AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La référence des Roublards, {le Clan Roublard}, est maintenant un partenaire officiel ! Merci à Yamakie. ♥️
Un nouveau débat sur la portée modifiable et la portée minimale des sorts Steamer ! {Ici}
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 [Screens] Vos bijoux en matière de trucs débiles/drôles !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Umiko
Boum II
Umiko

Masculin

Messages  : 193
Âge  : 25

[Screens] Vos bijoux en matière de trucs débiles/drôles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Screens] Vos bijoux en matière de trucs débiles/drôles !   [Screens] Vos bijoux en matière de trucs débiles/drôles ! - Page 2 EmptySam 14 Juil - 15:55

Ouai je voulais continuer jusqu'au grade 8, mais j'en ai eu marre, depuis que je pvp je fais que ca j'xp plus je suis toujours sur une map aggro, et puis quand je vois les ph que je perds en 1 defaite ... Je prefere m'arreter la ^^

Sinon, [Screens] Vos bijoux en matière de trucs débiles/drôles ! - Page 2 Lolilo10

c'est plus du OS alors


Dernière édition par Umiko le Sam 14 Juil - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Boum I
Ripley

Masculin

Messages  : 100
Âge  : 31

[Screens] Vos bijoux en matière de trucs débiles/drôles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Screens] Vos bijoux en matière de trucs débiles/drôles !   [Screens] Vos bijoux en matière de trucs débiles/drôles ! - Page 2 EmptySam 14 Juil - 16:20

C'est du OT (One Ture) ou TS ... Two Shot bravo
Revenir en haut Aller en bas
Umiko
Boum II
Umiko

Masculin

Messages  : 193
Âge  : 25

[Screens] Vos bijoux en matière de trucs débiles/drôles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Screens] Vos bijoux en matière de trucs débiles/drôles !   [Screens] Vos bijoux en matière de trucs débiles/drôles ! - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 15:36

[Screens] Vos bijoux en matière de trucs débiles/drôles ! - Page 2 Noob10

En ce moment meme ou j'envoyais ca il a refuser enore 3 fois ... la flemme de re screen

EDIT : Non 4 fois maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Shersean

Shersean

Masculin

Anka Box : Gheum
Messages  : 18
Âge  : 28

[Screens] Vos bijoux en matière de trucs débiles/drôles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Screens] Vos bijoux en matière de trucs débiles/drôles !   [Screens] Vos bijoux en matière de trucs débiles/drôles ! - Page 2 EmptySam 28 Juil - 15:51

Allé à mon tour ! Les screens ne sont pas de moi mais d'un ami sur Kuri, plutôt impressionant la connerie de certains kikoopexfrifri :

[Screens] Vos bijoux en matière de trucs débiles/drôles ! - Page 2 Htygtrghdgtr

[Screens] Vos bijoux en matière de trucs débiles/drôles ! - Page 2 Rgregregr

Et on continue avec un pétage de plombs et les couilles de mon vieux sacri aux couleurs criardes :

[Screens] Vos bijoux en matière de trucs débiles/drôles ! - Page 2 363172Discrimination

[Screens] Vos bijoux en matière de trucs débiles/drôles ! - Page 2 Mahzo_21

Regardez bien entre les jambes, ce ne peut pas être ses doigts car ses deux mains sont en l'air. Wink

Et pour finir une Kurienne bien malchanceuse !

[Screens] Vos bijoux en matière de trucs débiles/drôles ! - Page 2 Recordbattuuuuuuu

Donc voili voilou pour ma part !


Dernière édition par Shersean le Sam 28 Juil - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heliios



Masculin

Messages  : 22
Âge  : 27

[Screens] Vos bijoux en matière de trucs débiles/drôles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Screens] Vos bijoux en matière de trucs débiles/drôles !   [Screens] Vos bijoux en matière de trucs débiles/drôles ! - Page 2 EmptySam 28 Juil - 16:10

de quelquin : t'est quelle classe ?
moi : un steamer
lui : un quoi ?
moi : steamer !!!
lui : sa existe ?
moi : ben oui --'
Revenir en haut Aller en bas
Umiko
Boum II
Umiko

Masculin

Messages  : 193
Âge  : 25

[Screens] Vos bijoux en matière de trucs débiles/drôles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Screens] Vos bijoux en matière de trucs débiles/drôles !   [Screens] Vos bijoux en matière de trucs débiles/drôles ! - Page 2 EmptySam 28 Juil - 17:57

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Vous m'avez tuez la xD
Revenir en haut Aller en bas
Kiieran
Boum I
Kiieran

Masculin

Anka Box : Kiieran / Menatiazie
Messages  : 52
Âge  : 29

[Screens] Vos bijoux en matière de trucs débiles/drôles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Screens] Vos bijoux en matière de trucs débiles/drôles !   [Screens] Vos bijoux en matière de trucs débiles/drôles ! - Page 2 EmptySam 28 Juil - 18:35

[Screens] Vos bijoux en matière de trucs débiles/drôles ! - Page 2 Aetern11
Voilà ce qu'il se trame dans ma guilde x)
Revenir en haut Aller en bas
Sea-Stem

Sea-Stem

Masculin

Anka Box : dragsi
Messages  : 33
Âge  : 26

[Screens] Vos bijoux en matière de trucs débiles/drôles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Screens] Vos bijoux en matière de trucs débiles/drôles !   [Screens] Vos bijoux en matière de trucs débiles/drôles ! - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 2:38

Le dernier m'a fait bien rire, ça me fait penser aux discussions qu'il y avait avant dans ma guilde x')

[Screens] Vos bijoux en matière de trucs débiles/drôles ! - Page 2 201648messagerecrutement3
Ca c'est un des messages de recrutement que l'on avait préparé (curieusement peu de personnes répondaient mais ceux qui voulaient venir étaient toujours les plus délirants Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra
Boum II
Khyrra

Masculin

Anka Box : lulufly
Messages  : 152
Âge  : 25

[Screens] Vos bijoux en matière de trucs débiles/drôles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Screens] Vos bijoux en matière de trucs débiles/drôles !   [Screens] Vos bijoux en matière de trucs débiles/drôles ! - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 7:56

Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Boum I
Ripley

Masculin

Messages  : 100
Âge  : 31

[Screens] Vos bijoux en matière de trucs débiles/drôles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Screens] Vos bijoux en matière de trucs débiles/drôles !   [Screens] Vos bijoux en matière de trucs débiles/drôles ! - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 14:15

à Justfor-pvp : Bien joué
de Justfor-pvp : vachier je revien

Il m'a ignoré et est pas revenu (j'l'ai attendu pourtant ^^'-
Revenir en haut Aller en bas
Umiko
Boum II
Umiko

Masculin

Messages  : 193
Âge  : 25

[Screens] Vos bijoux en matière de trucs débiles/drôles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Screens] Vos bijoux en matière de trucs débiles/drôles !   [Screens] Vos bijoux en matière de trucs débiles/drôles ! - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 14:39

Mdr x)
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Boum I
Ripley

Masculin

Messages  : 100
Âge  : 31

[Screens] Vos bijoux en matière de trucs débiles/drôles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Screens] Vos bijoux en matière de trucs débiles/drôles !   [Screens] Vos bijoux en matière de trucs débiles/drôles ! - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 12:27

[17:25] à Satyrique : Tu es Satyrique du clan roublard ?
[17:25] de Satyrique : Non Satyrique de Best friends
[17:26] à Satyrique : Le clan roublard c'est un forum :p
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Boum I
Ripley

Masculin

Messages  : 100
Âge  : 31

[Screens] Vos bijoux en matière de trucs débiles/drôles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Screens] Vos bijoux en matière de trucs débiles/drôles !   [Screens] Vos bijoux en matière de trucs débiles/drôles ! - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 20:59

[Screens] Vos bijoux en matière de trucs débiles/drôles ! - Page 2 Captur11

C'est pas vraiment un truc débile ou drole mais on était quand même super fiere. Surtout que c'était vraiment mal barré. Le mec en face était un zobal full terre qui tapait du 2000 au cac (Il faut savoir que seulement verbal dépasse les 2000 pdv ^^'). Il avait avec lui son eni et son sacrieur pour coop mon roublard et transpo son zobal le tour d'aprés. Donc on a utilisé tout notre potentiel et on a gagné in extremis.

Nous de notre coté, on a profité de la tactirelle evo 3 des le troisieme tour ce qui était assez inutil (dans ce combat, ca n'a pas été d'une grande aide) et de nos deux esprit contre celui d'en face solo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylvius
Boum I
Sylvius

Masculin

Messages  : 87

[Screens] Vos bijoux en matière de trucs débiles/drôles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Screens] Vos bijoux en matière de trucs débiles/drôles !   [Screens] Vos bijoux en matière de trucs débiles/drôles ! - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 21:05

Moi aussi je dépasse les 2000 pv ! j'en ai 2013 même !

Dès demain je complète mon post sur mon steamer qui a bien, bien, bien grandit ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Boum I
Ripley

Masculin

Messages  : 100
Âge  : 31

[Screens] Vos bijoux en matière de trucs débiles/drôles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Screens] Vos bijoux en matière de trucs débiles/drôles !   [Screens] Vos bijoux en matière de trucs débiles/drôles ! - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 21:18

C'est p'tet ca qui nous a sauvé d'ailleur sinon troisième tour tu n'étais plus parmis nous j'penses.

Edit : J'en profite pour vous dire ... RIpley is Back on the scene

(Quand Sylvius a mis la branlée a Verbal, j'ai eu envie de la reprendre :p)
Revenir en haut Aller en bas
Eccho (Darckounette)
Boum I
Eccho (Darckounette)

Féminin

Anka Box : Darckounette
Messages  : 86

[Screens] Vos bijoux en matière de trucs débiles/drôles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Screens] Vos bijoux en matière de trucs débiles/drôles !   [Screens] Vos bijoux en matière de trucs débiles/drôles ! - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 18:54

Le plus beau ragequit de l'univers Very Happy

[Screens] Vos bijoux en matière de trucs débiles/drôles ! - Page 2 Petit_10
Revenir en haut Aller en bas
Vaerys

Vaerys

Masculin

Anka Box : Staeliiz
Messages  : 24
Âge  : 28

[Screens] Vos bijoux en matière de trucs débiles/drôles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Screens] Vos bijoux en matière de trucs débiles/drôles !   [Screens] Vos bijoux en matière de trucs débiles/drôles ! - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 22:44

Joli ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vaerys

Vaerys

Masculin

Anka Box : Staeliiz
Messages  : 24
Âge  : 28

[Screens] Vos bijoux en matière de trucs débiles/drôles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Screens] Vos bijoux en matière de trucs débiles/drôles !   [Screens] Vos bijoux en matière de trucs débiles/drôles ! - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 7:36

Bon, je vais mettre trois pitites images moi aussi *-* (et en prime je doublepost, what else ?)

Quand on s'ennuie dans l'église avant un match koliséum ça donne ça. (Un petit xélor a demander comment avoir l'émote "Bisou" On a profité pour aller la chercher nous aussi après lui avoir expliqué.)

[Screens] Vos bijoux en matière de trucs débiles/drôles ! - Page 2 Runn_c10

Au match suivant, avec le même sacrieur, (Bon, c'était en fin de match, donc ça nous a pas trop gêner, mais quand même Very Happy )
(Le joli message illisible en /k était un "Mdr" de ntore allié, Zlat. Dont vous retrouverez le zobal sur le screen suivant.)

[Screens] Vos bijoux en matière de trucs débiles/drôles ! - Page 2 Runn_t10

Ensuite, après une heure en koliséum à 2v3. (Zobal / Feca / Eni vs Sacri / Steamer / Cra qui a abandonner au tour 2 avant même le début du contacte avec les types d'en face..

Au début, l'eni m'a gentiment exprimé son avis vis à vis de ma classe : elle ne devrait pas exister. Après une heure, il a changer d'avis. (J'ai pris un tour à screen ma propre mort par ce que capturino déconne. Fini par capturer avec la fonction imp ecr x) )

[Screens] Vos bijoux en matière de trucs débiles/drôles ! - Page 2 Texte_10

Revenir en haut Aller en bas
Umiko
Boum II
Umiko

Masculin

Messages  : 193
Âge  : 25

[Screens] Vos bijoux en matière de trucs débiles/drôles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Screens] Vos bijoux en matière de trucs débiles/drôles !   [Screens] Vos bijoux en matière de trucs débiles/drôles ! - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 8:23

Ca me manque le kolizeum bas lvl T_T
Revenir en haut Aller en bas
Charybde
Admin
Charybde

Anka Box : Charybde (Navsegda)
Messages  : 149
Âge  : 30

[Screens] Vos bijoux en matière de trucs débiles/drôles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Screens] Vos bijoux en matière de trucs débiles/drôles !   [Screens] Vos bijoux en matière de trucs débiles/drôles ! - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 22:09

Citation :
[03:07] Kiyoni : 1ere fois que j'en affronte un ^^'
[03:07] Filth : ilssont pas tous comme lui
[03:07] Filth : il est different de tout les steamer que tu va rencontré
[03:08] Filth : donc n'ai pas peur des steamer

L'honneur tsé, bien agréable. Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://steamer-sufokia.forum-canada.com
Eccho (Darckounette)
Boum I
Eccho (Darckounette)

Féminin

Anka Box : Darckounette
Messages  : 86

[Screens] Vos bijoux en matière de trucs débiles/drôles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Screens] Vos bijoux en matière de trucs débiles/drôles !   [Screens] Vos bijoux en matière de trucs débiles/drôles ! - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 6:13

Moi ils risquent pas d'en rencontrer d'autres, moi même j'en rencontre pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Charybde
Admin
Charybde

Anka Box : Charybde (Navsegda)
Messages  : 149
Âge  : 30

[Screens] Vos bijoux en matière de trucs débiles/drôles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Screens] Vos bijoux en matière de trucs débiles/drôles !   [Screens] Vos bijoux en matière de trucs débiles/drôles ! - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 7:17

Aucun Steamer sur Hyrkul ? x_x
Revenir en haut Aller en bas
https://steamer-sufokia.forum-canada.com
Eccho (Darckounette)
Boum I
Eccho (Darckounette)

Féminin

Anka Box : Darckounette
Messages  : 86

[Screens] Vos bijoux en matière de trucs débiles/drôles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Screens] Vos bijoux en matière de trucs débiles/drôles !   [Screens] Vos bijoux en matière de trucs débiles/drôles ! - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 8:15

A part une mule qui squat le zaap et Umiko qui est dans ma guilde, j'en vois aucun xD C'était pareil pour les roublards xD Si on regarde le Ladder chez nous t'as soit des destuff, soit des types avec 100 000 000xp/jour, que tu risque pas de voir dans leurs donjons frifri x)
Revenir en haut Aller en bas
Umiko
Boum II
Umiko

Masculin

Messages  : 193
Âge  : 25

[Screens] Vos bijoux en matière de trucs débiles/drôles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Screens] Vos bijoux en matière de trucs débiles/drôles !   [Screens] Vos bijoux en matière de trucs débiles/drôles ! - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 8:51

Je koli plus moi ^^ pas le stuff et trop de cote ca me soul x)

PS : y a pas moyen de changer mon serveur sur mon profil
Revenir en haut Aller en bas
Eccho (Darckounette)
Boum I
Eccho (Darckounette)

Féminin

Anka Box : Darckounette
Messages  : 86

[Screens] Vos bijoux en matière de trucs débiles/drôles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Screens] Vos bijoux en matière de trucs débiles/drôles !   [Screens] Vos bijoux en matière de trucs débiles/drôles ! - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 9:49

Profitez Very Happy

[Screens] Vos bijoux en matière de trucs débiles/drôles ! - Page 2 Salepd10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Screens] Vos bijoux en matière de trucs débiles/drôles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Screens] Vos bijoux en matière de trucs débiles/drôles !   [Screens] Vos bijoux en matière de trucs débiles/drôles ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Screens] Vos bijoux en matière de trucs débiles/drôles !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Le temple Steamer-