AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La référence des Roublards, {le Clan Roublard}, est maintenant un partenaire officiel ! Merci à Yamakie. ♥️
Un nouveau débat sur la portée modifiable et la portée minimale des sorts Steamer ! {Ici}
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Ryuko : Enfant du dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Umiko
Boum II
Umiko

Masculin

Messages  : 193
Âge  : 25

Ryuko : Enfant du dragon Empty
MessageSujet: Ryuko : Enfant du dragon   Ryuko : Enfant du dragon EmptyMer 27 Juin - 18:06

Hello,
Je me présente Umiko, Steamette lvl 67,feu, du serveur Ulette

Un petit screen Ryuko : Enfant du dragon Umiko10

J'ai plein de grands projets comme faire partit des meilleurs Steamers, explorer toutes les combinaisons plus possibles, jouer le mieu possible ma classe, et donner l'envie aux autres de jouer.

Ma steam est parcho 101 intelle 25 sasa et force et 50 agi, J'aurais voulu monter la vita mais je n'ai pas le parcho vita et apres pour restat ... voila quoi.

Pour l'instant je n'ai pas le temps de montrer mes degats soins mais je ferais sa plus tard :p j'actualiseras au cours de mon aventure, et peut-etre que je ferais des videos Smile

Tien au moment meme ou j'ecris ce message, je viens de battre une roublard pvp 8 pa 6 pm 1 300 vita Smile . Ca commence bien ! héhé

Bref c'tout ( ...pour le moment...)


Dernière édition par Umiko le Ven 14 Sep - 12:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charybde
Admin
Charybde

Anka Box : Charybde (Navsegda)
Messages  : 149
Âge  : 30

Ryuko : Enfant du dragon Empty
MessageSujet: Re: Ryuko : Enfant du dragon   Ryuko : Enfant du dragon EmptyMer 27 Juin - 22:47

Bienvenue sur le forum Umiko, j'espère que tu iras loin avec ta Steamer et je te souhaite de bien t'amuser avec elle !

J'aime beaucoup tes couleurs, j'adore le cyan et les différentes teintes de bleus rendent très bien. :p Vivement que tu ajoute un peu de contenu, et des vidéos pour voir ce dont tu es capable. Pourquoi pas quelques défis/agros filmées ?

Bravo pour ta victoire contre le roublard, j'imagine que ça n'a pas du être chose aisée, sachant que les bombes et les murs peuvent devenir un vrai problème... Tu t'es servi de Longue Vue et de la tactirelle ? Je rêve d'un jour où je pourrai repousser ou attirer un roublard dans l'un de ses murs... Ahlala, la belle vie !

Bon courage pour la suite, donne des nouvelles ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://steamer-sufokia.forum-canada.com
Holnn

Holnn

Masculin

Messages  : 8

Ryuko : Enfant du dragon Empty
MessageSujet: Re: Ryuko : Enfant du dragon   Ryuko : Enfant du dragon EmptyJeu 28 Juin - 3:09

Coucou, la bienvenue à toi Smile


Comme dit plus haut j'aime aussi les couleurs de ta Steamtrice (Steamette, Steameuse, SteamtricE..? Cool ), c'est en harmonie et colle plutôt bien avec le milieu marin des Steamers Surprised

Pourrais-tu en dire plus sur ton stuff ? :B

Bien joué pour le Roublard, j'ai pas encore eu le temps de goûter à une victoire comme ça de mon côté..!
Revenir en haut Aller en bas
Umiko
Boum II
Umiko

Masculin

Messages  : 193
Âge  : 25

Ryuko : Enfant du dragon Empty
MessageSujet: Re: Ryuko : Enfant du dragon   Ryuko : Enfant du dragon EmptyJeu 28 Juin - 4:47

Pour satyrique, non hélas j'ai pas réussi a le pousser avec la tactirelle mais, j'ai reussi a la mettre dans mur avec marée ^^, dommage qu'il me fallait 1 tour de relance pour la tactique je l'aurais bien fait bouger un peu dans son mur ^^.

Ensuite pour toi Holnn :
Ryuko : Enfant du dragon Stuff11
Ryuko : Enfant du dragon Carac11Ryuko : Enfant du dragon Carac_10Ryuko : Enfant du dragon Carac_11

Donc ce que donne mon stuff :
dofus cawotte 41 sasa / tropher pas besoin de vous dires vous connaissez je suppose ^^ / Amu griotte 115 vita 22 intelle 12 sasa 4 CC / Anneau griotte 60 vita 24 int 1 po 3 do / blopture griotte 101 vita 12 int 13 sas 1 do 168 pods / bloptes griottes 85 vit 12 int 10 puissance 1 invo 35 ini / coiffe BR 42 force 69 int / god rod 40 vita - 40 agi 25 sasa 1 CC 1 pa / Gelano 1 pa 123 vita / Capodindo 116 vita 1 PM / Dragondinde emeraude rousse

EDIT : Si au passage vous pouviez me donner des musiques svp ^^ parce que je m'y connais pas trop :s

Merci Smile


Dernière édition par Umiko le Jeu 28 Juin - 4:50, édité 1 fois (Raison : J'aime bien Edy)
Revenir en haut Aller en bas
Holnn

Holnn

Masculin

Messages  : 8

Ryuko : Enfant du dragon Empty
MessageSujet: Re: Ryuko : Enfant du dragon   Ryuko : Enfant du dragon EmptyJeu 28 Juin - 10:55

Merci pour le stuff, j'ai quasi le même Surprised !


Pour la musique, regarde juste ma photo et... Listen ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Umiko
Boum II
Umiko

Masculin

Messages  : 193
Âge  : 25

Ryuko : Enfant du dragon Empty
MessageSujet: Re: Ryuko : Enfant du dragon   Ryuko : Enfant du dragon EmptyJeu 28 Juin - 16:17

Salut, je me suis fait hack... je n'arrete pas ma steam je vais essayer de reprendre ... c'tout...

Cordialement ... Un jouer decus ...
Revenir en haut Aller en bas
Charybde
Admin
Charybde

Anka Box : Charybde (Navsegda)
Messages  : 149
Âge  : 30

Ryuko : Enfant du dragon Empty
MessageSujet: Re: Ryuko : Enfant du dragon   Ryuko : Enfant du dragon EmptyVen 29 Juin - 11:57

Hack ? Comment est-ce possible ?
Ankama conseille de ne pas prêter ses comptes à d'autres joueurs, seulement beaucoup le font quand même : certains ont des problèmes et d'autres non. Par exemple moi j'ai choisi de prêtre mon compte à une personne de confiance que je connais Irl et je n'ai jamais eu de problème.
À moins que ce soit du phishing ? Dans ce cas c'est un petit soucis d'insouciance...

Quoiqu'il en soit, je te souhaite bonne chance pour te remettre de tout ça. En espérant que tu regrimpes la pente facile et que tu oublies cette affreuse nouvelle. =/

À bientôt j'espère et courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://steamer-sufokia.forum-canada.com
Steafler

Steafler

Masculin

Messages  : 21
Âge  : 27

Ryuko : Enfant du dragon Empty
MessageSujet: Re: Ryuko : Enfant du dragon   Ryuko : Enfant du dragon EmptyVen 29 Juin - 12:11

C'est le moment des hack ou quoi... Ce matin mon bras droit c'est fais hack également mais personne n'avait ses logs et le shield était activer. Il a fait une réclamation au support avec le screen de l'IP, etc. Mais bon sa requête a peu de chance d'aboutir malheuresement...
En tout cas je te souhaite bonne chance pour ton combe back ! Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Civis

Civis

Féminin

Messages  : 21

Ryuko : Enfant du dragon Empty
MessageSujet: Re: Ryuko : Enfant du dragon   Ryuko : Enfant du dragon EmptyVen 29 Juin - 12:12

Je pense qu'il sert à rien de faire la morale, tout le monde est au courant de cela..

Bon courage pour ton restuff.
Revenir en haut Aller en bas
Umiko
Boum II
Umiko

Masculin

Messages  : 193
Âge  : 25

Ryuko : Enfant du dragon Empty
MessageSujet: Re: Ryuko : Enfant du dragon   Ryuko : Enfant du dragon EmptyVen 29 Juin - 12:57

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Umiko
Boum II
Umiko

Masculin

Messages  : 193
Âge  : 25

Ryuko : Enfant du dragon Empty
MessageSujet: Re: Ryuko : Enfant du dragon   Ryuko : Enfant du dragon EmptyJeu 5 Juil - 18:22

Ryuko : Enfant du dragon Umiko_10
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Boum I
Ripley

Masculin

Messages  : 100
Âge  : 31

Ryuko : Enfant du dragon Empty
MessageSujet: Re: Ryuko : Enfant du dragon   Ryuko : Enfant du dragon EmptyJeu 5 Juil - 18:52

Bravo, pour ton restuff, ça a été rapide. J’espère vraiment pour toi que tu ne te fasses pas encore hacker (ça m'est arrivé trois fois de suite sur un compte avant que ankama me change le mdp et que je n'y ai plus jamais accès U_u)
Revenir en haut Aller en bas
Umiko
Boum II
Umiko

Masculin

Messages  : 193
Âge  : 25

Ryuko : Enfant du dragon Empty
MessageSujet: Re: Ryuko : Enfant du dragon   Ryuko : Enfant du dragon EmptyVen 6 Juil - 4:35

Merci ^^, ca fait 3 jours que je suis restuff, 3 jours que j'ai commencé le pvp, me voila grade 5
Revenir en haut Aller en bas
Hexplosteam
Admin
Hexplosteam

Féminin

Anka Box : Revanche-Héroïque / Brooki
Messages  : 78
Âge  : 30

Ryuko : Enfant du dragon Empty
MessageSujet: Re: Ryuko : Enfant du dragon   Ryuko : Enfant du dragon EmptyVen 6 Juil - 5:43

Bien joué pour ton grade Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RoublardTV?feature=mhee
Umiko
Boum II
Umiko

Masculin

Messages  : 193
Âge  : 25

Ryuko : Enfant du dragon Empty
MessageSujet: Re: Ryuko : Enfant du dragon   Ryuko : Enfant du dragon EmptyVen 6 Juil - 8:05

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Steafler

Steafler

Masculin

Messages  : 21
Âge  : 27

Ryuko : Enfant du dragon Empty
MessageSujet: Re: Ryuko : Enfant du dragon   Ryuko : Enfant du dragon EmptySam 7 Juil - 12:47

Retour étincelant bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Charybde
Admin
Charybde

Anka Box : Charybde (Navsegda)
Messages  : 149
Âge  : 30

Ryuko : Enfant du dragon Empty
MessageSujet: Re: Ryuko : Enfant du dragon   Ryuko : Enfant du dragon EmptySam 7 Juil - 13:24

Et moi qui ne perd que très peu et qui n'est toujours que grade 2... T_T
Vive mon serveur désert ! *jaloux*

Bien joué à toi, bon courage pour la suite et bonne chance. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://steamer-sufokia.forum-canada.com
Umiko
Boum II
Umiko

Masculin

Messages  : 193
Âge  : 25

Ryuko : Enfant du dragon Empty
MessageSujet: Re: Ryuko : Enfant du dragon   Ryuko : Enfant du dragon EmptySam 7 Juil - 16:04

Merci, Smile

Ryuko : Enfant du dragon Grade_10
Ryuko : Enfant du dragon Merci10
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Boum I
Ripley

Masculin

Messages  : 100
Âge  : 31

Ryuko : Enfant du dragon Empty
MessageSujet: Re: Ryuko : Enfant du dragon   Ryuko : Enfant du dragon EmptySam 7 Juil - 17:57

(mode jaloux on) Juste pour être casse couille j'vais poser la question : et il en connait beaucoup ?

Enfin je ne t'ais jamais vus jouer j'aimerais beaucoup voire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Umiko
Boum II
Umiko

Masculin

Messages  : 193
Âge  : 25

Ryuko : Enfant du dragon Empty
MessageSujet: Re: Ryuko : Enfant du dragon   Ryuko : Enfant du dragon EmptySam 7 Juil - 18:23

Bah pour l'instant j'ai vue que une autre steam pvp grade 3 lvl 90 terre ^^

edit ! Maintenant y en a une eau lvl 81 grade 2
Revenir en haut Aller en bas
Umiko
Boum II
Umiko

Masculin

Messages  : 193
Âge  : 25

Ryuko : Enfant du dragon Empty
MessageSujet: Re: Ryuko : Enfant du dragon   Ryuko : Enfant du dragon EmptyJeu 12 Juil - 16:07

http://dofusbook.net/perso/Steameria/stemo-3.html

Voici le stuff que je prepare au lvl 105 je suis 95 qu'en pensez vous ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra
Boum II
Khyrra

Masculin

Anka Box : lulufly
Messages  : 152
Âge  : 25

Ryuko : Enfant du dragon Empty
MessageSujet: Re: Ryuko : Enfant du dragon   Ryuko : Enfant du dragon EmptyJeu 12 Juil - 16:36

Je pense que sa manque de PO :s (Enfin les sorts feu son PO modifiable ??) Sinon l'intell est correcte, la vita tu peux faire mieux ! Very Happy A toi de voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Umiko
Boum II
Umiko

Masculin

Messages  : 193
Âge  : 25

Ryuko : Enfant du dragon Empty
MessageSujet: Re: Ryuko : Enfant du dragon   Ryuko : Enfant du dragon EmptyJeu 12 Juil - 17:06

Oui sorts feu po non modifiable la po me servirait juste pour harpo flamiche et aspiration donc pas grands chose et au pire si je peux rien faire y a toujours longue vue
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra
Boum II
Khyrra

Masculin

Anka Box : lulufly
Messages  : 152
Âge  : 25

Ryuko : Enfant du dragon Empty
MessageSujet: Re: Ryuko : Enfant du dragon   Ryuko : Enfant du dragon EmptyJeu 12 Juil - 17:07

Ah ouai donc bon stuff meme si j'aurai vue plus de res pour moins souffrir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Umiko
Boum II
Umiko

Masculin

Messages  : 193
Âge  : 25

Ryuko : Enfant du dragon Empty
MessageSujet: Re: Ryuko : Enfant du dragon   Ryuko : Enfant du dragon EmptyJeu 12 Juil - 17:10

ah je viens de remarquer ^^ c'est une cap de gorguille a la place j'avais fait sauvegarder
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ryuko : Enfant du dragon Empty
MessageSujet: Re: Ryuko : Enfant du dragon   Ryuko : Enfant du dragon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ryuko : Enfant du dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Enfant du Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Archive des présentations-