AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La référence des Roublards, {le Clan Roublard}, est maintenant un partenaire officiel ! Merci à Yamakie. ♥️
Un nouveau débat sur la portée modifiable et la portée minimale des sorts Steamer ! {Ici}

Partagez
 

 [168] Archetype Terre/Feu daubée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Archetype

Archetype

Masculin

Messages  : 1
Âge  : 29

[168] Archetype Terre/Feu daubée ! Empty
MessageSujet: [168] Archetype Terre/Feu daubée !   [168] Archetype Terre/Feu daubée ! EmptySam 25 Aoû - 9:30

Bonjour à tous, moi c'est Archetype (en référence a cette chanson Fear Factory - Archetype ) Steameuse du serveur Hécate crée le 27 juin, la date pour les premiums quoi. Wink

J'imagine qu'on peut zapper mes 100 premiers levels, sachant que c'était un mélange d'items Terre/sagesse histoire de profiter de l'xp*3 Laughing .

Actuellement, je suis équipé d'une pano obsi +poolache:



[168] Archetype Terre/Feu daubée ! Watch?v=V1reT2HESYw
5désolé si les screens sont pas super bien recadrés, j'ai une faible connaissance de paint :/

[img][168] Archetype Terre/Feu daubée ! Fofo310[/img]

Je suis en mode 10pa avec ce stuff provisoire, j’ai pour projet de passer feu avec un mode 10PA, l’ennui c’est que pour avoir un perso potable il faudrait 9PA qui, pour moi, restreint vraiment les combo (comme par exemple Selpatre+Selpatre+Flamiche/evo etc…)
J’étofferai ma présentation au fur et a mesure car c’est l’anarchie dans mes sorts Y’a tellement de belles choses a monter. Wink

Que le grand poulpe vous garde !
[img][168] Archetype Terre/Feu daubée ! Fofo11[/img]
[img][168] Archetype Terre/Feu daubée ! Fofo212[/img]
(J'ai un problème avec mes Screenshots qui ne s'affiche qu'a la fin de mon post, si quelqu'un sait y remédier? Mad)
Revenir en haut Aller en bas
 

[168] Archetype Terre/Feu daubée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shersean, une tête brûlée très terre-à-terre !
» Sylvius, renouveau d'un tacticien (Eau-Terre 199) (Terre-Feu 105 à 199)
» De feu/eau à feu/terre...
» [101/129/177] Charybde terre/eau/res
» [Terre/Eau] Nohodle ~~~~ (>°3°)>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Steamers :: Montrez-nous vos Steamers ! :: Steamer bi-élément-