AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La référence des Roublards, {le Clan Roublard}, est maintenant un partenaire officiel ! Merci à Yamakie. ♥️
Un nouveau débat sur la portée modifiable et la portée minimale des sorts Steamer ! {Ici}
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Farle] Elarinna, niveau 54, eau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jenifael

Jenifael

Féminin

Messages  : 3
Âge  : 29

[Farle] Elarinna, niveau 54, eau. Empty
MessageSujet: [Farle] Elarinna, niveau 54, eau.   [Farle] Elarinna, niveau 54, eau. EmptyJeu 28 Juin - 5:03

Bonjour les gens =)

A savoir, je joue mono-compte et possède une crâ de niveau 187, une sram 150 et une sadida 145. Par conséquent j'ai un xp multiplié par 4 pour ma steameuse.

Elle se nomme Elarinna, pour le moment eau mais je pensais la faire eau/feu plus tard, pour le soin. Je lui ai appris les métiers de pêcheur et poissonnier ^^

[Farle] Elarinna, niveau 54, eau. 1340869239-002-Elarinna

[Farle] Elarinna, niveau 54, eau. 1340869317-001-Elarinna

Actuellement de niveau 54, je la fais progresser doucement pour bien savoir la jouer. J'ai pris le temps de faire des quêtes d'Incarnam, d'Astrub et je suis allée visiter Sufokia :

Spoiler:

Spoiler:

Ainsi que son épicerie, sa taverne et surtout son temple bien sûr !

Je suis allée à divers endroits pour combattre les monstres qui s'y trouvaient comme la plaine des scarafeuilles, des gelées ou encore le territoire des bandits.

Je l'ai aussi "parchotée" un peu ou complètement dans certaines caractéristiques à son niveau 1 :

[Farle] Elarinna, niveau 54, eau. 1340870422-aract

(Chance à 101 puis j'ai investie 198 points de caractéristique pour atteindre les 200, je n'ai pas encore utilisé mes autres points.)

Et voici son équipement actuel :

[Farle] Elarinna, niveau 54, eau. 1340870458-stuff

Voilà je n'ai pas vraiment autre chose à mettre, j'essaierais de trouver des idées originales =)

Bye,
Jeni Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Umiko
Boum II
Umiko

Masculin

Messages  : 193
Âge  : 25

[Farle] Elarinna, niveau 54, eau. Empty
MessageSujet: Re: [Farle] Elarinna, niveau 54, eau.   [Farle] Elarinna, niveau 54, eau. EmptyJeu 28 Juin - 5:27

Bienvenue à toi ^^

Belle steamette ^^ Eau en plus a ton lvl c'est rare en general ils attendent plus le lvl 80 pour ecume ^^

A plus hl ca pourrait bien de faire feu eau, déja c'est rare, mais ensuite tu as plus de polyvalance, et tu peux soins legerement mieu avec la tourelle, et tu pourras soin aussi avec secourisme.
au début je voulais etre feu eau comme toi, mais a thl j'ai pas reussi a trouver un assez bon stuff :/

Bonne continuation !

PS: je t'ai vue sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael

Jenifael

Féminin

Messages  : 3
Âge  : 29

[Farle] Elarinna, niveau 54, eau. Empty
MessageSujet: Re: [Farle] Elarinna, niveau 54, eau.   [Farle] Elarinna, niveau 54, eau. EmptyJeu 28 Juin - 5:33

Merci =)

C'est sûr qu'avant le sort longue vue surtout, c'était un peu la galère les combats ^^

Et à propos du stuff à thl je me posais cette question et je m'inquiète en effet de ne pas en trouver un suffisamment correct :/
Revenir en haut Aller en bas
Hexplosteam
Admin
Hexplosteam

Féminin

Anka Box : Revanche-Héroïque / Brooki
Messages  : 78
Âge  : 30

[Farle] Elarinna, niveau 54, eau. Empty
MessageSujet: Re: [Farle] Elarinna, niveau 54, eau.   [Farle] Elarinna, niveau 54, eau. EmptyJeu 28 Juin - 6:53

Je pense pas que le stuff sera un problème !

De tête il y a une panoplie eau/feu autour du niveau 80 je me souviens plus du nom shika ingals ou un truc du genre, ensuite au niveau 12X il y a la panoplie royalmouth, puis la minotot, puis la prophète et pour finir la panoplie du bworker gladiateur !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RoublardTV?feature=mhee
Jenifael

Jenifael

Féminin

Messages  : 3
Âge  : 29

[Farle] Elarinna, niveau 54, eau. Empty
MessageSujet: Re: [Farle] Elarinna, niveau 54, eau.   [Farle] Elarinna, niveau 54, eau. EmptyJeu 28 Juin - 9:52

C'est vrai merci de l'information (mais je manque de sousous :p)

Me voici niveau 60, j'éditerai pour montrer équipements/caractéristiques.
Revenir en haut Aller en bas
Nuo-vergnate

Nuo-vergnate

Masculin

Messages  : 7
Âge  : 31

[Farle] Elarinna, niveau 54, eau. Empty
MessageSujet: Re: [Farle] Elarinna, niveau 54, eau.   [Farle] Elarinna, niveau 54, eau. EmptyVen 6 Juil - 12:31

Un mode eau/feu est très facile d'accès dès le niveau 130 je te rassure =)
La panoplie RoyalMouth est vraiment simple à craft ( donc vraiment pas cher en HDV ). Et ses bonus sont très bien ( je la joue sur ma Sadida )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-eclipse.com
Ecchume

Ecchume

Masculin

Anka Box : gsgg10
Messages  : 14
Âge  : 24

[Farle] Elarinna, niveau 54, eau. Empty
MessageSujet: Re: [Farle] Elarinna, niveau 54, eau.   [Farle] Elarinna, niveau 54, eau. EmptyMar 31 Juil - 10:18

Très bonne présentation, j'adore son skin !

C'est original d'être Eau à ce level ! é_è
Mais c'est bien, tu n'es pas comme les autres et c'est sûrement ta plus grande force ! (a)

Revenir en haut Aller en bas
http://euphory.skyrock.com
Contenu sponsorisé




[Farle] Elarinna, niveau 54, eau. Empty
MessageSujet: Re: [Farle] Elarinna, niveau 54, eau.   [Farle] Elarinna, niveau 54, eau. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Farle] Elarinna, niveau 54, eau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Steamers :: Montrez-nous vos Steamers ! :: Steamer eau-