AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La référence des Roublards, {le Clan Roublard}, est maintenant un partenaire officiel ! Merci à Yamakie. ♥️
Un nouveau débat sur la portée modifiable et la portée minimale des sorts Steamer ! {Ici}
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 The Steafler Gallery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Steafler

Steafler

Masculin

Messages  : 21
Âge  : 27

The Steafler Gallery Empty
MessageSujet: The Steafler Gallery   The Steafler Gallery EmptySam 30 Juin - 11:02

Bon voilà c'est ici que je vais mettre mes fameuse vidéo, screen et autre babiole made in Steafler.

J'ai pas eu trop le temps pour aller sur l'ordi aujourd'hui donc j'ai fais uniquement une vidéo j'en rajouterais une ou deux ce soir dites moi ce que vous en pensez.



Je suis aller sur le blog du premier steamer 200 et j'ai trouver ça :



On comprend direct pourquoi il a choisit la voie feu, se soigner avec filbuste et principalement le malus dommage de selpâtre. Je suis pas fan. C'est peut être un peu méchant ce que je dis là mais au départ je suis pas du tout fan de l'up niveau 200 le plus vite possible. Donc voilà j'attend votre avis avec impatience. (on peut clairement pas non plus juger s'il sait jouer la classe sur cette vidéo).

Edit ajout d'une seconde vidéo (le zobal est mon coéquipier de team et nous avons rencontrer le iop qui est plutôt sympa donc c'est un peu notre compo koli) :



Dernière édition par Steafler le Lun 2 Juil - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Moustikaz-

-Moustikaz-

Masculin

Messages  : 25
Âge  : 29

The Steafler Gallery Empty
MessageSujet: Re: The Steafler Gallery   The Steafler Gallery EmptyDim 1 Juil - 7:48

Waw, Wing' donne vraiment envie de faire un steamer feu Wink

GG pour ton steamer Very Happy le terre/feu est vraiment sympa aussi.

Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://osu.ppy.sh/u/1162144
Charybde
Admin
Charybde

Anka Box : Charybde (Navsegda)
Messages  : 149
Âge  : 30

The Steafler Gallery Empty
MessageSujet: Re: The Steafler Gallery   The Steafler Gallery EmptyDim 1 Juil - 23:38

Ahah, j'adore la coco sur la tourelle ! Je fais la même chose que toi, mais surtout pour les coups de dagues des srams qui redeviennent visibles et qui foncent full dagues. Avec une tourelle et mes résistances... La tourelle ne prends presqu'aucun dégâts et moi aucun. 8D

En plus quoi "le rage de ma viiiiiiiiie", effectivement : c'est emmerdant. x)
Dommage par contre que le sort en question (Brise l'Âme) soit aussi contraignant et demande quand même 4 tours de relance au niveau 6... mais moins serait peut-être trop abusé aussi ^^'

Encore d'autres vidéos ! Je vais essayer d'en faire aussi de mon côté, même si je garantis rien... xD
Revenir en haut Aller en bas
https://steamer-sufokia.forum-canada.com
Steafler

Steafler

Masculin

Messages  : 21
Âge  : 27

The Steafler Gallery Empty
MessageSujet: Re: The Steafler Gallery   The Steafler Gallery EmptyLun 2 Juil - 7:39

Brise l'âme est vraiment un sort que j'aime placer quand je vais me faire cac ou en cas de coco <3 Mais bon comme t'as pu le voir j'ai pas monter le sort >< Faut que je me fasse des parcho sort avec le koli !!!! D'ailleurs je trouve que c'est vachement long pour se faire des parcho sort par rapport a avant :/ En général du coup je sors brise l'âme une fois par combat Mad

J'ai pas pu dofus pendant deux jours donc j'ai pas trop eu le temps de faire d'autre vidéo koli :/ Mais j'ai des vidéos en réservent qui faut que je retouche donc aujourd'hui une ou deux vidéo!!! Razz Et j'ai bien envie de voir tes vidéo :3 Voir un peu une façon différente de jouer me ferais pas de mal Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Hexplosteam
Admin
Hexplosteam

Féminin

Anka Box : Revanche-Héroïque / Brooki
Messages  : 78
Âge  : 30

The Steafler Gallery Empty
MessageSujet: Re: The Steafler Gallery   The Steafler Gallery EmptyLun 2 Juil - 16:59

Bon bah c'est bon... vous m'avez aussi donné envie de faire des vidéos de ma Steameuse ! xD

Maintenant je ne sais pas encore si je les met sur la chaîne de roublardTv (qui était censée être une chaîne roublarde quoi...)

Ou bien sur je me créer une SteamerTV !

Je pense me diriger vers la seconde solution en mettant les deux chaînes comme partenaires mouhahahaha !


Euh sinon pour en revenir à la difficulté d'avoir les parchemins de sort, et bien c'est tout à fait voulu en réalité !
J'ai eu l'occasion d'en discuter rapidement avec un Développeur et celui-ci m'a expliqué que par le passé c'était un peu trop aisé de les avoir alors qu'ils voulaient que les joueurs aient clairement à faire des choix (qui entraînent de réelles répercussions) au niveau des sorts qu'ils choisissent de monter....

De ce fait, pouvoir bénéficier de tous les sorts au niveau maximum (du moins de certains sorts qu'on ne pourrait "normalement" pas avoir) doit représenter un dur labeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RoublardTV?feature=mhee
Steafler

Steafler

Masculin

Messages  : 21
Âge  : 27

The Steafler Gallery Empty
MessageSujet: Re: The Steafler Gallery   The Steafler Gallery EmptyLun 2 Juil - 19:40

J'ai pas fais les vidéo que j'avais promise pour ce soir, me taper pas je m'excuse Sad Je me suis rendu compte que les vidéo que j'avais était soit des combats avec suicide soit des combats ou j'ai fais un peu n'importe quoi (ouais ça arriver a tout le monde au début nan ?)

Ce n'est pas ce que j'ai lu dans l'article devblog consacré au parchemin en tout cas Hexplo'. Dans l'article il parle plutôt d'une modification pour combattre les bots et ils parlent aussi de peut être modifier la quantité ou le prix en kolizéton pour les parcho sort. Voilà le fameuse article : http://www.dofus.com/fr/devblog/billets/acquisition-parchemins-caracteristiques-sorts
Sinon je serais d'accord avec le faite de rendre plus dure l'obtention des parchemin de sorts mais de là a demander 1000kolizéton pour uniquement un parchemin c'est beaucoup trop par rapport a la version d'antan. Je vais prendre l'exemple de mon steamer qui est lvl 110. J'ai bien du faire 400 victoire kolizéum avec une cote d'environ 400 tout ça en trois jours ce qui nous donne (40x4)+(40x3) = 280. Un peu plus d'un quart d'un seul parcho quoi ! Et tout ça avec environ 13 victoire par jour. (ouais je passer en 1er S Embarassed ). Donc il faudrait 8jours pour faire uniquement un parcho pour un lvl 100-110 tout ça en fesant environ 13victoires par jours. Certes tout ça n'est pas vraiment révélateur car c'est un exemple plutôt BL. Mais bon pour un BL avant en un jour ou deux tu pouvais te faire un parcho sort avec un bonne investissement. La différence est quand même énorme.

Bref je reviens a ma Gallery :O Petit screen d'une victoire koli x) le 17x est un iop, le 12x un sadi et le 6x un eni avec moi zobal et iop ma team koli. Combat particulièrement long le iop jouait bond épée de iop et allait se cacher quoi... Après avoir tuer le sadi en perdant le iop, le zobal était a 200 pdv. On c'est mis tranquil dans un coin gardienne évolution 3 + Boubou. Puis on a gagner a l'usure quoi x) Comme quoi plus le combat dure plus le steamer a de chance de gagner c'est comme la pêche de jouer un steamer faut être patient xD Et puis cette victoire ma bien rendu heureuse vu que le iop nous fesait : " vous avez encore de l'espoir srx?" et puis il a dis que je roxais pas Sad Bref j'avais envie de vous montrez mon trophée x)


The Steafler Gallery Victoi10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Steafler Gallery Empty
MessageSujet: Re: The Steafler Gallery   The Steafler Gallery Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Steafler Gallery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Steamers :: Montrez-nous vos Steamers ! :: Montrez-nous vos Steamers... en vidéos !-