AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La référence des Roublards, {le Clan Roublard}, est maintenant un partenaire officiel ! Merci à Yamakie. ♥️
Un nouveau débat sur la portée modifiable et la portée minimale des sorts Steamer ! {Ici}
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [77] Leviathania - la puissance du Leviathan dans un seul être ! Steamer Feu [Agride]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shadida



Masculin

Messages  : 2

[77] Leviathania - la puissance du Leviathan dans un seul être ! Steamer Feu [Agride] Empty
MessageSujet: [77] Leviathania - la puissance du Leviathan dans un seul être ! Steamer Feu [Agride]   [77] Leviathania - la puissance du Leviathan dans un seul être ! Steamer Feu [Agride] EmptyMer 16 Jan - 14:23

[77] Leviathania - la puissance du Leviathan dans un seul être ! Steamer Feu [Agride] Sans_t14

Mon histoire commença le jour de l'apocalypse, c'était une journée ensoleillée, tout paraissait calme, si on mettait de côté les cris des supporters de l'équipe sufokienne de Boufball présente pour un match de qualification, les Piou chantaient et les enfants se baignaient joyeusement sur la plage, quand soudain, le ciel devint sombre, aussi noir que les plumes d'un Corbac.. Une tempête s'était réveillée, voyant la puissance de celle-ci, le Roi voulu déclencher l'état d'alerte général et activer le boucler.. Mais il était trop tard, un immense tsunami ravagea et inonda toute la plaine.

C'est assez ironique quand on y pense, nous Steamer, nous nous sommes auto-proclamé gardiens des océans, maîtres incontesté des profondeurs et voilà qu'aujourd'hui, notre élément s'est retourné contre nous. Celui qui se disait être notre dieu nous a trahi et décimé, mais il a oublié que nous étions résistants, je fais donc appel à vous survivant de l'apocalypse, levez vos armes et rejoignez mon combat, laissez sortir votre rage il est grand temps de montrer au monde des Douzes la véritable puissance des Steamers et de montrer à ce misérable Dieu qu'est Oktapodas, l'erreur qu'il a fait en restant tentacules croisés pendant que son peuple se noyait.

Mes objectifs :

Courte durée : Atteindre le lvl 14x (Pour me restats Feu/Terre avec la Pano CM. <3)
Longue durée : Foutre une pâté à Goultard pour participer au Goultarminator.

Mon stuff + Mes Stats :

[77] Leviathania - la puissance du Leviathan dans un seul être ! Steamer Feu [Agride] Steam310
Oui je sais, c'est un stuff de..Pauvre. ;^;


[77] Leviathania - la puissance du Leviathan dans un seul être ! Steamer Feu [Agride] Steam210
Notez que je suis full sasa pour le moment (Histoire de passer vite le cap du lvl 100) et qu'un parcho 101 Intell m'attend le temps que je ledit cap.


Mes sorts :

[77] Leviathania - la puissance du Leviathan dans un seul être ! Steamer Feu [Agride] Captur11


Mes dégâts :

[77] Leviathania - la puissance du Leviathan dans un seul être ! Steamer Feu [Agride] Dagats10
J'suis pas sur que ce soit énorme, un avis ?


Mes Heals :

[77] Leviathania - la puissance du Leviathan dans un seul être ! Steamer Feu [Agride] Heal10
Je trouve que la gardienne Heal bien combiné avec le secourisme.
Revenir en haut Aller en bas
Kanenn
Boum I
Kanenn

Masculin

Anka Box : ArchangeBueno
Messages  : 81

[77] Leviathania - la puissance du Leviathan dans un seul être ! Steamer Feu [Agride] Empty
MessageSujet: Re: [77] Leviathania - la puissance du Leviathan dans un seul être ! Steamer Feu [Agride]   [77] Leviathania - la puissance du Leviathan dans un seul être ! Steamer Feu [Agride] EmptyJeu 17 Jan - 14:40

Shadida a écrit:

Mes objectifs :

Longue durée : Foutre une pâté à Goultard pour participer au Goultarminator.


Celui de cette année ou 2014 ? :p

Nan c'est cool t'as l'air motivé pour aller loin il le faut !

Sinon pour du level 7x ca va hein, en plus tu réduis les dommages de ton adversaire, donc quitte à pas taper trop fort ton adversaire non plus ne tapera pas trop fort Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadida



Masculin

Messages  : 2

[77] Leviathania - la puissance du Leviathan dans un seul être ! Steamer Feu [Agride] Empty
MessageSujet: Re: [77] Leviathania - la puissance du Leviathan dans un seul être ! Steamer Feu [Agride]   [77] Leviathania - la puissance du Leviathan dans un seul être ! Steamer Feu [Agride] EmptyJeu 17 Jan - 15:14

Celui de cette année voyons ! =p

Ouais, j'ai toujours voulu faire du PvP et le Steamer étant très peu joué sur mon serveur, j'me suis dit enjoy~

Ca va alors, je pensais être faiblard dans mes dégats..Pour ce qui est du stuff, j'me suis un peu ruiné, full Blop Griottes Royal + Cape d'Elya Wood + Couronne du Roi Gelax. dès que j'aurais tout mis, j'ferais un screen et j'éditerais mon post. o/
Revenir en haut Aller en bas
Kanenn
Boum I
Kanenn

Masculin

Anka Box : ArchangeBueno
Messages  : 81

[77] Leviathania - la puissance du Leviathan dans un seul être ! Steamer Feu [Agride] Empty
MessageSujet: Re: [77] Leviathania - la puissance du Leviathan dans un seul être ! Steamer Feu [Agride]   [77] Leviathania - la puissance du Leviathan dans un seul être ! Steamer Feu [Agride] EmptyJeu 17 Jan - 15:29

Si tu te ruines avec du full Blop Royal t'es pas au bout de tes peines x')
Par contre en PvP le Steamer est assez complexe a prendre en main


Par contre tu m'fais penser qu'il faudrait que je modifie le mien aussi ><
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra
Boum II
Khyrra

Masculin

Anka Box : lulufly
Messages  : 152
Âge  : 25

[77] Leviathania - la puissance du Leviathan dans un seul être ! Steamer Feu [Agride] Empty
MessageSujet: Re: [77] Leviathania - la puissance du Leviathan dans un seul être ! Steamer Feu [Agride]   [77] Leviathania - la puissance du Leviathan dans un seul être ! Steamer Feu [Agride] EmptySam 2 Fév - 10:31

Sympa l'embuscade xD En tout cas bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[77] Leviathania - la puissance du Leviathan dans un seul être ! Steamer Feu [Agride] Empty
MessageSujet: Re: [77] Leviathania - la puissance du Leviathan dans un seul être ! Steamer Feu [Agride]   [77] Leviathania - la puissance du Leviathan dans un seul être ! Steamer Feu [Agride] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[77] Leviathania - la puissance du Leviathan dans un seul être ! Steamer Feu [Agride]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Steamers :: Montrez-nous vos Steamers ! :: Steamer feu-