AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La référence des Roublards, {le Clan Roublard}, est maintenant un partenaire officiel ! Merci à Yamakie. ♥️
Un nouveau débat sur la portée modifiable et la portée minimale des sorts Steamer ! {Ici}
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Silver-pearl un steamer comme les autres terre/feu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
silver-pearl



Masculin

Messages  : 3

Silver-pearl un steamer comme les autres terre/feu. Empty
MessageSujet: Silver-pearl un steamer comme les autres terre/feu.   Silver-pearl un steamer comme les autres terre/feu. EmptyLun 2 Juil - 3:06

Silver-Pearl
Silver-pearl un steamer comme les autres terre/feu. Steame10

IRL

Je m'appelle sébastien et je suis originaire de lyon, ayant 22 ans et père de famille d'une petite fille se prénomant rose. Je suis actuellement en train de passer mes permis poids lourd. Actuellement je suis au permis C, j'ai réussi le plateau, il me manque plus que la conduite et passer ma F.I.M.O.

Bon passons au reste maintenant. J'ai dévouvert ce forum sur le forum officielle de dofus, et l'ai trouver agréable et assez complet.


In game

Actuellement, j'ai en ma possession un steamer level 156, en CM :

Voici ces stats :

Vitalité 480 (+1512), Sagesse 101 (+219), Force 200 (+288), Intelligence 200 (+292), Chance 101 (+0), Agilité 101 (+0) - Initiative 1182 (+407), PA 7 (+2), PM 3 (+3)

j'ai monter tout les sort level 5, sauf vapor et liberation que je suis en train de monter. Par la suite je vais les monter level 6 donc j'ai parchoter integralement le steamer et mis jusqu'a 200 intel/force et le reste en vita

Voila je pense avoir tout dit si vous avez des questions sur des choses manquantes ou autre faite le moi savoir Very Happy


Cordialement Silver-Pearl
Revenir en haut Aller en bas
Hexplosteam
Admin
Hexplosteam

Féminin

Anka Box : Revanche-Héroïque / Brooki
Messages  : 78
Âge  : 30

Silver-pearl un steamer comme les autres terre/feu. Empty
MessageSujet: Re: Silver-pearl un steamer comme les autres terre/feu.   Silver-pearl un steamer comme les autres terre/feu. EmptyLun 2 Juil - 17:05

Haaaan je suis dégoutéeeee !

(Oui parce que tu as le niveau pour la cm dont je rêve pour ma steameuse Razz et pas moi !! )

Mais mis à part ça bienvenue sur le forum haha ! J'espère que tu pourras y trouver tout ce dont tu as besoin !

Ps : J'adore le fait que tu sois papa, je trouve ça mignon ^o^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RoublardTV?feature=mhee
Civis

Civis

Féminin

Messages  : 21

Silver-pearl un steamer comme les autres terre/feu. Empty
MessageSujet: Re: Silver-pearl un steamer comme les autres terre/feu.   Silver-pearl un steamer comme les autres terre/feu. EmptyLun 2 Juil - 20:46

Aloha !

Pourquoi une dinde prune ?

Sinon, la présentation reste correcte. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Boum I
Ripley

Masculin

Messages  : 100
Âge  : 31

Silver-pearl un steamer comme les autres terre/feu. Empty
MessageSujet: Re: Silver-pearl un steamer comme les autres terre/feu.   Silver-pearl un steamer comme les autres terre/feu. EmptyLun 2 Juil - 21:11

Civis a écrit:
Aloha !

Pourquoi une dinde prune ?

Sinon, la présentation reste correcte. ^^

Pour 2 po et 200 pdv j'imagine :p... (la majeurs partis des sorts steamers ont une po modifiable)
Revenir en haut Aller en bas
Charybde
Admin
Charybde

Anka Box : Charybde (Navsegda)
Messages  : 149
Âge  : 30

Silver-pearl un steamer comme les autres terre/feu. Empty
MessageSujet: Re: Silver-pearl un steamer comme les autres terre/feu.   Silver-pearl un steamer comme les autres terre/feu. EmptyLun 2 Juil - 22:13

J'aurais plutôt tendance à dire qu'une majeur partie des sorts Steamers ont une po non-modifiable... mais ce serait faire preuve de mauvaise foi. 8D

Bienvenue, frère de serveur ! En plus tu es Sensorien, tu risques de ne pas rencontrer beaucoup d'embuches dans ta progression. Bon courage à toi et ravi de voir qu'il y a quelques intéressés par les Steamer sur Vil Smisse. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://steamer-sufokia.forum-canada.com
silver-pearl



Masculin

Messages  : 3

Silver-pearl un steamer comme les autres terre/feu. Empty
MessageSujet: Re: Silver-pearl un steamer comme les autres terre/feu.   Silver-pearl un steamer comme les autres terre/feu. EmptyMar 3 Juil - 3:54

Merci bien pour quoi une dd prune j'aime bien utiliser ancrage avec une po très souple j'ai au moins quelque tours ou je suis utiles ^^ sinon la plupart de mon temps je fais du koli pour terminer mon parcho sort et essayer de multiple combo le meilleur que j'ai trouver en ce moment c'est scaphandre sur tactirelle+ foêne+ ressac+ embuscade avec la harponneuse évolution 3 sa fait de sacrée dégats et sa en fait reculer plus d'un
Revenir en haut Aller en bas
silver-pearl



Masculin

Messages  : 3

Silver-pearl un steamer comme les autres terre/feu. Empty
MessageSujet: Re: Silver-pearl un steamer comme les autres terre/feu.   Silver-pearl un steamer comme les autres terre/feu. EmptyMar 3 Juil - 12:27

Bon du coup j'ai prévu 2 stuff thl des avis dessus ? je sais pas si je poste dans la bonne section mais bon je tente quand même.

http://dofusbook.net/perso/Coucou/prout-2.html

http://dofusbook.net/perso/Coucou/prout-1.html

http://dofusbook.net/perso/Coucou/prout-3.html sur ce stuff la sur les places restante je comptais jouer avec les trophee res en fonction de ladversaire ou esquive pm/pa voir un fuyard

J'ai pris sur un roublard car il ont les même paliers. Actuellement je réfléchis a un 3 eme stuff je pense a un stuff eau/terre a oui ces stuff sont conçu pour le pvp thl
Revenir en haut Aller en bas
Missquipique



Masculin

Messages  : 1

Silver-pearl un steamer comme les autres terre/feu. Empty
MessageSujet: Re: Silver-pearl un steamer comme les autres terre/feu.   Silver-pearl un steamer comme les autres terre/feu. EmptyMer 11 Juil - 4:45

tu joue avec quelle CAC ?
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra
Boum II
Khyrra

Masculin

Anka Box : lulufly
Messages  : 152
Âge  : 25

Silver-pearl un steamer comme les autres terre/feu. Empty
MessageSujet: Re: Silver-pearl un steamer comme les autres terre/feu.   Silver-pearl un steamer comme les autres terre/feu. EmptyMer 11 Juil - 6:13

Les 2 premiers sont super, le 3eme je l'aime un peu moins Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charybde
Admin
Charybde

Anka Box : Charybde (Navsegda)
Messages  : 149
Âge  : 30

Silver-pearl un steamer comme les autres terre/feu. Empty
MessageSujet: Re: Silver-pearl un steamer comme les autres terre/feu.   Silver-pearl un steamer comme les autres terre/feu. EmptyMer 11 Juil - 11:10

J'ai toujours été un fan de la Kolosso, alors dès que quelqu'un l'utilise... ♥
D'ailleurs, ça me fait penser que Hexplo m'avait fait essayer le roublard feu avec justement une base Kolosso. C'était quand même très amusant !
Revenir en haut Aller en bas
https://steamer-sufokia.forum-canada.com
Contenu sponsorisé




Silver-pearl un steamer comme les autres terre/feu. Empty
MessageSujet: Re: Silver-pearl un steamer comme les autres terre/feu.   Silver-pearl un steamer comme les autres terre/feu. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Silver-pearl un steamer comme les autres terre/feu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hexplosteam : Technomage Explosive ! (Steamer pvp Terre/Feu)
» Stuff et sorts d'un steamer terre
» [Silouate] Kanenn, Steamer 200 Terre/Eau
» [Eccho] Steamer PvP | Terre brulée
» Kiisah-Powa, débutant Steamer Feu - Terre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Steamers :: Montrez-nous vos Steamers ! :: Steamer bi-élément-