AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La référence des Roublards, {le Clan Roublard}, est maintenant un partenaire officiel ! Merci à Yamakie. ♥️
Un nouveau débat sur la portée modifiable et la portée minimale des sorts Steamer ! {Ici}
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 nauti-ghost steamer feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nauti-ghost



Masculin

Messages  : 8
Âge  : 27

nauti-ghost steamer feu Empty
MessageSujet: nauti-ghost steamer feu   nauti-ghost steamer feu EmptyMer 18 Juil - 19:01

salut tout le monde je me présente je m'appelle nauti-ghost je viens du serveur danathor. je suis actuellement de cercle 132, je suis feu.
demain ou après-demain je vous montrez de screen de mon stuff a savoir:
--- stuff dégats(marteaux m'pouce)
---stuff soin ( bagette rohn)
et bien sur des screen de mes dommages.
Revenir en haut Aller en bas
nauti-ghost



Masculin

Messages  : 8
Âge  : 27

nauti-ghost steamer feu Empty
MessageSujet: Re: nauti-ghost steamer feu   nauti-ghost steamer feu EmptyJeu 19 Juil - 6:24

alors voila comme promis des screen
stuff m'pouce
nauti-ghost steamer feu Captur12
stuff rohn
nauti-ghost steamer feu Captur16
la DD
nauti-ghost steamer feu Captur17
et le plus important les dommages
nauti-ghost steamer feu Captur18

nauti-ghost steamer feu Captur19

nauti-ghost steamer feu Captur20

nauti-ghost steamer feu Captur22

si vous voulez d'autre info dite le moi
Revenir en haut Aller en bas
Umiko
Boum II
Umiko

Masculin

Messages  : 193
Âge  : 25

nauti-ghost steamer feu Empty
MessageSujet: Re: nauti-ghost steamer feu   nauti-ghost steamer feu EmptyJeu 19 Juil - 6:32

Salut et bienvenue

d'abord tu n'es pas du cercle 132 mais du cercle 13X, 132 est ton lvl.

Ensuite le stuff bah tu as presque le meme quoi moi mais je suis lvl 127 donc j'ai pas amu et ceinture RM ^^
Sinon t'es degats sont bon, et si tu veux un cac soin il y a aussi la racine hécouanone, moi je joue avec une fm 55% eau ( il me semble enfin le plus bas fm ) sa soin la meme que r'hon 1 a 100 mais l'avantage c'est que tu peux soin en zone baton, mais apres tu as plus la po de la baguette ^^

Et sinon on pourrait voir t'es caracs ?
Revenir en haut Aller en bas
nauti-ghost



Masculin

Messages  : 8
Âge  : 27

nauti-ghost steamer feu Empty
MessageSujet: Re: nauti-ghost steamer feu   nauti-ghost steamer feu EmptyJeu 19 Juil - 7:10

voila les carracts en mode m'pouce
nauti-ghost steamer feu Captur23

en mode rohn
nauti-ghost steamer feu Captur24

j'ai essayé ton cac de soin je le trouve bien mais comme tu sait les steamer feu n'ont pas de po si en plus tu doit le mettre au cac pour soin.avec rohn tu perds le soin en zone mais tu gagne en porté se qui peut faire la différence en koli.
Revenir en haut Aller en bas
Gurthang

Gurthang

Masculin

Messages  : 31
Âge  : 29

nauti-ghost steamer feu Empty
MessageSujet: Re: nauti-ghost steamer feu   nauti-ghost steamer feu EmptyJeu 19 Juil - 7:26

Umiko a écrit:
Salut et bienvenue

d'abord tu n'es pas du cercle 132 mais du cercle 13X, 132 est ton lvl.


Techniquement, ce qu'il a dit est juste. Il est de cercle de puissance (ou de cercle) 132.
Lorsqu'on RP, tu ne verras jamais un bon Role playeur dire ("J'suis de level 132).

Sinon j'aime bien les dommages ! Est-ce qu'on peut voir le soins que tu fais avec secourisme ? Ou même les soins de rhon ?
Revenir en haut Aller en bas
Umiko
Boum II
Umiko

Masculin

Messages  : 193
Âge  : 25

nauti-ghost steamer feu Empty
MessageSujet: Re: nauti-ghost steamer feu   nauti-ghost steamer feu EmptyJeu 19 Juil - 8:11


j'ai essayé ton cac de soin je le trouve bien mais comme tu sait les steamer feu n'ont pas de po si en plus tu doit le mettre au cac pour soin.avec rohn tu perds le soin en zone mais tu gagne en porté se qui peut faire la différence en koli.[/quote]

Oui^^ mais sinon la baguette r'hon fait aussi + de degats, et en pvm le soin en zone de la racine hecouanone est super utile
Revenir en haut Aller en bas
nauti-ghost



Masculin

Messages  : 8
Âge  : 27

nauti-ghost steamer feu Empty
MessageSujet: Re: nauti-ghost steamer feu   nauti-ghost steamer feu EmptyJeu 19 Juil - 8:33

voila les soins

nauti-ghost steamer feu Captur25

nauti-ghost steamer feu Captur26

petit combot ^^

nauti-ghost steamer feu Captur27

tu na pas faut sur le faite que de soigner en zone et mieux mais en pvm avec des amis j'utilise plus la gardienne evo 3,que rohn après c'est a tester
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Boum I
Ripley

Masculin

Messages  : 100
Âge  : 31

nauti-ghost steamer feu Empty
MessageSujet: Re: nauti-ghost steamer feu   nauti-ghost steamer feu EmptyJeu 19 Juil - 9:17

Gurthang a écrit:
Umiko a écrit:
Salut et bienvenue

d'abord tu n'es pas du cercle 132 mais du cercle 13X, 132 est ton lvl.


Techniquement, ce qu'il a dit est juste. Il est de cercle de puissance (ou de cercle) 132.
Lorsqu'on RP, tu ne verras jamais un bon Role playeur dire ("J'suis de level 132).

Pour moi, un bon role playeur ne parlera pas de cercle puisque ça n'apporte rien a l'histoire du personnage, et ce n'est qu'un terme abstrait pour en cacher un autre hrp.

Bienvenu sur ce forum en tous cas, tes stats sont assez impressionnantes. Tu as tout mis en intelligence ? tu es parchotté ?
Revenir en haut Aller en bas
nauti-ghost



Masculin

Messages  : 8
Âge  : 27

nauti-ghost steamer feu Empty
MessageSujet: Re: nauti-ghost steamer feu   nauti-ghost steamer feu EmptyJeu 19 Juil - 10:20

pour l'instant je ne suis parchoté dans aucun élément après je peut vous montrait les jets des équipement
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra
Boum II
Khyrra

Masculin

Anka Box : lulufly
Messages  : 152
Âge  : 25

nauti-ghost steamer feu Empty
MessageSujet: Re: nauti-ghost steamer feu   nauti-ghost steamer feu EmptyJeu 19 Juil - 12:43

Bienvenue sur le forum ! Par contre la Rhon n'est pas très utiles je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
nauti-ghost



Masculin

Messages  : 8
Âge  : 27

nauti-ghost steamer feu Empty
MessageSujet: Re: nauti-ghost steamer feu   nauti-ghost steamer feu EmptyJeu 19 Juil - 13:56

ba parfois sa a retourner des game en koli donc je sais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Hexplosteam
Admin
Hexplosteam

Féminin

Anka Box : Revanche-Héroïque / Brooki
Messages  : 78
Âge  : 30

nauti-ghost steamer feu Empty
MessageSujet: Re: nauti-ghost steamer feu   nauti-ghost steamer feu EmptySam 21 Juil - 12:36

C'est vrai que c'est une baguette qui peux sauver bien des situations !

Je pense que tu devrais la garder mais aussi avoir une arme pour frapper ou donnant de bon boost (Lymbe ?) à coté et alterner selon les situations Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RoublardTV?feature=mhee
nauti-ghost



Masculin

Messages  : 8
Âge  : 27

nauti-ghost steamer feu Empty
MessageSujet: Re: nauti-ghost steamer feu   nauti-ghost steamer feu EmptyDim 22 Juil - 5:34

pour cela j'ai déjà mon m'pouce qui roxx du 400 maintenant mais je pense aussi que limbe peut être pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
nauti-ghost



Masculin

Messages  : 8
Âge  : 27

nauti-ghost steamer feu Empty
MessageSujet: Re: nauti-ghost steamer feu   nauti-ghost steamer feu EmptyMer 25 Juil - 6:41

voila donc comme le lvl 145 arrive a très grande vitesse je vous posteré bientôt mon nouveaux stuff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




nauti-ghost steamer feu Empty
MessageSujet: Re: nauti-ghost steamer feu   nauti-ghost steamer feu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

nauti-ghost steamer feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Steamer PvM
» Steamer eau
» Équipement Steamer feu 178
» [Post-It] Le Steamer Feu
» Fakeelol, Steamer 158 Many

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Archive des présentations-