AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La référence des Roublards, {le Clan Roublard}, est maintenant un partenaire officiel ! Merci à Yamakie. ♥️
Un nouveau débat sur la portée modifiable et la portée minimale des sorts Steamer ! {Ici}
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Steameur est-il tactique?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
steamtactique



Masculin

Messages  : 10

Steameur est-il tactique? Empty
MessageSujet: Steameur est-il tactique?   Steameur est-il tactique? EmptyDim 12 Aoû - 15:05

Salut a tous je suis un petit nouveau sur le forum Embarassed Embarassed

J’hésite a me faire un steameur... à la base je suis un roublard pvp 161 mais un peu lassé de full mur,botte, aimentation etc... (vous voyez le genre quoi Cool Cool ) Je voudrais vous demandez car vous avez la plupart des roublard quelle est le perso que vous préférez et quel est le plus tactique!!!


Merci de me répondre Wink



Very Happy Very Happy Peut être un futur steameur

Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Boum I
Ripley

Masculin

Messages  : 100
Âge  : 31

Steameur est-il tactique? Empty
MessageSujet: Re: Steameur est-il tactique?   Steameur est-il tactique? EmptyDim 12 Aoû - 21:23

Actuellement il ne fait aucun doute que la tactique du roublard est nivelé par le bas. Cela ne m'empeche pas de vraiment me marer en kolizeum. Même si ce n'est pas la meme forme de reflexion que avant, il reste une reflexion assez intense pour placer les murs (et les placer bien...)

D'un autre coté, les steamers sont il est vrais très tactiques. Tu n'as qu'a passer par le sous forum vidéo pour t'en rendre compte toi même.

De plus, il faut que tu saches que d'ici quelques semaines, les abus du spam bottes aimantation vont etre corrigés en limitant le nombre d'activation de mur par personne. Donc, si t'en a marre, profites en pour découvrir les steamers mais supprime pas ton roublard Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Charybde
Admin
Charybde

Anka Box : Charybde (Navsegda)
Messages  : 149
Âge  : 30

Steameur est-il tactique? Empty
MessageSujet: Re: Steameur est-il tactique?   Steameur est-il tactique? EmptyLun 13 Aoû - 1:23

Enfin : "d'ici quelques semaines" ils peuvent encore faire trainer quelques mois je crois, à moins qu'il ait clairement annoncé leurs futures modifications.

Sinon, pour répondre à ta question Steamtactique : le steamer est tactique, comme une peu toutes les classes du monde des douze, en y repensant. La seule différence avec les autres classes, d'après moi, c'est que le steamer, au même titre que le roublard, fait partie des classes qui accumulent en puissance au fil du combat. Les bombes deviennent plus puissantes et dangereuses, le steamer devient plus polyvalent et plus malléable une fois ses tourelles évoluées et placées au bon endroit.

Comme l'a dit Ripley, le Steamer est tactique et tu te rendra certainement mieux compte de leurs possibilités en regardant des vidéos, mais aussi en les essayant toi même. Tu es le seul à voir si cette manière de jouer te plait ou pas et une classe tactique ne veut pas forcément dire qu'elle te plaira (et réciproquement, une classe non-tactique peut très bien te convenir aussi).

À toi de voir !
Revenir en haut Aller en bas
https://steamer-sufokia.forum-canada.com
steamtactique



Masculin

Messages  : 10

Steameur est-il tactique? Empty
MessageSujet: Re: Steameur est-il tactique?   Steameur est-il tactique? EmptyLun 13 Aoû - 3:23

Non non je ne peux pas jouer avec un iop ou autres classes no brain sinon je me lasse vite mais le steameur a l'air assez sympathique et comme je vois que vous "quittez" quasi tous votre roub pour votre steam j'attends un peu pour me prononcer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Boum I
Ripley

Masculin

Messages  : 100
Âge  : 31

Steameur est-il tactique? Empty
MessageSujet: Re: Steameur est-il tactique?   Steameur est-il tactique? EmptyLun 13 Aoû - 7:28

Pour avoir joué un iop en pvp, je peux te dires que c'est loins d'une classe nobrain. Il faut faire des choix qui souvent peuvent couter la partie : lancer la coco au premier tour ou taper (La réponse n'est pas toujours coco)? Se booster ou taper ? Se cacher ou taper (Double épée de iop ou bien épée + bond) ? De plus, avec toutes les possibilités qu'il y a pour esquiver la colére, surtout en kolizeum, la placer est souvent très tactique. Surtout si on a pas 12 pa de base.

Je penses que par exemple les cras se rapprochent plus d'une classe nobrain. Son but sera toujours d'aller loin de toi et tous ses choix son tournés vers ce but. J'ai rarement vue de cra faire un mouvement tactique ou j'me suis dit "Wow il sait jouer lui"

Pour revenir sur les steamers, de même que les roublards, c'est une classe il me semble qui peut servir aussi bien a l'ennemi qu'aux alliés (combien de fois j'ai finis dans mes murs ? Combien de fois un ennemi a pris ma gardienne et m'a balancé sur ma harponneuse ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Steameur est-il tactique? Empty
MessageSujet: Re: Steameur est-il tactique?   Steameur est-il tactique? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Steameur est-il tactique?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [170]Hyo-Jin, de la tactique à l'état pure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Prologue :: FAQ Steamers :: Suggestions & Débats-