AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La référence des Roublards, {le Clan Roublard}, est maintenant un partenaire officiel ! Merci à Yamakie. ♥️
Un nouveau débat sur la portée modifiable et la portée minimale des sorts Steamer ! {Ici}
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chary en Koli ! (ça rime)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hitsugaya
Boum I


Masculin

Anka Box : Cheva--
Messages  : 53

Chary en Koli ! (ça rime) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chary en Koli ! (ça rime)   Chary en Koli ! (ça rime) - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 18:10

Ça doit satygué (bou jeu de mot pourri) les autres de devoir réfléchir Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Boum I
Ripley

Masculin

Messages  : 100
Âge  : 31

Chary en Koli ! (ça rime) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chary en Koli ! (ça rime)   Chary en Koli ! (ça rime) - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 20:10

T'as l'impression qu'ils réfléchissent toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Charybde
Admin
Charybde

Anka Box : Charybde (Navsegda)
Messages  : 149
Âge  : 30

Chary en Koli ! (ça rime) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chary en Koli ! (ça rime)   Chary en Koli ! (ça rime) - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 5:16

Ripley xD

Une nouvelle vidéo de kolizéum, toute fraiche d'aujourd'hui ! Avec en prime un aperçu merdique de ma roublarde merdique , et de mon bras droit cassé, Myth. Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://steamer-sufokia.forum-canada.com
Sylvius
Boum I
Sylvius

Masculin

Messages  : 87

Chary en Koli ! (ça rime) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chary en Koli ! (ça rime)   Chary en Koli ! (ça rime) - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 7:01

Jolies vidéos Razz

Bon il faut le dire, tu es quand même bien entourée à chaque combat !! (et que ta steam est très bien aussi ! ^^)

Mais c'est vrai que la combinaison Steam / roublarde est à la base assez ... violente.
Quand en plus on rajoute un sram ou un panda (voir un deuxième steam Wink ) Ca donne des trucs terribles ! (Mea culpa, je m'étais arreté à la première page !! je regarde imémdiatement la dernière vidéo en date !)

(Avide d'en voir plus, et avide de voir des combats long contre une team béton en face ! Very Happy )

Edit : Dernière vidéo vue ! super match ! Et sur le fil, j'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charybde
Admin
Charybde

Anka Box : Charybde (Navsegda)
Messages  : 149
Âge  : 30

Chary en Koli ! (ça rime) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chary en Koli ! (ça rime)   Chary en Koli ! (ça rime) - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 20:28

Content si ça te plait Syvius ! J'ai un combat contre une grosse team qui a duré une bonne heure, où le Iop a été res trois fois par l'osa je crois... Je prépare sa mise en ligne, tu devrais être satisfait. Wink





Revenir en haut Aller en bas
https://steamer-sufokia.forum-canada.com
steamtactique



Masculin

Messages  : 10

Chary en Koli ! (ça rime) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chary en Koli ! (ça rime)   Chary en Koli ! (ça rime) - Page 2 EmptySam 1 Sep - 10:25

Je suis fan Razz les combots sont énormes et vous jouez a la perfection ensemble on voit que vous pratiquez ça souvent un régal pour les yeux BRAVO!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chary en Koli ! (ça rime) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chary en Koli ! (ça rime)   Chary en Koli ! (ça rime) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chary en Koli ! (ça rime)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Steamers :: Montrez-nous vos Steamers ! :: Montrez-nous vos Steamers... en vidéos !-