AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La référence des Roublards, {le Clan Roublard}, est maintenant un partenaire officiel ! Merci à Yamakie. ♥️
Un nouveau débat sur la portée modifiable et la portée minimale des sorts Steamer ! {Ici}
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Suggestion] Ouverture Discussions générale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hitsugaya
Boum I


Masculin

Anka Box : Cheva--
Messages  : 53

[Suggestion] Ouverture Discussions générale. Empty
MessageSujet: [Suggestion] Ouverture Discussions générale.   [Suggestion] Ouverture Discussions générale. EmptyMer 29 Aoû - 13:52

Bonsoir,


Comme pour le forum de Dofus, je pense que ça serait bien une Dissctions générale pour poser nos questions etc...
Revenir en haut Aller en bas
Vahodus

Vahodus

Masculin

Anka Box : Atmosis
Messages  : 42

[Suggestion] Ouverture Discussions générale. Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Ouverture Discussions générale.   [Suggestion] Ouverture Discussions générale. EmptyJeu 30 Aoû - 11:54

Ok moi j'en ai un petit débat, la mise à jour 2.8 de DOFUS est principalement concentrée à augmenter la classe Iop, cependant il y a deux points qui me déplaisent..
Citation :
Puissance : le bonus de Puissance est augmenté mais la durée des effets est réduite. L’objectif est d’apporter un bonus aux dommages qui soit significatif lorsque le sort est lancé, mais en contrepartie de proposer une durée plus faible au sort. L’ancienne version du sort n’apportait pas un bonus de dommages aux sorts qui marquent une différence suffisante pour que le Iop ou ses ennemis changent leur façon de jouer lorsque le sort était actif. De plus, le sort durait généralement tout le combat et n’apportait donc pas phase réellement plus puissante pour le Iop durant le combat.
Le sort Puissance dure 6 tours, donc d'après Ankama un combat dure 6 tours en moyenne, alors pourquoi les Steamer ne peuvent monter une tourelle Evolution III qu'au 5ème tour ?

Et là le deuxième point mais qui ne concerne pas les Steamer directement ...
Citation :
Nous avons cependant modifié le fonctionnement du sort Vitalité des Iops en réduisant sa durée et son intervalle de relance pour qu’un Iop qui désire se focaliser sur les dommages soit plus vulnérable et qu’un Iop voulant se protéger plus efficacement en combat, le fasse au détriment de plus de potentiel offensif (en devant relancer le sort plus souvent).
Il s’agit d’une contrepartie qui nous semble nécessaire car le potentiel offensif du Iop est considérablement augmenté avec cette mise à jour.
Donc là si je comprend bien, Ankama rend le Iop totalement abusé et comme "contrepartie" ils modifient juste le nombre de tours de durée et de relance du sort Vitalité.. Wahou quelle contrepartie, moi qui galère déjà sur quelques Iop à cause de Bond entre autres ça ne devrait pas être de la tarte...
Revenir en haut Aller en bas
 

[Suggestion] Ouverture Discussions générale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Prologue :: FAQ Steamers-