alors comme vous l'auriez peut-être compris avec le titre, je suis un Steamer Terre/Feu. Mais comme à la base je suis Terre, et que ce mode Terre/Feu n'est que provisoire j'ai posté dans la section "Steamer Terre". (En fait je me suis simplement gouré de section et je ne m'en suis rendu compte qu'à la fin mais Fôpaldir !)

Comme certains d'entre-vous, je suis un ancien Roublard (un vieux de la vieille crée le jour de la sortie en avant première "Omagad" !) J'ai laissé tombé mon Roublard pour la simple et bonne raison que les Steamers c'est trop d'la balle. (Et puis étant un mono-compte pauvre je ne pouvais me permettre de jouer deux persos en parallèle Crying or Very sad )

Bon revenons à nos moutons (des sortes de bouftous bizarres exploités pour leur laine et leur viande "Miam !")
Mon Steamer est actuellement de niveau 112 (mais ça change vite avec l'xp x3), avec une petite panoplie et un petit parchottage. (25 sagesse/force/intel Embarassed ).

Et c'quoi cette petite panoplie ?


Donc voici le stuff en question (j'avais opté pour un stuff full terre à la base, mais voyant que mes soins étaient moins performant je me suis tourné vers un stuff Terre/Feu)



Donc le Gelano est FM +30 en force. Et les autres items sont de jet moyen (Pas d'overmax et encore moins d'exo).
Certains d'entre-vous me demanderont : "Pourquoi une semilla quand tu aurais pu prendre un M'pouce" Et à ça je répondrais de 1 : Que je n'ai pas les prérequis nécessaires en Intelligence (oui mon steamer est trop con pour savoir manier un marteau... study ) et que de 2 (je sais compteeeeeeer ! Fuck Yeah ! Very Happy ) : La racine était à 80'000 k en hdv et comme je suis pauvre...

Bref en gros ça donne quoi tout ça ?

Et bien ça donne des stats plutôt bof, mais comme je l'ai dis le stuff est provisoire.






La seule chose dont je suis fier là-dedans c'est mon esquive PA qui, je trouve, est pas mal pour mon niveau.

Et tu rox vraiment du poney avec ces stats ?


Et bien non... Crying or Very sad



Le CaC (sans maîtrise j'ai pas les points de sorts pour en monter une \o/ )



Et le soin



Ton stuff et ton build sont provisoires, as-tu une idée de ton futur "vrai" build ?


Houla long la question, y'a un piège ? "Shersean lance repérage : Echec critique !"

Et bien en faite, je pensais faire comme avec tous mes autres persos, Roublard, Sacrieur et Pandawa (Oui j'aime les classes de placement) faire un build en pano de classe au niveau 154. (Oui j'avoue après la MaJ 2.6 j'ai laissé tombé la panoplie de classe de mon roublard pour reprendre un bon vieux stuff full air. Embarassed )

Je ne sais pas si c'est viable, mais à vrai dire je m'en fous un peu. J'aime bien le skin de mon Steamer avec le Scaphandre et le Sac et j'espère que la Panoplie Submérsible apporte suffisamment de souplesse pour contrer le manque de stats.

Malheureusement, ce ne sera pas pour demain. Malgré l'xp x3 je suis un grand glandeur paresseux, qui préfère discuter au zaap que d'xp et se faire des kamas. (En faite j'attends le jour ou je trouve un ocre, un vulbis et un turquoise +20 dans une poubelle).

C'est fini ?


Oui votre calvaire prend fin, j'ai dis tout ce que j'avais à dire. J'espère que la présentation n'est pas trop longue, que je n'ai pas été trop pénible avec mes multiples parenthèses et que mon Steamer en carton ne vous aura pas trop déçu. (Mais ne vous inquiétez pas, une fois 154 je vais finir mes parchottages, tenter un diamantage (même si ça ne s'obtient plus avec des diamants ( OMG ! Une parenthèse dans une parenthèse ! (Et merde encore une ! Y'en a partouuuuuuuuuuuuuuuuuut ! Shocked )) et avoir un build en Panoplie Submérsible viable.)

Bref merci encore de m'avoir lu, et si vous avez des conseils de sorts à monter, ou de futurs équipements pour aller avec un build pano de classe/tri-élément à dominance terre/feu au niveau 154 je suis preneur ! Wink




Je suis trop dans une position de grand méchant machiavélique ! Le monde m'appartient tu peux pas test ! silent


_________________


Dernière édition par Shersean le Sam 21 Juil - 8:12, édité 4 fois (Raison : En fait j'aime éditer, c'est comme une passion pour moi, je poste puis j'édite, et enfin je poste et je réédite et puis je réédite ce que j'ai réédité et puis je...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hexplosteam
Admin
avatar

Féminin

Anka Box : Revanche-Héroïque / Brooki
Messages  : 78
Âge  : 24

MessageSujet: Re: Shersean, une tête brûlée très terre-à-terre !   Sam 21 Juil - 12:25

Bienvenue à toi sur le forum !

Je dois t'avouer que j'ai pris beaucoup de plaisir à lire ta présentation, elle est bien rédigée est surtout très amusante et ça m'a beaucoup plut !

Sinon je trouve que ton steamer se débrouille franchement pas mal du tout en sachant que tu n'a pas les moyens d'en faire un personnage à l'optimisation plus qu'excellente.

Je te souhaite de continuer à t'amuser longtemps avec et de t'améliorer dans toutes les voies possibles (financières, stratégiques, glandage ? par la même occasion Smile

_________________
Entraînée par les courants...
Hexplosteam.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/RoublardTV?feature=mhee
Khyrra
Boum II
avatar

Masculin

Anka Box : lulufly
Messages  : 152
Âge  : 19

MessageSujet: Re: Shersean, une tête brûlée très terre-à-terre !   Sam 21 Juil - 12:44

Super ta présentation surtout ton image fin Very Happy

_________________
Comment ne pas penser à toi dans tout ces moments passés ensemble.. Tu me manques.. Heureusement, j'ai enfin rencontré la personne qui ne fait que faire chavirer mon coeur.. Mais ceci ne m'empêche pas de penser à toi..

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Umiko
Boum II
avatar

Masculin

Messages  : 193
Âge  : 19

MessageSujet: Re: Shersean, une tête brûlée très terre-à-terre !   Sam 21 Juil - 15:03

AH !!! un autre glandeur 100 xD

Bienvenue sur le fofo et super presentation

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shersean

avatar

Masculin

Anka Box : Gheum
Messages  : 18
Âge  : 21

MessageSujet: Re: Shersean, une tête brûlée très terre-à-terre !   Dim 22 Juil - 11:14

Rebonjour (ou bonsoir et tout le blabla que j'ai fait dans mon premier message avec un "re" devant. Mais oubliez le Guten Tag) Alors tout d'abord merci pour vos réponses ! Very Happy (J'avais peur de me prendre un vent, car en plus d'être glandeur je suis le tristement célèbre "Wind-maaaaaaaaaaaan" Et oui je vous en ai caché des choses Rolling Eyes )

Alors quoi de neuf sous le soleil ? Et bien malgré mon côté glandeur je suis allé faire quelques quêtes à Vulkania. En 15 minutes de cueillette de coquillage, je me suis fait 4'300'000 xp (Vive mon xp x3 Razz ) J'ai fait un petit Kolizéum, et mes dopeuls ! Donc résultat, je suis actuellement de niveau 115 :



Et en plus de tout ça, je me suis amusé à faire quelques screens des sorts "Boumboumt", "Boumboumf" et "Boumboume*.

Voici donc mon Steamer posant pour la paternité pasteurisé postérité avec ses beaux requins fantômes. (On remarquera aussi que l'animation de "Longue vue" et un marin fantôme, les steamers seraient donc des nécrophiles ? Ou des zombis venus manger la cervelles des Iops ? )

Bref voici les photos tant attendues, qui je n'en doute pas feront la couverture des magazines Pyh-Paul prochainement.







Et le marin fantôme (qui, j'ai bien observé, sort sa longue-vue de sa braguette !)



Pour en revenir à mon steamer, je vais probablement pas lui acheter une panoplie Ancestral, pour la simple et bonne raison qu'elle coûte cher, qu'elle ne donne pas d'intelligence, et que je ne l'utiliserai que pour quelques niveaux. (Oui ça fait trois raisons et alors ? Mad )

ps : Je reprends le travail demain matin, jusqu'à vendredi dans deux semaines, je jouerais donc que le week-end et mon steamer progressera beaucoup moins vite (Déjà qu'il progresse pas vite comparé à un certains Wing, qui d'ailleurs joue beaucoup mieux sont steamer que son tristement célèbre "Wing-Boom")




_________________


Dernière édition par Shersean le Dim 22 Juil - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khyrra
Boum II
avatar

Masculin

Anka Box : lulufly
Messages  : 152
Âge  : 19

MessageSujet: Re: Shersean, une tête brûlée très terre-à-terre !   Dim 22 Juil - 11:19

J'adore ! Tu prends les screen vraiment au meilleur moment !

_________________
Comment ne pas penser à toi dans tout ces moments passés ensemble.. Tu me manques.. Heureusement, j'ai enfin rencontré la personne qui ne fait que faire chavirer mon coeur.. Mais ceci ne m'empêche pas de penser à toi..

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shersean

avatar

Masculin

Anka Box : Gheum
Messages  : 18
Âge  : 21

MessageSujet: Re: Shersean, une tête brûlée très terre-à-terre !   Mar 7 Aoû - 8:29

Après une très longue absence me revoilà ! Alors pour commencer j'ai arrêté la glande, j'ai commencé par faire mes dopeuls chaque jour (en revendant les doplons sous forme de parchemins) ainsi qu'à farmer la plage otomai, (Avec l'xp x3, les combats sont rapides et xp très très bien).

Mais ce n'est pas tout, en plus de ce farmage intensif, deux amis ont arrêté Dofus. (Un pote IRL avec qui je n'aimais pas trop jouer car c'est un sacré kikooragekévin et un autre bon ami qui lui a arrêté pour mon plus grand malheur (mais bon il se met à Wakfu donc libre à moi de le rejoindre). Le plus riche des deux m'a offert 10'000'000 k et l'autre 1'000'000 k. Donc au final je suis "riche" (Si si pour moi c'est beaucoup) !

Je reposte aujourd'hui car j'ai enfin atteins le niveau 145 pour porter une panoplie CM. Je laisse tomber la panoplie de classe qui finalement me parait pas du tout viable. Donc j'ai choisi un mode Terre/feu en CM des plus banals. Embarassed (Bouh le vilain !).

Alors voici les screens :

Tout d'abord l'xp à la plage otomaï, notez le temps du combat Wink



Ensuite voici mon stuff :



Donc sous ces objis (Oui je gaspille mes kamas nimp') se cache une panoplie CM, ainsi qu'un Gelano +30 en force (il donne aussi un PA accessoirement). Je vais sûrement le remplacer par un + 1 PO dans les jours à venir.

Quand aux trophées, j'ai les ressources pour améliorer mes trois trophées mineurs, il ne me manque plus que le forgeur. ^^' Je les passerais Majeurs une fois niveau 150.

Ensuite les stats :




Donc je suis en cours de parchottage agi/sagesse/intel, et il manque encore +15 intel (dès que j'aurais trouvé un forgeur è_é)

Au niveau 150 il faudra encore rajouter +30 force et +30 intel, ainsi que +9 dommage terre/feu.

Et maintenant les dégâts/soin : (Je n'ai pas monté Selpâtre et Vapor que j'utilise très peu, je privilégie la voie terre pour les dégâts et flibuste pour le vol de vie)





Et pour finir en beauté, deux screens d'animation de sort pris au bon moment (Flibuste et secourisme) :





Donc voilà où en est mon steamer pour le moment. N'hésitez pas à me poser des questions ou à me donner des conseils ! Wink

Cordialement, Shersean.

ps: Si vous pouviez passer ma présentation dans la section "Bi-élément" ce serait tout gentil meugnon :3

_________________


Dernière édition par Shersean le Mar 7 Aoû - 9:08, édité 2 fois (Raison : Comme d'hab, par passion !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shersean, une tête brûlée très terre-à-terre !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Shersean, une tête brûlée très terre-à-terre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un très vieux grimoire (Background d'Aeris)
» Catherine, un jeu très attendu
» Slaanesh (pas très Tau mais bon)
» Petit guide pour jouer du très Dur en Eldar
» 2 vs 2 : partie très serré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Steamers :: Montrez-nous vos Steamers ! :: Steamer bi-élément-