AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La référence des Roublards, {le Clan Roublard}, est maintenant un partenaire officiel ! Merci à Yamakie. ♥️
Un nouveau débat sur la portée modifiable et la portée minimale des sorts Steamer ! {Ici}
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Stratégie crayon/papier pour être aquatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaor74

Kaor74

Masculin

Messages  : 16

Stratégie crayon/papier pour être aquatique Empty
MessageSujet: Stratégie crayon/papier pour être aquatique   Stratégie crayon/papier pour être aquatique EmptySam 25 Aoû - 8:48

Alors voilà, on le dit et on le répète: le steamer est polyvalent !

Que ce soit du soin, du roxx ou du placement, il peux tout faire et, je trouve, que c'est une classe particulièrement adapté au jeu à plusieurs (et qu'on ne me parle pas des steamers mulasse lvl 19x jouer par un incompétent).

Le truc c'est que dans l'états actuel des choses, le nombre de "technique" réalisable pour un steamer seul (ou accompagné) est relativement réduit, si qu'elles sont pratiquement inexistante. La faute au manque de connaissance de ceux qui ne joue pas steamer et du manque d'originalité de ceux qui le joue (peut être).

Je vous propose donc de retrousser vos manches et de mettre en ce lieu tout les combos/techniques/stratégies possible ou non, le but étant de voir les limites réel du steamer dans le jeu solo et en équipe.

Et pour commencer en douceur voici le

MUR DU STEAMER

Stratégie crayon/papier pour être aquatique Mur_du11

Mais que ce cache-t-il donc sous toutes ces cases de couleurs (ou non) ? Et bien c'est l'application brut d'une utilisation de foéne. Alors certes, je vais pousser le vice un peu loin mais encore une fois le but ici n'est pas de savoir si c'est applicable en vrai, mais juste de découvrir si c'est POSSIBLE.

Chaque numéro orange correspond a UNE application du mur en particulier et sont classé du plus improbable au plus simple a mettre en place (en vrai je voulais faire dans l'autre sens, mais j'avais trop la flemme de refaire tout les numéros).


1.

Ici, nous utilisons une tactirelle lvl 3 et les dommages de foéne sont maximal. Pour ce qui est du placement des alliés nous avons:
1-Un perso agi (de préférence un sacri) pour place l'ennemis en bout de mur et pour prendre les dommages pour le reste de l'équipe.
2-Un steamer terre pour foéne
3-Un autre steamer (pour que le mur soit réalisable a partir du tour 3 et non du 5). Je sais pas si foéne est cumulable mais si c'est le cas, les dommages seront doublé.
4-Un iop qui pourra taper de loin l'ennemis et donner des +dommages aux steamers pour augmenter l'efficacité de foéne.
5-Un eni pour soigner toute la petite troupe
6-Une classe qui tape de loin, peux importe si c'est un cra, un roublard ou je ne sais quoi d'autre.


2.

Encore une tactirelle lvl 3 et ce coup-ci l'ennemis est contre un mur ce qui permet l'utilisation d'une équipe plus petite.
1-Un sacri agi. Un iop agi est aussi une bonne idée dans la mesure où l'ennemis est contre un obstacle, le iop pourra le taper avec intimidation et ainsi profiter de l'effet de foéne pour du roxx pour peu de PA.
2-Le steamer terre pour foéne
3-Le deuxieme steamer
4-Un iop pour les boosts
5-Un eni


3.


A partir de là, une tactirelle lvl 2 suffit ce qui permet de se passer de la présence d'un deuxieme steamer.
1-Un perso agi (oui encore, on ne change pas une équipe qui gagne)
2-Le steamer
3-Un eni
4-Un roxx a distance ou un boost.



4.


Encore une fois, c'est une tactirelle lvl 2 qui est présente.
1-Un perso agi ou un iop
2-Le steamer
3-Un eni ou une classe pour boost le steamer.


5.


Là on arrive dans les murs les plus simple d'utilisations vu qu'ils ont utilisable dés le premier tour et demande peu de préparation. La tactirelle est lvl 1, la gardienne lvl 2 et la harponneuse est présente juste pour empecher l'ennemis de recevoir les soins de la gardienne.
1-Un perso agi
2-Le steamer


6.

Tactirelle lvl 1, gardienne lvl 2 et harponneuse présente pour empecher l'ennemis de fuir ou de recevoir des soins (a savoir que là, la gardienne peut rester lvl 1, ce n'est pas un probléme).
1-Le steamer. Avec la présence de la gardienne, il y aura juste a s'en servir pour se degager du cac pour lancer foéne et ensuite y revenir tranquillement.




Voilà ce qu'il en est pour ce fameux mur. Bien sur les classes que je propose sont là a titre purement indicatif et peuvent vardié selon votre bon vouloir (enfin sauf le steamer, sinon je vois pas trop comment vous pouvez faire). Ces techniques sont là pour l'optimisation de foéne et même si a haut lvl tout cela vous semple ridicule, pour les personnages autour du lvl 100, les dommages supplémentairement qu'elle propose sont suffisant pour se donne un peu la peine de mettre le mur en place.
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Boum I
Ripley

Masculin

Messages  : 100
Âge  : 31

Stratégie crayon/papier pour être aquatique Empty
MessageSujet: Re: Stratégie crayon/papier pour être aquatique   Stratégie crayon/papier pour être aquatique EmptySam 25 Aoû - 21:46

Petite question : avec 5 personnes qui sont poussées sur toi, tu prends 5 fois les effets de foenes ?

Sinon j'avais créé un topic pour ce genre d'idées


Dernière édition par Ripley le Sam 25 Aoû - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaor74

Kaor74

Masculin

Messages  : 16

Stratégie crayon/papier pour être aquatique Empty
MessageSujet: Re: Stratégie crayon/papier pour être aquatique   Stratégie crayon/papier pour être aquatique EmptySam 25 Aoû - 21:47

Stratégie crayon/papier pour être aquatique Foane_12

Là est tout le principe du mur :3

Citation :
Sinon j'avais créé un topic pour ce genre d'idées

Excuse moi, je ne l'ai pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Stratégie crayon/papier pour être aquatique Empty
MessageSujet: Re: Stratégie crayon/papier pour être aquatique   Stratégie crayon/papier pour être aquatique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Stratégie crayon/papier pour être aquatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Prologue :: FAQ Steamers-