AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La référence des Roublards, {le Clan Roublard}, est maintenant un partenaire officiel ! Merci à Yamakie. ♥️
Un nouveau débat sur la portée modifiable et la portée minimale des sorts Steamer ! {Ici}
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Ryuko : Enfant du dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
-Moustikaz-

-Moustikaz-

Masculin

Messages  : 25
Âge  : 29

Ryuko : Enfant du dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryuko : Enfant du dragon   Ryuko : Enfant du dragon - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 17:25

Salut, je me demandais comment tu avais placer tes points de caractéristiques ?
Revenir en haut Aller en bas
http://osu.ppy.sh/u/1162144
Umiko
Boum II
Umiko

Masculin

Messages  : 193
Âge  : 25

Ryuko : Enfant du dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryuko : Enfant du dragon   Ryuko : Enfant du dragon - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 18:06

intelle 300 ( parcho ) 101 parcho 3 vita 26 sasa 50 agi 34 force ^^ donc tout en intelle en faite
Revenir en haut Aller en bas
Umiko
Boum II
Umiko

Masculin

Messages  : 193
Âge  : 25

Ryuko : Enfant du dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryuko : Enfant du dragon   Ryuko : Enfant du dragon - Page 2 EmptySam 14 Juil - 8:19

Me voila lvl 104 Smile
Ryuko : Enfant du dragon - Page 2 Carac_12
Ryuko : Enfant du dragon - Page 2 Carac_13
Ryuko : Enfant du dragon - Page 2 Carac_14
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra
Boum II
Khyrra

Masculin

Anka Box : lulufly
Messages  : 152
Âge  : 25

Ryuko : Enfant du dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryuko : Enfant du dragon   Ryuko : Enfant du dragon - Page 2 EmptySam 14 Juil - 9:49

Plus que des resistance et t'es au points Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Umiko
Boum II
Umiko

Masculin

Messages  : 193
Âge  : 25

Ryuko : Enfant du dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryuko : Enfant du dragon   Ryuko : Enfant du dragon - Page 2 EmptySam 14 Juil - 10:05

Khyrra a écrit:
Plus que des resistance et t'es au points Very Happy

Dure, dure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Umiko
Boum II
Umiko

Masculin

Messages  : 193
Âge  : 25

Ryuko : Enfant du dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryuko : Enfant du dragon   Ryuko : Enfant du dragon - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 17:47

Des nouvelles de ma steame,

Actuellement lvl 145 en CM 9 pa 5 pm pour l'instant ma dd ememraude rousse n'est pas lvl 100
Une fois que la dd sera 100 je prendrais une hache zoth et les tropher majeurs, je vais aussi essayer de finir mon parcho 101 sasa grace au dopeul ( 62 actuellement ) quand j'aurais tous ca je montrerais les caracs/degats et peut-etre que je me remettrais au pvp :p

EDIT : J'ai oublier le screen !!!
Ryuko : Enfant du dragon - Page 2 Pgm10
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra
Boum II
Khyrra

Masculin

Anka Box : lulufly
Messages  : 152
Âge  : 25

Ryuko : Enfant du dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryuko : Enfant du dragon   Ryuko : Enfant du dragon - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 19:26

J'aime bien le "ou sa me tu me la deja dit" xD

Mais bravo pour la Sacri 199 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Umiko
Boum II
Umiko

Masculin

Messages  : 193
Âge  : 25

Ryuko : Enfant du dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryuko : Enfant du dragon   Ryuko : Enfant du dragon - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 7:44

^^ Merci
Revenir en haut Aller en bas
mentiaza

mentiaza

Masculin

Anka Box : mentiaza
Messages  : 23
Âge  : 26

Ryuko : Enfant du dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryuko : Enfant du dragon   Ryuko : Enfant du dragon - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 8:07

grrrrr, sur quel map tu pvps? parceque sur la map pvp du village je galere a jouerr ^^'?
Revenir en haut Aller en bas
Umiko
Boum II
Umiko

Masculin

Messages  : 193
Âge  : 25

Ryuko : Enfant du dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryuko : Enfant du dragon   Ryuko : Enfant du dragon - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 8:54

Minus habens ( astrub nord ) sinon village aussi des fois
Revenir en haut Aller en bas
-Moustikaz-

-Moustikaz-

Masculin

Messages  : 25
Âge  : 29

Ryuko : Enfant du dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryuko : Enfant du dragon   Ryuko : Enfant du dragon - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 14:43

Et tu fait quoi contre les classes jouant à distance ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://osu.ppy.sh/u/1162144
mentiaza

mentiaza

Masculin

Anka Box : mentiaza
Messages  : 23
Âge  : 26

Ryuko : Enfant du dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryuko : Enfant du dragon   Ryuko : Enfant du dragon - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 15:18

explique moi coment tu a gere le sacri ? car a ce lvl ils sont tous busay avec 5500 pvp 12 pa 6 pm 40% res partout!
Revenir en haut Aller en bas
Umiko
Boum II
Umiko

Masculin

Messages  : 193
Âge  : 25

Ryuko : Enfant du dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryuko : Enfant du dragon   Ryuko : Enfant du dragon - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 16:51

C'etait pas une 12/6 ^^ elle etait 10/6 1/2 brageut jouant feu/eau et air des fois elle arretait pas de se regen sur mes tourelles c'etait chiant >< donc pour la tuer j'ai jouer tacti evo III vive le sort transko ( sort special avec longue vue ) ensuite je tuais les epes volantes pour qu'elles ne puissent pas TP quand elle se rapprochait je la poussait grace a ressac et fesant aspiration si il y avait une tourelle loin, ou alors je fesais longue sur une invoque, moi, la sacrie, ou une tourelle histoire de deplacer strategiquement

Et sinon pour les classes qui jouent a distance cite moi lesquels de mon lvl des cras j'ai pu en defier qu'un mais quand je fesais pvp lvl 81 c'etait d'une grande faciliter, sinon roublard j'essaye sans cesse d'en defier un lvl 140-150 mais y en a pas ou veulent pas, j'ai defier des lvl 120 je gerais sans problemes

désoler si y a des fautes, autres ... j'ai pas dormi de la nuit je susi fatiguer ^^
Revenir en haut Aller en bas
mentiaza

mentiaza

Masculin

Anka Box : mentiaza
Messages  : 23
Âge  : 26

Ryuko : Enfant du dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryuko : Enfant du dragon   Ryuko : Enfant du dragon - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 17:44

d'accord, mais si il se regenerer comment tu as gagner? et bon va te coucher vilain garcon! tu as fait quoi cette nuit è_é?!
Revenir en haut Aller en bas
-Moustikaz-

-Moustikaz-

Masculin

Messages  : 25
Âge  : 29

Ryuko : Enfant du dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryuko : Enfant du dragon   Ryuko : Enfant du dragon - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 17:55

Perso les crâ 140-150 j'ai du mal x) surtout quand ils me retire des PO et que je peux invoc ma harpo à 3 cases x)
Revenir en haut Aller en bas
http://osu.ppy.sh/u/1162144
Hexplosteam
Admin
Hexplosteam

Féminin

Anka Box : Revanche-Héroïque / Brooki
Messages  : 78
Âge  : 30

Ryuko : Enfant du dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryuko : Enfant du dragon   Ryuko : Enfant du dragon - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 6:51

Contre les cras c'est pareille pour toutes les classes, faut se prévoir un stuff + Po ^^

En plus on a la chance d'avoir longue vu qui peux nous donner jusqu'a 3 po gratos donc c'est un peu plus facile pour nous je trouve (les roublards peuvent pas en dire autant x'D)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RoublardTV?feature=mhee
Khyrra
Boum II
Khyrra

Masculin

Anka Box : lulufly
Messages  : 152
Âge  : 25

Ryuko : Enfant du dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryuko : Enfant du dragon   Ryuko : Enfant du dragon - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 6:53

Oui les crâs sont assez chiant, enfin seulement ceux en pano de classe ! Sinon les autres ne sont pas terribles.. Very Happy Mais il faut absolument essayer de bloquer les LDV et éviter les Expi/Puni ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Melvin-

-Melvin-

Masculin

Messages  : 15
Âge  : 26

Ryuko : Enfant du dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryuko : Enfant du dragon   Ryuko : Enfant du dragon - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 7:39

Le seul problème avec les cras que j'ai rencontré sur le steamer d'un ami, ce sont les cras Feu.
Bloquer les Lignes de vues ne sert pas; Il fait de gros dommages avec la chêne mou: possibilité de Puni' si tu joues mal. Mais sinon c'est plutôt simple avec de la PO et de l'initiative Smile
Revenir en haut Aller en bas
Umiko
Boum II
Umiko

Masculin

Messages  : 193
Âge  : 25

Ryuko : Enfant du dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryuko : Enfant du dragon   Ryuko : Enfant du dragon - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 10:26

mentiaza a écrit:
d'accord, mais si il se regenerer comment tu as gagner? et bon va te coucher vilain garcon! tu as fait quoi cette nuit è_é?!

Bah je l'ai tuer petit a petit par moment je tapais d'avantage de ce qu'il se regenerais ^^

Et cette nuit j'ai eu des invités jusqu'a a 2h30 du mat et apres j'arrivais pas a dormir fesait trop chaud <<
Revenir en haut Aller en bas
Umiko
Boum II
Umiko

Masculin

Messages  : 193
Âge  : 25

Ryuko : Enfant du dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryuko : Enfant du dragon   Ryuko : Enfant du dragon - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 15:01

Ryuko : Enfant du dragon - Page 2 110

Mouahahah dommage que ce ne sera plus pareille dans peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
Vahodus

Vahodus

Masculin

Anka Box : Atmosis
Messages  : 42

Ryuko : Enfant du dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryuko : Enfant du dragon   Ryuko : Enfant du dragon - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 7:04

OUAH ! Garde ce screen, met le sur une clé USB je sais pas, mais garde le ! xD
Sinon où c'est que tu vois les places (Moi plus trouver classement) ?
Revenir en haut Aller en bas
Umiko
Boum II
Umiko

Masculin

Messages  : 193
Âge  : 25

Ryuko : Enfant du dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryuko : Enfant du dragon   Ryuko : Enfant du dragon - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 8:09

Je suis plus sur Ulette ^^

Sinon le leadder quand t'es sur le site dofus, en dessous de ogrines et abonnement y a la section nouveautés et encore en dessous la section communauté, dans la section communauté tu trouveras le leadder Smile
Revenir en haut Aller en bas
Umiko
Boum II
Umiko

Masculin

Messages  : 193
Âge  : 25

Ryuko : Enfant du dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryuko : Enfant du dragon   Ryuko : Enfant du dragon - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 15:24

J'arrete Umi pour faire un steam terre lvl 90 pvp T_T
Revenir en haut Aller en bas
Vahodus

Vahodus

Masculin

Anka Box : Atmosis
Messages  : 42

Ryuko : Enfant du dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryuko : Enfant du dragon   Ryuko : Enfant du dragon - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 16:42

Wah non ! 8'(
Revenir en haut Aller en bas
Umiko
Boum II
Umiko

Masculin

Messages  : 193
Âge  : 25

Ryuko : Enfant du dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryuko : Enfant du dragon   Ryuko : Enfant du dragon - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 7:33

Il est maintenant lvl 60 et hier un roub 63 1 600 de vita 450 agi m"a aggro et j'ai gerer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ryuko : Enfant du dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryuko : Enfant du dragon   Ryuko : Enfant du dragon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ryuko : Enfant du dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Enfant du Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Archive des présentations-