AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La référence des Roublards, {le Clan Roublard}, est maintenant un partenaire officiel ! Merci à Yamakie. ♥️
Un nouveau débat sur la portée modifiable et la portée minimale des sorts Steamer ! {Ici}
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [116/terre] Sea-Stem, fervente adepte du Gwand Poulpe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sea-Stem

Sea-Stem

Masculin

Anka Box : dragsi
Messages  : 33
Âge  : 26

[116/terre] Sea-Stem, fervente adepte du Gwand Poulpe ! Empty
MessageSujet: [116/terre] Sea-Stem, fervente adepte du Gwand Poulpe !   [116/terre] Sea-Stem, fervente adepte du Gwand Poulpe ! EmptyDim 15 Juil - 10:03

[116/terre] Sea-Stem, fervente adepte du Gwand Poulpe ! 358693SeaStem

Salut, après pas mal de jours passés sur ce forum, je me décide enfin à faire ma présentation tongue
Je suis pour l'instant encore en mode full sasa (je voulais attendre le lvl113 et ma panoplie pour me présenter mais frigost m'ennuie donc pour me changer les idées... Rolling Eyes ) mais je vais vous montrer mes projets et mes acquisitions.

Tout d'abord, le stuff prévu

[116/terre] Sea-Stem, fervente adepte du Gwand Poulpe ! 688351Stufflvl113dofusbook
Et les résistances

[116/terre] Sea-Stem, fervente adepte du Gwand Poulpe ! 198636rsistancesstuff113

J'ai essayé d'avoir un maximum de po pour pouvoir la jouer en mode survivor en ne négligeant pas les résistances (bien que je n'aie pas une super vita Sad )
De plus je voulais 10 PA pour m'ouvrir plus de possibilités et un peu d'agi pour pouvoir partir du cac d'un iop terre par exemple What a Face
(Je pense changer certains trophées comme le dom neutres pour les remplacer par des trophées plus intéressants comme l'initiateur etc)

Et voici ce que j'ai déjà acheté !

[116/terre] Sea-Stem, fervente adepte du Gwand Poulpe ! 466132Casqueduchefbwork[116/terre] Sea-Stem, fervente adepte du Gwand Poulpe ! 718314Protgetibiasancestraux
[116/terre] Sea-Stem, fervente adepte du Gwand Poulpe ! 511843Anneauancestral[116/terre] Sea-Stem, fervente adepte du Gwand Poulpe ! 823429Amulettedukrokilleur


J'ai aussi craft des Chakra Style (non FM) et j'emmagasine les ressources vulkania pour craft le reste de la pano Krokilleur
Spoiler:

Voila ! Et pour finir, séance photo 8D
Spoiler:


Dernière édition par Sea-Stem le Lun 6 Aoû - 12:36, édité 2 fois (Raison : Uuuuup !)
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra
Boum II
Khyrra

Masculin

Anka Box : lulufly
Messages  : 152
Âge  : 25

[116/terre] Sea-Stem, fervente adepte du Gwand Poulpe ! Empty
MessageSujet: Re: [116/terre] Sea-Stem, fervente adepte du Gwand Poulpe !   [116/terre] Sea-Stem, fervente adepte du Gwand Poulpe ! EmptyDim 15 Juil - 11:12

Sympa comme présentation, screen plaisant à regarder Smile
Revenir en haut Aller en bas
Umiko
Boum II
Umiko

Masculin

Messages  : 193
Âge  : 25

[116/terre] Sea-Stem, fervente adepte du Gwand Poulpe ! Empty
MessageSujet: Re: [116/terre] Sea-Stem, fervente adepte du Gwand Poulpe !   [116/terre] Sea-Stem, fervente adepte du Gwand Poulpe ! EmptyDim 15 Juil - 11:19

Bienvenue Very Happy

j'adore les photos avec les sorts ^^
Sinon pour ta via t'inquiete elle est correcte pour le lvl ^^
Par contre tu manques d'initiative, et, le tropher do neutre à part si tu joues aux dagues n'est pas vraiment utile
Revenir en haut Aller en bas
Sea-Stem

Sea-Stem

Masculin

Anka Box : dragsi
Messages  : 33
Âge  : 26

[116/terre] Sea-Stem, fervente adepte du Gwand Poulpe ! Empty
MessageSujet: Re: [116/terre] Sea-Stem, fervente adepte du Gwand Poulpe !   [116/terre] Sea-Stem, fervente adepte du Gwand Poulpe ! EmptyDim 15 Juil - 14:23

Merci et merci Very Happy

J'ai remarqué le trophée neutre au moment de faire la présentation et j'ai eu la flemme de le changer en fait mais je vais mettre un initiateur a la place (en espérant que je trouve déjà de quoi acheter un ou deux trophées ^^).
Et puis si un jour merveilleux je me retrouve en surplus de kamas, je pense que j'investirai dans une billiréole histoire de palier a ce manque d'initiative en 1vs1 par exemple tongue

Vous pensez que je peut arriver au grade 2 avec ce stuff ? °.° alien

Revenir en haut Aller en bas
Umiko
Boum II
Umiko

Masculin

Messages  : 193
Âge  : 25

[116/terre] Sea-Stem, fervente adepte du Gwand Poulpe ! Empty
MessageSujet: Re: [116/terre] Sea-Stem, fervente adepte du Gwand Poulpe !   [116/terre] Sea-Stem, fervente adepte du Gwand Poulpe ! EmptyDim 15 Juil - 14:48

Grade 2 je pense que oui x)
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra
Boum II
Khyrra

Masculin

Anka Box : lulufly
Messages  : 152
Âge  : 25

[116/terre] Sea-Stem, fervente adepte du Gwand Poulpe ! Empty
MessageSujet: Re: [116/terre] Sea-Stem, fervente adepte du Gwand Poulpe !   [116/terre] Sea-Stem, fervente adepte du Gwand Poulpe ! EmptyDim 15 Juil - 15:28

Largement ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charybde
Admin
Charybde

Anka Box : Charybde (Navsegda)
Messages  : 149
Âge  : 30

[116/terre] Sea-Stem, fervente adepte du Gwand Poulpe ! Empty
MessageSujet: Re: [116/terre] Sea-Stem, fervente adepte du Gwand Poulpe !   [116/terre] Sea-Stem, fervente adepte du Gwand Poulpe ! EmptyDim 15 Juil - 15:39

Ahlala, j'ai moi-même rêvé de cette panoplie ! Mais impossible de la trouver... Bonne chance pour terminer ton craft, tu devrais finir par y arriver. ^^

En plus, mine de rien, tu as une sagesse pas dégueu' du tout, d'assez bons dommage terre pour le niveau et de très belles résistances quand même !

Vivement que tu nous montres mieux qu'un grade 2, je suis certain que ce sera tout cuit dans le bec si tu joues bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://steamer-sufokia.forum-canada.com
Eccho (Darckounette)
Boum I
Eccho (Darckounette)

Féminin

Anka Box : Darckounette
Messages  : 86

[116/terre] Sea-Stem, fervente adepte du Gwand Poulpe ! Empty
MessageSujet: Re: [116/terre] Sea-Stem, fervente adepte du Gwand Poulpe !   [116/terre] Sea-Stem, fervente adepte du Gwand Poulpe ! EmptyDim 15 Juil - 18:51

Juste comme ça, où sont passés les dommages poussée sur ton amu Kroki ? C'est dommage de ne pas les avoir sur un steamer Mad Tu devrais FM ton amu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sea-Stem

Sea-Stem

Masculin

Anka Box : dragsi
Messages  : 33
Âge  : 26

[116/terre] Sea-Stem, fervente adepte du Gwand Poulpe ! Empty
MessageSujet: Re: [116/terre] Sea-Stem, fervente adepte du Gwand Poulpe !   [116/terre] Sea-Stem, fervente adepte du Gwand Poulpe ! EmptyLun 16 Juil - 2:31

Je m'approche de la fin, ce WE, un ami va m'aider a dropper avec sa team donc je verrais si je l'ai lundi Very Happy

Je n'ai pas encore atteint mon lvl113 mais bon je vais voir des combats de steamers sur youtube (Eccho 8D) et faire des poutch pour apprendre et tout, de plus je m’entraîne aussi a ne pas mourir aux mouth et a soin les sacris en difficulté (si je suis encore en vie ><) avec ça et quelques raclées en 1vs1 je devrais bien jouer ma steamer (j'espère affraid )

Disons que quand j'ai vu les recettes de craft de la pano j'ai eu un peu peur et je me suis donc précipité en hdv pour voirsi il n'y avait pas les items et je suis tombé sur cette amu (over 80vita quand même) pour 800 000k je l'ai achetée mais comme je suis archi nul en FM des objets, il va falloir qu'un de mes amis m'aide Rolling Eyes (Néanmoins, je compte le faire, si ça se fait, vraiment en fin d'optimisation, après l'obtention de mes trophées étouh étouh tongue )



PS : Plus qu'un lvl >< (ou 2 je sais pas, je me suis déco en combat jocolor )
Revenir en haut Aller en bas
Sea-Stem

Sea-Stem

Masculin

Anka Box : dragsi
Messages  : 33
Âge  : 26

[116/terre] Sea-Stem, fervente adepte du Gwand Poulpe ! Empty
MessageSujet: Re: [116/terre] Sea-Stem, fervente adepte du Gwand Poulpe !   [116/terre] Sea-Stem, fervente adepte du Gwand Poulpe ! EmptyLun 6 Aoû - 12:32

Coucou tout le monde, j'ai enfin toute la pano krokilleur donc je vous laisse regarder ce que ça donne !

Me voici =p

[116/terre] Sea-Stem, fervente adepte du Gwand Poulpe ! 466361SeaStemendd

Mes caractéristiques (la dd n'est pas lvl100 il me manque donc 1po, 1PM et un peu moins de 100vita What a Face )

Spoiler:

Les dommages °.°

[116/terre] Sea-Stem, fervente adepte du Gwand Poulpe ! 718000Ancragedommages
[116/terre] Sea-Stem, fervente adepte du Gwand Poulpe ! 890112Foenedommages
[116/terre] Sea-Stem, fervente adepte du Gwand Poulpe ! 705497Ressacdommages
[116/terre] Sea-Stem, fervente adepte du Gwand Poulpe ! 900238BoumboumtBoumIII

Et enfin, du bonus rien que pour vous Very Happy

Spoiler:


Voilou !

PS : Pour ceux que ça intéresse, voici les deux équipements que j'ai craft :
Spoiler:
PS n°2 : Heureusement pour moi que les images valent mieux qu'on long discours x')
Revenir en haut Aller en bas
Sea-Stem

Sea-Stem

Masculin

Anka Box : dragsi
Messages  : 33
Âge  : 26

[116/terre] Sea-Stem, fervente adepte du Gwand Poulpe ! Empty
MessageSujet: Re: [116/terre] Sea-Stem, fervente adepte du Gwand Poulpe !   [116/terre] Sea-Stem, fervente adepte du Gwand Poulpe ! EmptyMer 12 Sep - 13:36

Coucou ! Le forum n'est pas très actif ces temps-ci mais j'espère qu'il y aura des gens pour me lire, en effet, j'ai fini ma panoplie pour steamer terre/po (et un pitit peu de feu) tongue

Bon alors déjà, me revoici parce que j'ai trop la classe avec mon solomonk °.°
[116/terre] Sea-Stem, fervente adepte du Gwand Poulpe ! 418664SeaStemstuff130

Puis voici mes caractéristiques Very Happy (il manque 1po/1PM et 200vita ^^')

[116/terre] Sea-Stem, fervente adepte du Gwand Poulpe ! 678992Caracprimairesstuff130[116/terre] Sea-Stem, fervente adepte du Gwand Poulpe ! 578769Dommagesstuff130[116/terre] Sea-Stem, fervente adepte du Gwand Poulpe ! 444757Rsiststuff130
(Vous aurez remarqué le bonus de 666ini °.°)

Et enfin, les dommages (célemieu °.°)
[116/terre] Sea-Stem, fervente adepte du Gwand Poulpe ! 389696Dommagespanoplie130
(On voit pas trop bien à moins d'avoir des yeux bioniques mais je tape du 185 avec ressac, du 156 à ancrage, du 254 à embuscade et du 174 à foene geek )

Et puisque vous avez été sages et que vous avez tout regardé jusqu'au bout, je vous dévoila mon stuff afro (des waaah sont de circonstance °.°)
[116/terre] Sea-Stem, fervente adepte du Gwand Poulpe ! 932155Stuff130


Voila, c'est tout pour le moment ! et comme on dit dans ma guilde : Poulpeuh =p
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra
Boum II
Khyrra

Masculin

Anka Box : lulufly
Messages  : 152
Âge  : 25

[116/terre] Sea-Stem, fervente adepte du Gwand Poulpe ! Empty
MessageSujet: Re: [116/terre] Sea-Stem, fervente adepte du Gwand Poulpe !   [116/terre] Sea-Stem, fervente adepte du Gwand Poulpe ! EmptyJeu 13 Sep - 16:16

Hey ! Un stuff plus basé sur les résistances auraient pu etre pas mal pour un mode terre nan ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sea-Stem

Sea-Stem

Masculin

Anka Box : dragsi
Messages  : 33
Âge  : 26

[116/terre] Sea-Stem, fervente adepte du Gwand Poulpe ! Empty
MessageSujet: Re: [116/terre] Sea-Stem, fervente adepte du Gwand Poulpe !   [116/terre] Sea-Stem, fervente adepte du Gwand Poulpe ! EmptyVen 14 Sep - 13:15

Bah j'avais surtout envie de jouer sur la po de ancrage en fait mais les stuffs qui vont suivre auront plus de résistances et d'intel =p
Sinon j'ai pensé à crafter la ceinture de classe steamer pour bénéficier de la po modifiable sur embuscade ce qui, avec mon mode po pourrait s'avérer très rentable, vous en pensez quoi ? :3 (j'ai un ami qui peut jouer cra et bien sur je garde ma ceinture meu² contre les cras °.°)
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra
Boum II
Khyrra

Masculin

Anka Box : lulufly
Messages  : 152
Âge  : 25

[116/terre] Sea-Stem, fervente adepte du Gwand Poulpe ! Empty
MessageSujet: Re: [116/terre] Sea-Stem, fervente adepte du Gwand Poulpe !   [116/terre] Sea-Stem, fervente adepte du Gwand Poulpe ! EmptyVen 14 Sep - 15:43

Bah j'ai envie de dire : "pourquoi pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[116/terre] Sea-Stem, fervente adepte du Gwand Poulpe ! Empty
MessageSujet: Re: [116/terre] Sea-Stem, fervente adepte du Gwand Poulpe !   [116/terre] Sea-Stem, fervente adepte du Gwand Poulpe ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[116/terre] Sea-Stem, fervente adepte du Gwand Poulpe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shersean, une tête brûlée très terre-à-terre !
» Sylvius, renouveau d'un tacticien (Eau-Terre 199) (Terre-Feu 105 à 199)
» De feu/eau à feu/terre...
» [101/129/177] Charybde terre/eau/res
» Vapor ~ Steamer Terre Niv.101

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Steamers :: Montrez-nous vos Steamers ! :: Steamer terre-